miss1061 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Kikoo, c'est moi HIZOU Je suis blanche, les yeux rouge, un air plutôt mimi...JE TROUVE... 45 CM environ, et des petites griffes Ma copine fait partie de la team et mon copin s'appel JULIEN J'espère être votre petite mascotte pendant 3 ans car mon destin d'arretera à cette date précise....environ Voici quelque photo de moi : Sous la serviette Moi toute mouillée Dans ma maison entrain de grignoter Je me cache souvent car j'aime beaucoup les coins sombre pour me blottir Léchouille à tous et toutes !!!!! HIZOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 3 juillet 2006 ta de bo yeux tu sai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 j'ai adoré ta rate dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 3 juillet 2006 T'es sur que tu veut pas essayer de la faire voler...lol... bon ok j'arrete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 cocorado a écrit:T'es sur que tu veut pas essayer de la faire voler...lol... bon ok j'arrete... DEHORS sinon c'est moi qui vais te faire faire un vole plané !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Jloré bien mise sur le barbeucdimanche midi mais miss106 a pas voulue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 en uen petite béte comme sa.... quels monstres !!!! grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Trop gentil ta petite bete!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 mignon ta petite bete !! ca me plai trop les rates !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 trop ouf.... je la tien pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 5 juillet 2006 Et la nage t'a testé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 bah nan... que les douche !!!!! on essayera...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 é attiention o file électrique!! ***Ludo*** Attention à l'orthographe! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 oui mais hizou elle est sage.... elle grignotte que le fils de la chaine hifi lol a coté de sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bon sa va alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 trop chouette surtout avec une cotellette dans la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 pas compri mdr !!! tu t'ataque a ma belle hizou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bon, elle va toujours bien la ch'tite albinos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 OUI elle va bien mais elle fait de plus en plus de bétise, genre monter sur le séche linge lol alors féssé et dans sa cage !!!!! sinon elle pense k bouffer !!! elle me grimpe dessus meme kan je suis debout !!! voila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bon si elle et toujours des notre c'est le principal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 hizou avec sa noix..... une belle histoire d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Excellente ta Hizou avec la noix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 trop belle photo avec la noix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 c une top modéle ma hizoux !!! c la plus belle rate du monde.... faut ke je l'inscrive ou pour quelle fasse du mannequinat rat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 et avec hizou une nouvelle c chipie !!! https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11027416 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=11027416 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites