Invité Posté(e) le 2 août 2006 c'est impressionnant comme ça marche en plus en 4 roues j'en veux 1 http://videos.streetfire.net/hottestvideos/4/e3911f52-9f7c-4b14-aea3-ad8ef911e61e.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 août 2006 mon voisin a la meme en blanche en 200cv sa marche pas mal mais sa pine juste juste la 405 les 4 roue sa bouffe trop de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 2 août 2006 Tin jadore les quattro.... le top du top c'est les S2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 2 août 2006 miammmmm trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Les S4 anciens modèles ça pouss aussi comme dans "Ronin". (Ceux qui l'ont pas vu devraient le regarder) Ouai, c'est un beau jouet, par contre ça doit boire beaucoup ?? C'est quoi qu'est sur le tableau de bord à droite à 3 minutes 10 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 2 août 2006 trop de puissance tue les pneus................; slyde a écrit:Les S4 anciens modèles ça pouss aussi comme dans "Ronin". (Ceux qui l'ont pas vu devraient le regarder) Ouai, c'est un beau jouet, par contre ça doit boire beaucoup ?? C'est quoi qu'est sur le tableau de bord à droite à 3 minutes 10 ?? euh ronin c est pas une s4 mais une s8 si jamais mais c est vrais que les anciens s4 avec le 2.5 turbo ca arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 août 2006 vous aver une tof de d ancienne s4 pour voir quel modele c est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites