push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 voici quelque tite tof de cette fabuleuse journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 2 juillet 2006 Voici quelques photos du barbecue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Merci pour les tofs!! cé ki lui?? je l'ai déjà vu quelque part, mais je sais pas où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 excellent tes tofs millye^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 MDR j'adore qd on fait les sacs comme ca!!! merci encore pour cette fin de barbec avec vous!!! yann et sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 2 juillet 2006 PULS4R a écrit:Merci pour les tofs!! cé ki lui?? je l'ai déjà vu quelque part, mais je sais pas où ? C'est l'homme de la miss que tu voit a coter, t'a reconnu quand même aller un petit effort miss 106 tu l'avai reconue quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est con, j'avais un autre Barbec de prévu aujourd'hui, sinon je serais bien venu également.... bah, p'tetre pour une prochaine fois ! Par contre, ca ( ce qu'il y a en rouge ) : ca veut dire que tu as bien manger, ou alors ca annonce un joyeux évènement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Suberbe journée c'étai trop géniale, sa ma fait trop plaisir de vous voir tous!!!!!!!!!!! a refaire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 euh ballonage tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Ola merci pour ces belles tite photos qui rappellerons un bon moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 oui et le monsieur? lol son prénom? ca serait pas julien? à tout hazard, je confond peut être avec un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 2 juillet 2006 Euh bah la faudra demandé a la miss car je me souviens plus de son prénom ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Carbu a écrit:c'est con, j'avais un autre Barbec de prévu aujourd'hui, sinon je serais bien venu également.... bah, p'tetre pour une prochaine fois ! Par contre, ca ( ce qu'il y a en rouge ) : ca veut dire que tu as bien manger, ou alors ca annonce un joyeux évènement ???? et tu as po encore revu malou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 2 juillet 2006 vous zavez de bien belle tete!! et bienvenu a cocoradoo chez le !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Et moi, je me décarcasse, même pas devenu un sac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 2 juillet 2006 bob le bricoleur a écrit:bienvenu a cocoradoo chez le !!!!!!!!! Merci maintenant je suis un qui va bientot rouler en que demander de mieux..... Au faite pour le prochain barbec faut pensser au pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 slyde a écrit:Et moi, je me décarcasse, même pas devenu un sac... c'est ducro qui se decarcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Et moi aussio vais bientot rouler en solsol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 2 juillet 2006 miss tigra 1.6 a écrit:Et moi aussio vais bientot rouler en solsol!!!!!!! c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 2 juillet 2006 cocorado a écrit:miss tigra 1.6 a écrit:Et moi aussio vais bientot rouler en solsol!!!!!!! c'est vrai enfin elle va jeter son truc sur roue ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 bon ba ca avait l"air sympa un peu blazé,mais fallait la faire la distrib pas le choix!!!! snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Carbu a écrit:c'est con, j'avais un autre Barbec de prévu aujourd'hui, sinon je serais bien venu également.... bah, p'tetre pour une prochaine fois ! Par contre, ca ( ce qu'il y a en rouge ) : ca veut dire que tu as bien manger, ou alors ca annonce un joyeux évènement ???? ca c'est bas et mesquin...mais c'est bien maquillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 HHHeeeuuu non, y a rien de spécial me semble-t-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 3 juillet 2006 bon, j'espere que les photos vous plaisent, en tout cas bien sympa c'te ptite journée, c'est sur, ce sera à refaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci beaucoup pour toutes ces photos sa fait de bons souvenir tout sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci pour les photos!! Y'a en même une où ma miss semble réveillée En tout cas comme toujours les ont mis de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 oui c'est bien julien..... mon chéri... il avait ma 106 avant c'est lui qui me la vendu... maintenant il a une 206rc bLEU...il habite a vieugy.... voilà, cool les photos !!!! MDR new miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 push a écrit:et tu as po encore revu malou toi beennnnnnn....... si..... c'est vrai qu'il y a du changement. Par contre, je ne voulais pas attaquer qui que ce soit d'une maniere quelconque... mais disons que ca aurait pus etre une bonne surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 ?????? J'ai rien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 slyde a écrit:?????? J'ai rien compris! un certain passé existe, qui ne sera, je pense, jamais révéler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 miss106 a écrit:maintenant il a une 206rc bLEU...il habite a vieugy.... Il l'aurait pas amené à street art? parce qu'on en a fait une, mais je crois que le proprio était flic, donc je sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Ok, ok, j'ai rien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 PULS4R a écrit:miss106 a écrit:maintenant il a une 206rc bLEU...il habite a vieugy.... Il l'aurait pas amené à street art? parce qu'on en a fait une, mais je crois que le proprio était flic, donc je sais pas.... nan lol il vient de l'avoir.... et sa coute trop cher pour le moment !!! on va habiter a cavanod donc les sous passe dans l'appart... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 quelques autres petites photos souvenirs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Carbu a écrit:slyde a écrit:?????? J'ai rien compris! un certain passé existe, qui ne sera, je pense, jamais révéler tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 3 juillet 2006 miss106 a écrit:quelques autres petites photos souvenirs : Oh mais j'aperçoie un futur rat qui va apprendre a voler comment ça tu veux pas, aller, juste une fois. On essaye et si il veut pas voler on recommence plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bah devais qu'elle a po voulu un rat griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 grrrrrrrrrrrrrrrrr les deux là !!!! j'vais vous griller à point....moi... vengeance entre SAC vous vous êtes des POUBELLES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 3 juillet 2006 A NON le rat ca se mange pas a point, un poil saignant ca garde un peu le gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 si les poil reste la si sa crame po avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 mijoté au four avec une petite sauce au vin rouge...c'est fameux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 8 juillet 2006 et avec des crozet ca peu etre pas aml non plus ou alors pour accompagnée une bonne tartiflette.....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 vous avez fini avec cette pauvre bete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites