Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 ... qui repart avec... http://www.abrutis.com/video.php?id=1870 Un morceau de portière en moins Bouahahaha la tronche du mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 oh le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 Boulet un jour, boulet toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 et nous on est pas aussi attaquer du cerveau looooooooool trop bon c est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 je l'avais déjà vu mais toujours bien marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 ca c'est un mec vraiment con !!! c'est un boulet mais en plein lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 le mec la c'est encore pire qu'un boulet!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 une portiere comme sa en plus sa doit couter bonbon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 20 juillet 2006 c clair ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 miss106 a écrit:une portiere comme sa en plus sa doit couter bonbon !!!! Je pense que lorsque tu as les moyens pour acheter ce genre de voiture, ça doit pas être un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites