PULS4R 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon, quand j'ai vu les réas d'un nouveau membre sur easy-tuning.com, jme suis dis qu'il fallait que vous voyez ca! regardez, c'est impressionant. http://easy-tuning.com/forum/viewtopic.php?t=2019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 La on voit bien que le type joue avec autre chose que photoshop on a un cas de imaginpearl. Le gars est surement infographiste pour avoir ce logiciel de malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ouai là c'est la cour des grand joueurs qui on de gros moyens.... tin sa déchire, fffiou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Si vous aviez tout lu vous auriez vu qu'il est bien sous photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 20 juillet 2006 c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 il gère trop bien lui !! c'est trop beau et trop bien fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est trop manifique, c'est de l'art y a rien a dire c'est vraiment trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 Y a du niveau, chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 Cali-Puma a écrit:Si vous aviez tout lu vous auriez vu qu'il est bien sous photoshop Je viens de montrer ca à un gars qui bosse dans ma boite mais dans le service infographie et il est clair à ce niveau ce n'est pas du photoshop mais bien du plus gros calibre au niveau logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 On peut tout faire avec photoshop crois moi j'en ai vu en live faire le même style de VT et c'était bien sous photoshop (regarde on voit bien les arètes des kit détourés avec l'esquisse photoshop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 eternalsaxo a écrit:ce n'est pas du photoshop mais bien du plus gros calibre au niveau logiciel Rho la la la... sortez de chez vous... les infographistes utilisent photoshop, et quand il utilise d'autres logiciels, c'est pour faire de la 3d.... Et le gars je le connais un peu, et IL BOSS QUE SUR PHOTOSHOP donc cali-puma ne dit pas que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 en tout cas peu importe avec quel logiciel mais c'est trés joli. (perso niveau logiciel j'ai une préférence pour Pictureit9 et... paint) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 j'aimerai trop en faire comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 miss tigra 1.6 a écrit:j'aimerai trop en faire comme sa!!! tout le monde aimerai arriver à ce niveau.. faut être patient (tres), et avoir du temps... (beaucoup de temps.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites