Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-passion-auto

reprog by metal machine

Messages recommandés

Voila depuis un moment je me tatais a faire la reprog de la megane, je m'etait donc decider a faire ma reprog chez shiftech, et heureusement olivier (lou1300cb) m'a dit que son frère et seb de Metal machine se lancait dans les reprog de voiture du fait d'une tres forte demande, leur reputation n'etant plus a faire et connaissant JF depuis plus de 20 ans et la qualité de son travail, c'est donc lui qui m'a fait la reprog de la megane.

au depart voici les perfs annoncé 205cv et 440 Nm de couple. malheureusement l'atelier ne dispose pas de banc mais on pourra tjs faire un passage ailleur.

apres avoir recuperer ma voiture, la differenc de puissance se fait vite ressentir, meme si la megane est tres asseptiser, on sent tres bien le plus de couple.

ayant powerdyn j'ai effectuer ma courbe de puissance je la posterais plus tard mais voici les reusltats
204 cv et 450 Nm de couple

MEtal MACHINE
667 rue de LILLE 62400 BETHUNE
Tél: 03 21 64 02 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa!!

Enfin décidé héhé, sinon je savais pas qu'ils touchaient en gestion aussi! C'est bien ça! Commence à y avoir des mecs qui font des reprog un peu partout, on a l'embarras du choix maintenant!! Par chez vous y'a pas déjà LDPrestige en association avec MRC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , pour ma part ,c'est avec eux que je travaille sur mon projet de compresseur ..

Et j'en suis vraiment pas decu !

Pour la reprog de ma 306 RS-K , ( et vu que mon projet les interessent fortement ) , je pense allé ci possible au bout de mon projet avec eux !

Je recommande !

A bientoOt les gars ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
sympa, y'a des tarif special P.A.? lol!


je pense pas, mais en tout cas super bien placé niveau tarrif, pour ma part j'ai payer moins de 500 euros

la je suis entrain de voir avec eux pour desactiver la regeneration du FAP et ensuite le virer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bien! merci pour les infos Loic ca leur donne encore plus de crédits! adresse a noter alors c'est bin a savoir j'y repenserai quand j'aurais besoin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, c'est un projet futur donc pour le moment je regarde un peu partout mais je téléphonerais quand je serais pret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
ok, c'est un projet futur donc pour le moment je regarde un peu partout mais je téléphonerais quand je serais pret.


si tu veu je peu me renseigné pour toi pour avoir une idée de prix , donne moi le modele de voiture et l'année et demain je te balance l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui fait les reprogs ?
j'imagine que c'est pas eux memes qui créés les gestions; ils sont juste revendeurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas "reprogrammation moteur" jamais entendu parler! en fait c'est du generique qu'ils remvoient dams le calculo, sur le coup je pensais a du sur mesure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Je ne connaissais pas "reprogrammation moteur" jamais entendu parler! en fait c'est du generique qu'ils remvoient dams le calculo, sur le coup je pensais a du sur mesure!


comme beaucoup d'autre d'ailleur qui a coup sur font croire que c du surmesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon aux membres qui on perdu des messages , j'ai voulu faire une
citation multiple pour repondre a leur question et je ne c pas pour
quelle raison leur question et mes réponses ont etait supprimé et j'ai pas controlé apres envoie donc mille excuse

donc je repond a quelqu'un je ne c plus son speudo

metal machines est bien le partenaire de DAN de chez programmation moteur .fr

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Je ne connaissais pas "reprogrammation moteur" jamais entendu parler! en fait c'est du generique qu'ils remvoient dams le calculo, sur le coup je pensais a du sur mesure!


tu a recu un mp

oui il y a toujours moyen de faire quelque chose de top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou1300cb a écrit:
Keutain a écrit:
Je ne connaissais pas "reprogrammation moteur" jamais entendu parler! en fait c'est du generique qu'ils remvoient dams le calculo, sur le coup je pensais a du sur mesure!


tu a recu un mp

oui il y a toujours moyen de faire quelque chose de top



alors apres renseignement au pres de seb ( le programmateur de metal machines ) ce n'est pas du generique qu'il injecte mais du sur mesure a la demande du client

voila j'ai prefere demander car moi je ne m'occupe pas du tout de ca c pas mon domaine , moi je prefere les tubes et les copeaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai une reprog sur mesure, c cool, en tout cas moi je suis content du taff fait sur la megane, j'ai parfois lut pas mal de commentaire sur des mecs qui avait été emmerder suite a reprog (generic bien souvent) , pour ma part tout roule la megane pousse plus fort, consomme moins!!! reste a travailler sur le fait de virer le FAP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...