PULS4R 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Voilà, je tenais à faire un reportage sur cette 206, que je trouvais vraiment jolie. Voilà, c'était la 206 à mon frangin, pour ceux qui ne connaissent pas. lachez vos com @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Je l'avais vue au rasso de l'ancien forum elle était jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 je l'ai deja vu aussi, magnifique 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 j'ai adoré ste 206 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 elle a l'air superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 16 juillet 2006 Elle était tout simplement sublime, et l'intérieure tout aussi jolie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 sympa tt sa !!meme si n'accroche pas de trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 17 juillet 2006 civic boy a écrit:sympa tt sa !!meme si n'accroche pas de trop! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 vraiment jolie la 2 saussices!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Vous en parlez au passé, qu'es ce qu'elle est devenue cette jolie voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 17 juillet 2006 Bah en faite un ****** de ******* de chez sa ***** et fait une queu de poisson un peu trop prés et a donc mis la 206 en travers sur la voie rapide. Je te laisse imaginé la suite. Voilà en tres gros résumé ce qui c'est passé, je pourrai mieux te l'expliquer sur dessin mais bon.... si je me trompe PULS4R n'hésite pas a me corriger. Le plus chiant ca a été ces p**** de flic qui s'en batait les ***** de la caisse et qui, quand la dépaneuse est venue chercher la voiture, nous regardainent légèrement lutter pour abimer le moins possible la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Tin mais grave sa fou les boules..... sa fait chier en tout cas..... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 Ah ouai, tu m'étonnes, ca dégoute grave. Elle était sublime par contre j'accroche pas trop ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ouai en résumé c'est ca, je dois avoir des photos de l'accident, milye aussi ... la voiture est parti en travers, il a tappé une caisse qui venait de s'incéré par la droite, en la tappant en latérale, donc mon frangin était à la meilleur place pour voir l'accident, la porte était au niveau du milieu du volant mylie, tu peux poser des photos? moi je les ai mais sur un cd et je sais pas le quel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Clair que ca fait mal au coeur de voir ca ..... Donc lui il est pas fautif sur l'accident ?? Ou j'ai rien compris .... C'est pas réparable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 lool tu n'a rien compris hihi non je déconne Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 SoG a écrit:lool tu n'a rien compris hihi explique moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 17 juillet 2006 aie aie aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 merci milye il est en tord puisque la voiture qui lui a fait une queue de poisson n'a jamais été retrouvé .. et la caisse a été réparé et revendu par une carrosserie qui l'a racheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 17 juillet 2006 PULS4R a écrit: il est en tord puisque la voiture qui lui a fait une queue de poisson n'a jamais été retrouvé .. . quand on entend ca , ya de quoi prendre les NERRRRRRRRFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 oui mais mon frangin est quelqu'un de tres calme on aurait dit qu'il s'en foutait... comme toute les fois ou il a eu des problemes avec ses caisses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 17 juillet 2006 pwoalalalala quel chance , moi serieu kit a avoir des embrouille , le mec je fai tout pour le rarapper pour luis faire bouffer le constat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 perso quand tu sais qui a fait ça je pense po courir longtemps après je prefere rester en vie que d'etre mort .... j'ai su un peu ce qui c'est passé par seb mais bon il a jamais retrouver le fautif ... et perso a la limite je me plante avec le gars qui me fait ça mais bon j'aurai agi comme lui en esquivant le plus possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 PULS4R a écrit:oui mais mon frangin est quelqu'un de tres calme on aurait dit qu'il s'en foutait... comme toute les fois ou il a eu des problemes avec ses caisses.. Ben un peu comme moi.... a chaque fois que je casse une caisse je me dis, au suivant, elle était pas terrible toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 D@m's a écrit:PULS4R a écrit:oui mais mon frangin est quelqu'un de tres calme on aurait dit qu'il s'en foutait... comme toute les fois ou il a eu des problemes avec ses caisses.. Ben un peu comme moi.... a chaque fois que je casse une caisse je me dis, au suivant, elle était pas terrible toute façon! Sacré D@m's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 18 juillet 2006 PULS4R a écrit:oui mais mon frangin est quelqu'un de tres calme on aurait dit qu'il s'en foutait... comme toute les fois ou il a eu des problemes avec ses caisses.. C'est vrai qu'à chaque fois il reste quand même tres calme, et surtout pour etre arrivé 2 minutes apres que ce soit passé, je peux vous dire que je pensse pas que je serais rester aussi calme push a écrit:perso quand tu sais qui a fait ça je pense po courir longtemps après je prefere rester en vie que d'etre mort .... j'ai su un peu ce qui c'est passé par seb mais bon il a jamais retrouver le fautif ... +1, on a chercher un peu aprés, voir si on retrouvait la caisse, mais on la jamais retrouver, et de tout façon a mon avis la caisse doit etre tres loin maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites