Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

subaru gendarmerie ...

Messages recommandés

Invité

sans commentaire

... Crying or Very sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dams74
Ben voila a quoi leur sert les cours de pilotage !!Enfin la ses nos sous qui parte en fumé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edition : L’union : "Tramery La Subaru des gendarmes accidentée sur l’A4

Les deux gendarmes circulant à bord de la Subaru ont été surpris par un automobiliste étranger qui a déboîté devant eux. Charles Lantenois

Les gendarmes de l’escadron départemental de sécurité routière de la Marne (EDSR) l’ont reçue en dotation il y a seulement deux mois : une Subaru quatre roues motrices, moteur turbocompressé, dont la vitesse de pointe peut atteindre 240 km/h. Sa dernière apparition médiatique remonte à samedi, lors d’une opération de contrôles routiers organisée sur l’autoroute A4 à l’occasion des départs en vacances. On ne la verra plus, du moins celle-là, car l’imprudence d’un automobiliste étranger l’a envoyée hier matin à la casse. Il était 9 h 40 sur l’A4. Une patrouille de deux gendarmes retournait au péage de Dormans. « L’accident s’est produit dans la descente de Tramery » relate le lieutenant Delhanduy, commandant de l’EDSR de la Marne. « Les gendarmes s’apprêtaient à dépasser un automobiliste islandais quand ce dernier s’est soudain déporté sur leur voie de circulation, à seulement 40 mètres devant eux. Il y avait un poids-lourd immobilisé sur la bande d’arrêt d’urgence. Comme cela se fait dans son pays, a-t-il expliqué, l’Islandais a pris la voie la plus à gauche par sécurité mais il n’a pas fait attention au véhicule de gendarmerie qui arrivait derrière lui, gyrophare allumé. » Le conducteur de la Subaru a voulu braquer à droite pour éviter la collision mais l’automobiliste, « paniqué en prenant conscience de son erreur, s’est rabattu dans la même direction » poursuit le lieutenant Delhanduy. « Le gendarme ne pouvait pas aller plus à droite car il y avait le camion sur la bande d’arrêt d’urgence. Il a donc braqué à gauche. » 28.000 euros pièce La Subaru est allée taper contre les glissières centrales avant de s’immobiliser à contresens sur la voie rapide, l’avant et l’arrière explosés, mais sans dommage pour ses deux occupants, et sans avoir percuté la voiture de l’Islandais. En raison des circonstances, aucune procédure ne sera diligentée à son encontre. Sans doute perturbée par cet accident, une conductrice circulant dans l’autre sens a perdu le contrôle de sa voiture venue percuter à son tour les glissières centrales. Enceinte, elle a été transportée aux urgences de Reims pour une visite de contrôle. La perte de la Subaru (28.000 euros pièce) est un coup dur pour l’EDSR de la Marne qui disposait d’un véhicule dont les performances permettent de rattraper les chauffards en cas de refus d’obtempérer. Deux autres modèles sont en service dans la région Champagne-Ardenne. Le commandant de l’EDSR assure que le véhicule accidenté hier, s’il ne peut être réparé, sera remplacé."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucuns commentaires à avoir eux ils risquent leur vie pour ratrapper des types comme moi... se planter sa prend 1/4 de sec, je voudrais bien voir comment auraient réagit tout les gens qui les critique sur cet accident, les pylotes du dimanche qui crois qu'avec le golf tdi ou leur clio sport il on des voiture de courses capable de bouffé tout ce qui roule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui parait bizard c est
(il rentrai au peage)
il devait etre tres tresssss presser la
et on leur aprend pas a anticiper a leur stage ???

moi je voi qu il y a un camion sur la bande d arret d urgence je leve le pied surtout sur une 2 voie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oué c'est vrai que c'est un peu bizarre cette histoire...
un malheureux concours de circonstances je pense: Rolling Eyes

ingrédients à réunir au même moment:

une 2voies
un camion en panne
un islandais aveugle et sourd (pas courant quand même)
une sub avec deux gendarmes stressés et pressés
une peau de banane sur la trajectoire de la sub


et paf! (...ça a fait des chocapics)
non sans dec c'est pas de bol. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D@m's a écrit:
Aucuns commentaires à avoir eux ils risquent leur vie pour ratrapper des types comme moi... se planter sa prend 1/4 de sec, je voudrais bien voir comment auraient réagit tout les gens qui les critique sur cet accident, les pylotes du dimanche qui crois qu'avec le golf tdi ou leur clio sport il on des voiture de courses capable de bouffé tout ce qui roule....


tout à fait d'accord, m'enfin ça fait vraiment chier pour la sub Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t en que c est pas une 405 t16 lol

les jap en font a la pelle des sub faut juste envoyer
des cheque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRT73 a écrit:
t en que c est pas une 405 t16 lol

les jap en font a la pelle des sub faut juste envoyer
des cheque lol


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin perso, on parle que des Subs de Gendarmerie mais tous les glands qui sont avec leurs porsches, mercedes, et autres caisses de reve on en parle jamais c'est bizarre, et puis sans déconner je donne a quiqonque de rouler a 220km/h et pas se planter si cette occasion arrivait.... mais bon certains se prennent pour les Dieux alors essayez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben une voiture qui se crashe qui a un bo gyrophare et sui est tt neuve,on est parle + que les autres!!!!!!!
Et pour la ptite histoire,l'autre jour,sur l'autoroute, je suivai une mégane break de la gendarmerie qui roulait sans gyrophare ni 2 tons et qui doublait sans clignotant et j était a 160 derriere et j arrivai pas a la suivre....on parle que les gens font des connerie sur la route mais si ceux qui sont cencé donner le donne pas....sa le fait pas!

y devrait leur redonner les 4L au moins y aurait moins de risque!!! Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est seulement maintenant qu'on se réveille Very Happy

et oh debout les gard réveillé vous il va faloir en mettre un coup !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool mais attendez moi je connais tres bien vu que j'en suis un ( et oui personne n'est parfait Laughing ) mais bon on est des hommes avant tout... c'est pas parce que je suis gendarme, que je roule a 50 en ville tout le long, a 30 dans les zones 30 et puis je telecharge aussi.... C'est humain c'est tout, arreter de penser que forcement les gendarmes doivent etre parfait ! c'est sur on doit montrer l'exemple, mais vous suivez ce qu'on fais quand sa vous arrange !

Bref je pense que je vais avoir presque tout le forum sur le dos avec ce sujet mais je m'en tape sérieux, moi je les soutien c tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoG a écrit:
lool mais attendez moi je connais tres bien vu que j'en suis un ( et oui personne n'est parfait Laughing ) mais bon on est des hommes avant tout... c'est pas parce que je suis gendarme, que je roule a 50 en ville tout le long, a 30 dans les zones 30 et puis je telecharge aussi.... C'est humain c'est tout, arreter de penser que forcement les gendarmes doivent etre parfait ! c'est sur on doit montrer l'exemple, mais vous suivez ce qu'on fais quand sa vous arrange !

Bref je pense que je vais avoir presque tout le forum sur le dos avec ce sujet mais je m'en tape sérieux, moi je les soutien c tt


je vois pas pourquoi, c'est un métier comme un autre, si tu n'aime pas le pain, c'est pas pour ça que tu vas pas aimer le boulanger, donc c'est pas parsqu'on n'aime pas les amendes qu'on va pas t'aimer, enfin c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocorado
greg a écrit:
SoG a écrit:
lool mais attendez moi je connais tres bien vu que j'en suis un ( et oui personne n'est parfait Laughing ) mais bon on est des hommes avant tout... c'est pas parce que je suis gendarme, que je roule a 50 en ville tout le long, a 30 dans les zones 30 et puis je telecharge aussi.... C'est humain c'est tout, arreter de penser que forcement les gendarmes doivent etre parfait ! c'est sur on doit montrer l'exemple, mais vous suivez ce qu'on fais quand sa vous arrange !

Bref je pense que je vais avoir presque tout le forum sur le dos avec ce sujet mais je m'en tape sérieux, moi je les soutien c tt


je vois pas pourquoi, c'est un métier comme un autre, si tu n'aime pas le pain, c'est pas pour ça que tu vas pas aimer le boulanger, donc c'est pas parsqu'on n'aime pas les amendes qu'on va pas t'aimer, enfin c'est mon avis


Je suis entièrement d'accord avec toa, et puis tout les gendarmes ne sont pas comme ça, bien que sur annecy dans l'ensemble ils sont particulièrement ch***, enfin bref je suis entièrement d'accord avec toa Greg. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocorado a écrit:
greg a écrit:
SoG a écrit:
lool mais attendez moi je connais tres bien vu que j'en suis un ( et oui personne n'est parfait Laughing ) mais bon on est des hommes avant tout... c'est pas parce que je suis gendarme, que je roule a 50 en ville tout le long, a 30 dans les zones 30 et puis je telecharge aussi.... C'est humain c'est tout, arreter de penser que forcement les gendarmes doivent etre parfait ! c'est sur on doit montrer l'exemple, mais vous suivez ce qu'on fais quand sa vous arrange !

Bref je pense que je vais avoir presque tout le forum sur le dos avec ce sujet mais je m'en tape sérieux, moi je les soutien c tt


je vois pas pourquoi, c'est un métier comme un autre, si tu n'aime pas le pain, c'est pas pour ça que tu vas pas aimer le boulanger, donc c'est pas parsqu'on n'aime pas les amendes qu'on va pas t'aimer, enfin c'est mon avis


Je suis entièrement d'accord avec toa, et puis tout les gendarmes ne sont pas comme ça, bien que sur annecy dans l'ensemble ils sont particulièrement ch***, enfin bref je suis entièrement d'accord avec toa Greg. Smile


merci cocorado, enfin quelqu'un de compréhensif lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je voulais pas créer la polémique en posant ce sujet, mais visiblement tout est cool. Wink

personnellement j'ai beaucoup de respect et de sympathie pour les gendarmes
(beaucoup moins pour la police !!!!!! mais chut.... Rolling Eyes )

à vrai dire c'est plutôt le conducteur étranger à qui j'ai envie de mettre des baffes!
il est à 90% coupable!
il n'avait qu'à surveiller son rétro!
on dira ce qu'on voudra sur la vitesse mais une sub bleu bariolée rouge et blanc avec les giro bleus allumés c'est quand même voyant !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, moi m'en fou je suis pas chiant vu que je boss pas sur Annecy mais plutot sur St Julien lool Very Happy et puis sinon ben moi aussi j'ai moins de respect pour la Police mais chutttt Laughing

Pour ce qui est de la Sub bleu bariolé avec les giros, je peux te dire que sa fait du bruit le "deux tons" car quand je suis dans la voiture j'en ai mal aux oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoG a écrit:
lool mais attendez moi je connais tres bien vu que j'en suis un ( et oui personne n'est parfait Laughing ) mais bon on est des hommes avant tout... c'est pas parce que je suis gendarme, que je roule a 50 en ville tout le long, a 30 dans les zones 30 et puis je telecharge aussi.... C'est humain c'est tout, arreter de penser que forcement les gendarmes doivent etre parfait ! c'est sur on doit montrer l'exemple, mais vous suivez ce qu'on fais quand sa vous arrange !

Bref je pense que je vais avoir presque tout le forum sur le dos avec ce sujet mais je m'en tape sérieux, moi je les soutien c tt


je l'aime moi le gengen qui ma vendu ma sub en plus c'est lui qui avais envoyé le bas moteur et le turbo en préparation chez ORECA
ca fait 10 ans que je le connai et c pas parsqu'il et gengen que c plus un pote

le seul truc qu'on leur reproché c'est qu'avant de s'attaqué ou pauvre mec qui a mis une paire de phare type lexus ou un silencieux d'échappement il y a certaine chose plus importante

etpui pour la sub c'est pas grave le contribuable a l'abitude de payé pour rien mais si vous voulez je peux essayé de vous apprendre a la tenir car apparment les cour de pilotage n'on pas servi a grand chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocorado
SoG a écrit:
merci, moi m'en fou je suis pas chiant vu que je boss pas sur Annecy mais plutot sur St Julien lool Very Happy et puis sinon ben moi aussi j'ai moins de respect pour la Police mais chutttt Laughing

Pour ce qui est de la Sub bleu bariolé avec les giros, je peux te dire que sa fait du bruit le "deux tons" car quand je suis dans la voiture j'en ai mal aux oreilles !


Je ne disais pas ca specialement pour toa. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Corrado, je rigolais Laughing

Et puis pour l'histoire Renard Fou je penses que mm si tu sais controler ton véhicule, a 220km/h un gland se met devant toi a 40m je penses pas que tu pourrais maitriser...

Apres c'est pas grave et pour les feux lexus je comprend tout a fais que des fois ils abusent et qu'ils font chié un peu tout le monde pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoG a écrit:
Je sais Corrado, je rigolais Laughing

Et puis pour l'histoire Renard Fou je penses que mm si tu sais controler ton véhicule, a 220km/h un gland se met devant toi a 40m je penses pas que tu pourrais maitriser...

Apres c'est pas grave et pour les feux lexus je comprend tout a fais que des fois ils abusent et qu'ils font chié un peu tout le monde pour rien !


ben je sais pas au permis on m'a appris d'être prêt a tout éventualité je sais pas si tu a déja pris des cour de pilotage mais c le permis en trois fois pire puisque tu ai sensé parré a toute éventualité a grande vitesse est sur des route qui sont loin d'être parfait

maintenan tout le monde a droit a l'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais tres bien, mais bon apres la personne est a 40m roule a 100km/h de moins que toi, tu te déporte sur la voie de droite ( ils ont reussi ) mais quand l'étranger se déporte aussi sur la voie de droite ben pour revenir a gauche je pense que c'est pas si facile pourtant il a reussi a anticipé 2fois vu qu'il a reussi a éviter l'étranger... sauf qu'il a trop braquer a gauche et dc a pris la rembarde de sécurité ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai, chaud comme situation.

Imagine tu les voient arriver giro allumé au dernier moment derière toi, keske tu fais ??

- Soit tu prends le risque de te mettre à droite comme l'étranger (en espérant que les gendarmes te doublent pas à droite),
-Soit tu restes à gauche. (soit tu te prend des appels de phares => bon tu te ranges à droite ou alors ils te doublent à droite)

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slyde a écrit:
Ouai, chaud comme situation.

Imagine tu les voient arriver giro allumé au dernier moment derière toi, keske tu fais ??

- Soit tu prends le risque de te mettre à droite comme l'étranger (en espérant que les gendarmes te doublent pas à droite),
-Soit tu restes à gauche. (soit tu te prend des appels de phares => bon tu te ranges à droite ou alors ils te doublent à droite)

...


moi je prend la troisiéme solution
............................................................................................................
























j'accélére et on vois la quelle des 2 en a le plus dans le ventre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...