push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 août 2006 bon alors le week end prochain y'a un meeting a doussard qui sera tenté de venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 6 août 2006 moi et mon homme !!!! tu sait les tarifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 août 2006 non a mon avis 5€ l'entrée expo nop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 6 août 2006 Heu perso je suis pas certain de passer avec mon rajout manquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petit-at Posté(e) le 6 août 2006 mon homme et moi on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dams74 Posté(e) le 6 août 2006 Moi je serai la je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 je serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 août 2006 Ludo a écrit:Heu perso je suis pas certain de passer avec mon rajout manquant... bah essaye de le reparer suis bien rentré sur un meeting avec un bouclier en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 6 août 2006 je passe chez mon carrossier demain soir on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 6 août 2006 moi je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 moi mais sans la 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité opheshy Posté(e) le 6 août 2006 moi non car je vais devoir poncer... sinon je vais me faire taper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 6 août 2006 Ludo a écrit:Heu perso je suis pas certain de passer avec mon rajout manquant... Si c'est comme l'année dernière, c'est pas ca qui va les géner, y a des caisses qui rentrait qui n'avait strictement rien mise a part un pauvre sub tout juste fixer dans le cofre et encore je suis sur ki devait se balader en virage opheshy a écrit:moi non car je vais devoir poncer... sinon je vais me faire taper... Bah ya intéret que tu ponce, sinon tu roulera jamais avec ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 6 août 2006 Moi je vien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 opheshy a écrit:moi non car je vais devoir poncer... sinon je vais me faire taper... aller la vieille viens avec ma biche ça sera sympa tu ponce tte la semaine et ça ira o pire je vous file 1 cou de main a pncer si il fo ou on demande a john il a l'habitude hein ma couile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 6 août 2006 toy a écrit:ou on demande a john il a l'habitude hein ma couile ca va c'est la fête... ca dépend de ce qu'il y a à faire et avec quel matos.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 août 2006 PULS4R a écrit:toy a écrit:ou on demande a john il a l'habitude hein ma couile ca va c'est la fête... ca dépend de ce qu'il y a à faire et avec quel matos.... @+ le coté droit et avec tes mimines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 7 août 2006 on se donne rdv a kel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 7 août 2006 a qu'elle heure et ou???????? Perso j'aurai proposer le parking du Casting, comme ça en plus il y aura de quoi laver les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 7 août 2006 je serais là et il y aura aussi casiment voir tous les membres de la team car 74!!!! Nous ont par tous de sallanches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 7 août 2006 oui coco nous on se rejoint las bas !!! le MAtin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 7 août 2006 Je sais pas du tout, faudrai savoir a qu'elle heure ca commence puis voir si ca convient aux autres de pouvoir se rejoindre la bas pour que l'on puisse tous être a coté ca serai plus cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 7 août 2006 OUI je me suis mal exprimer !!!! lol les gens viendez avec nousc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 7 août 2006 Perso j'attends des news de l'ACS si c'est ça on fait big convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité opheshy Posté(e) le 7 août 2006 vous croyer qu'on peut venir avec la golf... concours de rupteur mdr... en fin de compte on va surement venir quand meme vu que toy et puls4r se propose gentiment de poncer avec moi hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 7 août 2006 Tin sa soule moi je suis de doussard et je pars en vacances le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 7 août 2006 opheshy a écrit:vous croyer qu'on peut venir avec la golf... concours de rupteur mdr... en fin de compte on va surement venir quand meme vu que toy et puls4r se propose gentiment de poncer avec moi hihihi... Si ca peu faire venir Bob je viens aussi poncer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 août 2006 je pense venir, mais pas exposer! ma caisse est full stock! (retros m3, jts bbs17, baquet recaro...) Et qui c'est qui tappera le plus fort?? nan, pas la teeteeeee.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 août 2006 kfs-1 a écrit:je pense venir, mais pas exposer! ma caisse est full stock! (retros m3, jts bbs17, baquet recaro...) Et qui c'est qui tappera le plus fort?? nan, pas la teeteeeee.............. et moi je devrai dire quoi avec l'accord ?? ou la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 août 2006 push a écrit:kfs-1 a écrit:je pense venir, mais pas exposer! ma caisse est full stock! (retros m3, jts bbs17, baquet recaro...) Et qui c'est qui tappera le plus fort?? nan, pas la teeteeeee.............. et moi je devrai dire quoi avec l'accord ?? ou la civic pis je suis pas sur que ma miss veuille se lever le matin et rester la bas toute la journée! mais dans tous les cas, on passera vous voir dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 8 août 2006 Bad news je ne pourrai pas en être. Je dois aller bosser dans le futur appart de ma soeur. Au programme parquet et papier peint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ludo a écrit:Bad news je ne pourrai pas en être. Je dois aller bosser dans le futur appart de ma soeur. Au programme parquet et papier peint ! ah la chiotte alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 8 août 2006 push a écrit:Ludo a écrit:Bad news je ne pourrai pas en être. Je dois aller bosser dans le futur appart de ma soeur. Au programme parquet et papier peint ! ah la chiotte alors ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 moi j'y vais au alentours de midi 13h y aller avant c chiant il passe et font plein de poussiere mod on du maniaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 8 août 2006 Moa pourrai pas sortir la coco, je reçoie mon cardan si tout va bien en début de semaine prochaine mais on sera quand même là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 8 août 2006 bhen moi c'est comme dab.. je suis en vac... vivement la voiture.. j'en ai ras le q... (j'ai pas dis cul tendu jvoi coco qui s'exite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 PULS4R a écrit:bhen moi c'est comme dab.. je suis en vac... vivement la voiture.. j'en ai ras le q... (j'ai pas dis cul tendu jvoi coco qui s'exite ) Mais oui, c'est pour ça qu'on t'aime coco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 9 août 2006 Bah je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 10 août 2006 [EDIT BY MISS106] Première chose, passez par la case présentation et aprés tu pourras mettre ton message !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 10 août 2006 ELOMAMHEUREUZ a écrit:SALUT MOI JSUI NOUVELLE DS LES MEETING G ACHETER UN OPEL VECTRA TUNING ET JAIMERAI KON MEN DISE PLUS POUR LE MEETING DE DOUSSARD ET JAIMERAI BIEN VOUS REJOINDRE QUELQUE PART AVANT DY ALLEZ MERCI DE ME REP ASSEZ RAPIDEMENT BIZ A TOUS merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 août 2006 ELOMAMHEUREUZ a écrit: [EDIT BY MISS106] Première chose, passez par la case présentation et aprés tu pourras mettre ton message !!!! merci miss106 de 2 je t'ai signaler par mail quand j'ai activé ton compte de passé en 1er lieu par la case présentation et 2eme chose on ecrit pas en majuscule sur un forum ça veut dire que tu es enerver ....donc tu vire ton maj lock et roule jeunesse au 2eme post que tu repond et que tu t'es pas présenté je te fou un averto au 3eme c'est le banissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 10 août 2006 ELOMAMHEUREUZ a écrit:SALUT MOI JSUI NOUVELLE DS LES MEETING G ACHETER UN OPEL VECTRA TUNING ET JAIMERAI KON MEN DISE PLUS POUR LE MEETING DE DOUSSARD ET JAIMERAI BIEN VOUS REJOINDRE QUELQUE PART AVANT DY ALLEZ MERCI DE ME REP ASSEZ RAPIDEMENT BIZ A TOUS mylie, je suis pas sure, mais je pense que tu as une future candidate pour la team blonde là.... ELOMAMHEUREUZ c'est par ici la présentation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 10 août 2006 dsl cest mon habitude de marker kom ca et puis tu cest jsui dsl mais jai po trop compris sur le faite dc excusez moi mais fo pas le prendre comme ca car quand on rentre ds un milieux ou lon connait po et bien on se sen po trop a laise dsl encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 10 août 2006 merci miss tes cool ... la jme suis apercu ke javai kan meme des neuronne de blonde lol biz a tpus et merci de mavoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 août 2006 ELOMAMHEUREUZ a écrit:merci miss tes cool ... la jme suis apercu ke javai kan meme des neuronne de blonde lol biz a tpus et merci de mavoir aider bah si tu veux y'a deja une nocturne de prevu ce vendredi pour nous voir regarde dans rencontre du forum et nocturne sur annecy le 11 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 12 août 2006 dit moi les gens si il pleut demain qui va y aller au meeting??? Moi perso je vais y aller m'en fou de la flotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 12 août 2006 moi je viens aussi, perso j'expose pas mais je vous rejoins le midi pour qu'on y aille tous et puis voila je resterais un moment avec vous tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 si il pleu moi je viens pas je tiens pas a m'enfoncer dans la bou en plus il va y avoir personne bref on verra en fonction du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 août 2006 moi du moment qu'il neige pas je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 août 2006 j'y serai car je suis obliger d'y allé car faut que je recup des flyers pour le 24 septembre et recuperer les sous qu'on me doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites