greg09 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 vous pensez quoi de ça (pas de la vente juste de la caisse) http://cgi.ebay.fr/406-coupe-3lo-v6-tuning_W0QQitemZ130004381731QQihZ003QQcategoryZ9859QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Je la trouve surper simpa juste les jantes, qui ne vont vraiment pas avec le style :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 moi je la trouve laid en noir et sans l aileron ni les jante ca aurait ete mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 y a beaucoup de taf mais dans l ensemble c est plus beau bien poser sur du 19" et stock carrosserie j aime bien les portes et l absence de panneau de porte conducteur... enfin a 3000euro ca va pas trop chere ca laisse de la marge pour refaire ds trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 day v6 cupra a écrit:y a beaucoup de taf mais dans l ensemble c est plus beau bien poser sur du 19" et stock carrosserie j aime bien les portes et l absence de panneau de porte conducteur... enfin a 3000euro ca va pas trop chere ca laisse de la marge pour refaire ds trucs... quand je l'ai posé sur le forum c'était à 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Ok d'accord, moi j'aime bien mais j'aurai fait mon projet moi même. En plus en 3l, c'es ma caisse favorite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 hum , c'est a c.... contre un mur!!! tu prend une caisse super classe et tu fout un kit moyen , un aileron horrible top moumoute et tu surmonte le tout d'une couleur de m.... miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 merdique sérieux.... l'oeuvre d'un jacky pété de thune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 arrêtez de faire les jaloux jla trouve pas si moche que ca à part son aileron qui ne sert à rien, les entré d'air latéral et les jantes, ya pas trop de faute de gouts, le boulot a l'air bien fait, pi il a pas pris un diesel pour faire ca dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 PRT73 a écrit:moi je la trouve laid en noir et sans l aileron ni les jante ca aurait ete mieux mais sans les jantes tu peux plus rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 PULS4R a écrit:arrêtez de faire les jaloux jla trouve pas si moche que ca à part son aileron qui ne sert à rien, les entré d'air latéral et les jantes, ya pas trop de faute de gouts, le boulot a l'air bien fait, pi il a pas pris un diesel pour faire ca dessus enfin quelqu'un de censé, et en plus j'avais bien précisé que je ne fesais allusion à l'annonce que pour la photo alors ceux qui disent qu'il préfèrent faire le taf eux meme ils sont HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 je le trouve belle mais les jantes sa gaches tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 perso le kit je ne l'aime pas et les jantes sa va pas avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 les gout et les couleur ne se discute pas... vous le savez par coeur !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 17 juillet 2006 La caissse comme elle es perso j'acroche pas . Par contre toute en noir et sans cet ailleron derriere je di oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 en trois mots Trés trés laid mais c'est un avis personelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Cé une voiture ca ? Bah putain vu la gueule de la caisse je veux pas voir la gueule du proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Etbien cette caisse est actuellement dans un magasine qui est TUNING GENERATION voila pour la petite info!!!! j'ai se magasien et elle y est dedans c'est pour sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 17 juillet 2006 Apporte le magazine si tu peu vendredi soir, si tu vien bien sur. J'aimerai bien voir ce qui mette dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 Ouai, apporte le, on regardera ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 pas de problème !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites