Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg09

les petits criminels

Messages recommandés

" L'intelligence " y est souvent pour rien!

1).Seattle - Un homme tentant de siphonner de l'essence d'un mobile home a eu plus qu'il n'en demandait. La police, arrivant sur les lieux du crime a trouve un homme malade, roule en boule a cote du mobile home, avec un mélange d'excréments et d'urine créant une flaque a cote de lui. Le porte-parole de la police a déclare que l'homme a admis qu'il voulait siphonner le véhicule mais qu'il a introduit le tuyau dans le réservoir des toilettes par erreur. Le propriétaire du véhicule a refuse de porter plainte, déclarant qu'il n'avait jamais autant ri!



2) Quand 2 employés d'une station service du Michigan ont refuse de donner la caisse a un voleur visiblement saoul, le voleur les a menace d'appeler la police. Comme ils refusaient toujours, le voleur a appelé la police et fut arrêté.



3) Un homme portant un bas sur la tête tenta de voler la caisse d'un supermarché. Quand la police arriva, il attrapa rapidement un panier et fit semblant de faire ses courses... oubliant les bas qu'il portait...



4) Louisiane: Un homme entra dans un magasin, posa un billet de $20 sur le comptoir et demanda de la monnaie. Quand l'employé ouvrit la caisse, L'homme brandit un revolver et demanda a l'employé de lui donner tout le cash, ce qu'il fit. Le voleur pris l'argent et s'enfuit rapidement, laissant le billet de $20 sur le comptoir. La somme dérobée était de $15.



5) 1997, Canada. Une canadienne appela la police en se plaignant qu'elle s'était faite avoir lors d'une vente de drogue. Elle déclara qu'un homme lui a vendu de la cocaïne mais quand elle fut chez elle, elle trouva que ca ressemblait a de la farine. La police envoya un agents de narcotiques pour vérifier la substance. Bien sur, il s'agissait bel et bien de cocaïne, la femme fut rapidement arrêté pour possession de drogue.

La RCMP (Royal Canadian Mounted Police) encourage toute personne pensant s'être faite avoir lors d'un deal de drogue à se faire connaître...



6) 1996, Texas. Amy Brasher, 45 ans, fut arrêtée a San Antonio après qu'un garagiste rapporta a la police que 18 paquets de marijuana étaient caches dans le compartiment moteur de la voiture qu'elle a amené pour une vidange. D'après la police, Brasher a déclaré qu'elle n'avait pas réalisé que le garagiste doit ouvrir le capot pour changer l'huile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dans le meme genre

A Los Angeles, un type entra dans un petit magasin de quartier avec un fusil de chasse et demanda tout l'argent du tiroir caisse.
Après que le caissier ait mis l'argent dans un sac, le voleur vit une bouteille de scotch qui se trouvait derrière le comptoir.
Il demanda au caissier de la mettre dans le sac également mais celui-ci refusa en disant :
"Parce que je pense que vous n'avez pas 21 ans".
Le voleur répondit que si mais l'employé continua à refuser de la lui donner parce qu'il ne le croyait pas.

A ce moment, le voleur prit dans son portefeuille son permis de conduire et le donna à l'employé.
Celui-ci le regarda et reconnu que l'homme avait bien plus de 21 ans en mettant la bouteille de scotch dans le sac.
Le voleur sortit ensuite du magasin avec son butin.

Le caissier appela immédiatement la police et lui donna le nom et l'adresse qu'il avait lus sur le permis de conduire du voleur.
Celui-ci fut arrêté 2 heures plus tard.


Une femme signala que sa voiture avait été volée et indiqua qu'il y avait un téléphone de voiture.
Le policier qui notait sa déposition appela le numéro et dit au type qui répondit qu'il avait lu la petite annonce dans le journal et voulait acheter la voiture. Ils arrangèrent un rendez-vous et le voleur fut arrêté.


San Francisco:
Un homme qui voulait dévaliser une agence de la Bank of America du centre ville y entra et ecrivit sur un formulaire "This iz a stikkup (il a dû vouloir écrire stickup ..) Put all your muny (surement money !) in this bag."
Pendant qu'il attendait dans la file, attendant de donner sa note au guichetier, il commença à s'inquiéter et à se demander si quelqu'un l'avait vu écrire sa note et pourrait appeler la police avant qu'il n'atteigne le guichet.
Alors, il quitta la Bank of America et travers la rue vers la Wells Fargo Bank.

Après avoir attendu quelques minutes dans la file, il put donner sa note à la guichetière de la Wells Fargo.
Elle lut la note et, devinant aux fautes d'orthographe qu'il n'était pas une lumière, dit à l'homme qu'elle ne pouvait accepter sa note de hold-up parce qu'elle était écrite sur un formulaire de dépôt de la Bank of America et qu'il devrait plutôt remplir un formulaire de la Wells Fargo ou retourner à la Bank of America.
Semblant plutôt défait, l'homme répondit OK et partit.

La guichetière de la Wells Fargo appela alors la police qui arrêta l'homme quelques minutes plus tard pendant qu'il attendait à nouveau dans la file de la Bank of America.


Détroit:
R.C. Gaitlan, 21 ans, marchait vers deux officiers de police qui montraient à des enfants l'équipement informatique de leur voiture de patrouille, dans un quartier de Détroit.
Quand il demanda comment le système fonctionnait, le policier lui proposa de faire une identification.

Gaitlan lui donna son permis de conduire, ils entrèrent les informations dans l'ordinateur et quelques instants plus tard les policiers arrêtèrent Gaitlan parce que l'information sur l'écran indiquait qu'il était recherché pour un vol à main armée qu'il avait commis deux ans auparavant à Saint Louis, Missouri.


Détroit :
Deux voleurs du Michigan entrèrent chez un disquaire secouant nerveusement leurs revolvers.
Le premier cria "Personne ne bouge!".

Quand son partenaire bougea, le premier bandit, effrayé, le descendit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael Anderson Godwin était condamne à la chaise électrique mais fut gracié. Au mois de mars 1989, il réparait sa télévision en prison, assis sur la cuve métallique des toilettes. En dénudant un fil avec les dents, il s'électrocuta.

Amy Brasher, 45 ans, fut arrêté a San Antonio, Texas, après avoir laissé sa voiture au garage. Le garagiste appela la police en trouvant 18 paquets de marijuana dans le moteur. Selon la police, Brasher expliqua qu'elle ne savait pas qu'il fallait ouvrir le capot pour faire la vidange.

La police de Portsmouth, RI arreta Gregory Rosa, 25 ans, pour vol de pièces dans des machines à boissons. Il fut repéré en train de traîner autour d'une machine et après son arrestation, il essaya de verser sa caution de $4000 en pièces de monnaie.

Karen Lee Joachimi, 20 ans, fut arrêtée à Lake City, Floride, quand elle essaya de braquer le propriétaire d'un motel a l'aide d'une tronçonneuse électrique qui était même pas branchée sur une prise.

Ann Arbor News: un homme se présenta chez Burger King a Ypsilanti, Michigan à 7:50 avec un pistolet et demanda la caisse. Le caissier refusa sous prétexte de ne pas pouvoir l'ouvrir sans qu'il commande. Le braqueur commanda donc des beignets d'oignons, à quoi le vendeur répondit qu'ils n'étaient pas servis à l'heure du petit déjeuner. Dépité, le braqueur fit demi-tour.

Thurston Poole, 33 ans, de Des Arc et Billy Ray Wallis, 38 ans, de Little Rock étaient partis à la pêche à la grenouille et rentraient de nuit quand un fusible des phares sauta. N'en ayant pas de rechange, Poole remarqua qu'elle avait exactement la taille d'une balle calibre 22. Il en inséra donc une sous le tableau de bord et le phare fonctionna. 30 km plus loin, la balle ayant sans doute chauffe, explosa et se logea dans la testicule droite de Poole, qui lâcha le volant et le camion se précipita contre l'arbre. Quand la police prévint sa femme, elle demanda combien ils avaient attrapé de grenouilles et si quelqu'un avait pensé à les récupérer du camion.

[AP, Mammoth Lakes, CA] A San Anselmo, un homme décéda en rentrant dans le pylône qui soutenait le téléphérique de Mammoth Mountain alors qu'il dévalait la pente sur un tapis de mousse. Matthew David Hubal, 22 ans, ne put être ranimé au Centinela Mammoth Hospital. Le tapis se révéla être la protection qu'il avait retire du pylône dans lequel il est rentré. La mousse servait à éviter aux skieurs de se blesser en cas de collision avec le pylône.

[AP, St. Louis, MO] Robert Puelo, 32 ans, vola un hot-dog sur un marché de St. Louis. Le SAMU ne put le ranimer apres avoir retire de sa gorge la saucisse de 15cm qui l'étouffa.

[UPI, Spain] Un chasseur, Marino Malerba, fut tué en tirant sur un cerf qu'il repéra sur un rocher qui surplombait l'endroit ou il se trouvait. Il atteignit sa cible mais en tombant, le cerf l'écrasa.

[Associated Press, Kincaid, W. VA] Au cours d'une soirée, un homme serra entre ses dents un détonateur, qui fit exploser ses lèvres, ses dents et sa langue. Jerry Stromyer, 24 ans, de Kincaid, était venu au secours d'un autre invite qui n'arrivait pas à le faire exploser dans l'aquarium.

[UPI, Portland, OR] Selon les médecins de l'University Hospital de Portland, Oregon, Tony Roberts, 25 ans eut de la chance de sortir vivant d'un accident de chasse, avec le Club # Mountain Men Anonymous#, a Grants Pass, Ore. Lors d'une cérémonie d'initiation, un ami essaya de jouer les Guillaume Tell, en faisant sauter une canette de bière que Roberts plaça sur sa tête. Malheureusement, la flèche transperça son oeil droit, a un millimètre d'une artère. D'après le neurochirurgien, Dr. Johnny Delashaw, la flèche lui transperça la tête et la pointe ressortit derrière. Delashaw assura que, s'il avait essayé de la retirer, il se serait tué. Roberts confirma que ses amis et lui-même avaient bu.

[AP, Arkansas] Une femme nommée Linda rendait visite à sa belle-famille dans l'Arkansas et partit faire quelques courses. Elle gara sa voiture à côté d'une autre, ou elle observa une femme endormie, les mains sur la tête. En sortant du magasin, elle vit la même femme qui avait maintenant les yeux ouverts. Linda lui demandât si tout allait bien et la femme répondit qu'on lui avait tire dessus. Quand les secours arrivèrent, il trouvèrent de la pâte sur sa tête provenant d'une boite qui avait explose a cause de la chaleur de la voiture. En portant les mains a la tête. la femme avait penser qu'on lui avait tiré dessus et que son cerveau sortait de son crâne. Elle était évanouie de peur, tout en gardant les mains sur la tête pour retenir son cerveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss tigra 1.6 a écrit:
mdr ces histoires moi j'aime bien la premiere le coup ou il siphonne les chiottes!!


lol! ça me fait trop délirer ce genre d'histoires lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss tigra 1.6 a écrit:
Perso sa me faiot trop rire il sont trop con les gens ou plutot pas douée mdr!!!!!!!!!!!!!!!!


Yen a ils réfléchissent pas du tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ça va. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss tigra 1.6 a écrit:
a parce que tu en a encore?? mais tu les trouve ou???


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...