greg09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 un des mes chinchillas, c'est la femelle elle a 8ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 c chelou sa ??? c gentil ??? SA MORT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 miss106 a écrit:c chelou sa ??? c gentil ??? SA MORT ?? c'est super gentil c'est entre l'écureuil et la souris, ça doit mesurer 20cm, ça saute dans tous les sens c'est trop bon C'est lus joli qu'un rat et CA MORT PAS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 hooooooooooooooooo nan pas dacc elle mort pas ma HIZOU attent !!!!! t ouf sinon une baigne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est super doux aussi !!! et en 3ans j'ai du avoir 25 30 bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 miss106 a écrit:hooooooooooooooooo nan pas dacc elle mort pas ma HIZOU attent !!!!! t ouf sinon une baigne lol jme suis mal exprimé, j'ai pas dit qu'un rat ça mort j'ai dit que mes chinhillas mordent pas, tu veux mordre quoi avec leur mini bouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 lol un mini doigt..... oki sa a l'air doux lol comme uen peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 4 juillet 2006 greg a écrit:c'est super doux aussi !!! et en 3ans j'ai du avoir 25 30 bébé Faites en autan les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 OULAAAA et les bébés ont les mets ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 miss106 a écrit:OULAAAA et les bébés ont les mets ou ???? pas con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 seul inconvéniant ça vit surtout la nuit c'est originaire d'amérique du sud et ça vit 25ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est tout mignion sa!!!! Sa doit etre tout dou comme bebete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 miss tigra 1.6 a écrit:c'est tout mignion sa!!!! Sa doit etre tout dou comme bebete!!! ouai quand tu le touche tu te rend compte qu'il doit y avoir 2cm de poil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 miss106 a écrit:hooooooooooooooooo nan pas dacc elle mort pas ma HIZOU attent !!!!! t ouf sinon une baigne lol elle mord pas, mais par contre elle se fait pas prier pour attaquer un cote de porc 2X plus grosse qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 D@m's a écrit:miss106 a écrit:hooooooooooooooooo nan pas dacc elle mort pas ma HIZOU attent !!!!! t ouf sinon une baigne lol elle mord pas, mais par contre elle se fait pas prier pour attaquer un cote de porc 2X plus grosse qu'elle D'accord avec toi d@m's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 miss tigra 1.6 a écrit:D@m's a écrit:miss106 a écrit:hooooooooooooooooo nan pas dacc elle mort pas ma HIZOU attent !!!!! t ouf sinon une baigne lol elle mord pas, mais par contre elle se fait pas prier pour attaquer un cote de porc 2X plus grosse qu'elle D'accord avec toi d@m's!!! çàa c'est vrai en tout cas ! elle qu'elle rapidité!!! par contre excellent le chienchilla euh sa se promene aussi nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 push a écrit:miss tigra 1.6 a écrit:D@m's a écrit:miss106 a écrit:hooooooooooooooooo nan pas dacc elle mort pas ma HIZOU attent !!!!! t ouf sinon une baigne lol elle mord pas, mais par contre elle se fait pas prier pour attaquer un cote de porc 2X plus grosse qu'elle D'accord avec toi d@m's!!! çàa c'est vrai en tout cas ! elle qu'elle rapidité!!! par contre excellent le chienchilla euh sa se promene aussi nan ? Nan les miens ils ont l'habitude d'être dans une très grande cage donc ils préfèrent rester dedans, ils aiment pas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 mais si on les habitu a sortir sa peut jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 push a écrit:mais si on les habitu a sortir sa peut jouer ? Difficilement je pense mais il doit y avoir moyen Quand je les lache dans la maison c'est trop bon ça saute de partout sur les portes les chaises les tables.......................... L'été ils sont dans une grande cage dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 push a écrit:excellent si vous voulez j'essayerais de faire un video de leurs moments speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 yes je veux bien car après le hamster russe je pense m'en prendre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 moi j'en ai 2 et c'est encore plus speed quand ils se courent après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 mimi tout plein ton chienchilla !! mais si tu les lache ils reviennent après??? ou tu arrive a les attraper??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 greg a écrit: moi j'en ai 2 et c'est encore plus speed quand ils se courent après ecoute quand ils en referont tu me le dit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 push a écrit:greg a écrit: moi j'en ai 2 et c'est encore plus speed quand ils se courent après ecoute quand ils en referont tu me le dit hein fallait venir l'année derniere la la femelle a eu un probleme lors d'un accouchement elle a faillit mourir donc on la fai stériliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 5 juillet 2006 greg a écrit:push a écrit:greg a écrit: moi j'en ai 2 et c'est encore plus speed quand ils se courent après ecoute quand ils en referont tu me le dit hein fallait venir l'année derniere la la femelle a eu un probleme lors d'un accouchement elle a faillit mourir donc on la fai stériliser au moins ce n'est plus l'invasion de bébés, ça doit faire moins de boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 moi je prefere un chat lol on se fait un battle chat vs chinchillas lol ca a l air simpa ce bestiaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Milye a écrit:greg a écrit:push a écrit:greg a écrit: moi j'en ai 2 et c'est encore plus speed quand ils se courent après ecoute quand ils en referont tu me le dit hein fallait venir l'année derniere la la femelle a eu un probleme lors d'un accouchement elle a faillit mourir donc on la fai stériliser au moins ce n'est plus l'invasion de bébés, ça doit faire moins de boulot!! c'est vrai mais c'était trop bien quand yavais des bébés !!!! mais bon après fallait arriver à les refiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 6 juillet 2006 greg a écrit:Milye a écrit:greg a écrit:push a écrit:greg a écrit: moi j'en ai 2 et c'est encore plus speed quand ils se courent après ecoute quand ils en referont tu me le dit hein fallait venir l'année derniere la la femelle a eu un probleme lors d'un accouchement elle a faillit mourir donc on la fai stériliser au moins ce n'est plus l'invasion de bébés, ça doit faire moins de boulot!! c'est vrai mais c'était trop bien quand yavais des bébés !!!! mais bon après fallait arriver à les refiler j'ai connu, avec des cochons d'inde; je vous jure: PLUS JAMAIS CA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Milye a écrit:greg a écrit:Milye a écrit:greg a écrit:push a écrit:greg a écrit: moi j'en ai 2 et c'est encore plus speed quand ils se courent après ecoute quand ils en referont tu me le dit hein fallait venir l'année derniere la la femelle a eu un probleme lors d'un accouchement elle a faillit mourir donc on la fai stériliser au moins ce n'est plus l'invasion de bébés, ça doit faire moins de boulot!! c'est vrai mais c'était trop bien quand yavais des bébés !!!! mais bon après fallait arriver à les refiler j'ai connu, avec des cochons d'inde; je vous jure: PLUS JAMAIS CA!!! Moi j'adorais les bébé c'était trop beau et tu les voyais grandir et tout et tout, la mere qui leur apprend des truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 les pauvres chinchillas ils aiment pas la canicule !!! Ils sont 2 de tension toute la journée, les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 22 juillet 2006 faut les faire sucer des glacons!!! non je blague, nous aussi la chienne a du mal a suivre, c'est douche tout les jours ou couchée sur le carrelage a la cave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Milye a écrit:faut les faire sucer des glacons!!! non je blague, nous aussi la chienne a du mal a suivre, c'est douche tout les jours ou couchée sur le carrelage a la cave!!! ba moi je change leur eau et j'essaye de faire des courants d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 cette chaleur est dure pour tout le monde !! mon chat aussi a 2 de tension et il est tout le temps couché sur le carrelage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 août 2006 J'ai retrouvé une photo de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 13 août 2006 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 août 2006 moi mon chat il pete la forme c est un tare ce chat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 août 2006 PRT73 a écrit:moi mon chat il pete la forme c est un tare ce chat lol s'en fou de ton chat ici c'est les chinchillas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Et un collègue de chichis !!!Va voir mon site : http://lucky.maeva.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites