greg09 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 salut à tous, j'ai acheté un néon ce matin, j'ai viré mon allume et je l'ai branché à la place, mais le probleme c'est qu'il marche pas quand j'ai les feux allumé (c'est con un néon qui marche que le jour ) Je précise que ça marche niquel sans les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 HHHHHHHeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 c est koi se bordel lol moi pour tous les neon je coupai la prise alume et raccordais directement a la batteri c est bizard que sa s allume que le jour regarde si il a pas un contact ou si il faut allumer le plafonnier en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 oué je vais voir ça, autrement toi tu dis que tu as raccordé à la batterie, c'est direct dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 oui moi chuis passer par le vide poche y a un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 PRT73 a écrit:oui moi chuis passer par le vide poche y a un trou okay, et ta pris quoi comme fil ? une grosse section ? l'allume cigare, il a le meme ampérage que la batterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 moi j ai pris du 2.5 en souple est c est largement trop faudrait du 1.5 mm2 t inquiete pas l allume cigar sa a de la watt la preuve il mette des glaciere dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 PRT73 a écrit:moi j ai pris du 2.5 en souple est c est largement trop faudrait du 1.5 mm2 t inquiete pas l allume cigar sa a de la watt la preuve il mette des glaciere dessu si je met mon cable soi disant pour Hp qui doit etre de section 2.5 ça serait bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 oui ca passe tranquil faut juste mettre des bon sucre et cosse pour bien isoler pour pas que sa touche sinon 405 barbuc powaaaaaaaaaaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 PRT73 a écrit:oui ca passe tranquil faut juste mettre des bon sucre et cosse pour bien isoler pour pas que sa touche sinon 405 barbuc powaaaaaaaaaaaa lol je vais aller faire une descente de sucres à carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 prend des alleger ou pour le colesterol looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 PRT73 a écrit:prend des alleger ou pour le colesterol looooooool c'est trop cher je vais prendre plutot des sucres light (allégés en sucre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 pense aussi a mettre un fusible sinon tu aura un feu de joie en bas de chez toi un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 push a écrit:pense aussi a mettre un fusible sinon tu aura un feu de joie en bas de chez toi un jour ^^ ouai j'y pensais, je vais mettre un 15A je pense que ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 alors sa marche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 pour info un fusible 15A pour un néon c baucoup trop!!!!! c koi comme néon?? j'en ai installé 2 dans la 106 de miss 106 après une mesure j'ai mis un fusible de 1.5A!!! c largement sufisant koi ke encore un peu trop...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 août 2006 Mister Dicisix a écrit:pour info un fusible 15A pour un néon c baucoup trop!!!!! c koi comme néon?? j'en ai installé 2 dans la 106 de miss 106 après une mesure j'ai mis un fusible de 1.5A!!! c largement sufisant koi ke encore un peu trop...... C'est bon, j'ai mis un 2A, et puis mon probleme d'allume cigare venait du fait que je m'étais planté de fil, j'avais bien chopé un - mais qui devenait + quand j'allumais les phares, voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 août 2006 lol c est pour sa qu il est dans la team boulet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 lol oki c pamal!!!! Bon bein c bien un 2A ça le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 3 août 2006 Un neon sa consome que dalle... moi je les branche en coupant la tite lumière de l'allume cigare, comme sa sa marche avec les phares! PS : mettre un fusible sa sert a rien du tout... surtout si il est trop gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 août 2006 Mister Dicisix a écrit:lol oki c pamal!!!! Bon bein c bien un 2A ça le fait!! tant mieux, alors j'aurais pas fait ça comme un saguoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites