greg09 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=515642196227308929 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 comme ils se gavent les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 sa va il gère bien c'est pratique dans les rue piétionne bondé de monde il trouve la place poour passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 civic boy a écrit:sa va il gère bien c'est pratique dans les rue piétionne bondé de monde il trouve la place poour passé!!! c'est vrai que ça doit etre bon de savoir faire ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 bien connu cette videos... , mais je m'en lasse pas.. il devraient en faire un sport... c'est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 10 juillet 2006 balaise mais un tout petit peu fou fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 deja vu ya longtemp mais ca fais plaisir qd meme c est vraiment des fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Voilà une tite vidéo de Parkour à la Russe! Ils sont pas mauvais les garçons, on se croirait dans PRINCE OF PERSIA!http://video.google.fr/videoplay?docid=515642196227308929&q=russian+climbing ***Fusion des deux sujets*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 +1 pas mauvais les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 deja vu mais j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 /viewtopic.forum?t=1122 mais toujours trop fort ce clip !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 PULS4R a écrit:bien connu cette videos... , mais je m'en lasse pas.. il devraient en faire un sport... c'est trop beau. Ben on peut dire que s'en est un, la discipline s'appelle le "Parkour" crée y'a une 10aine d'année par deux français, David Belle et Sébastien Foucan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites