Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Bon pour une fois je suis le prem's à poster dans la nouvelle section Voila ce qu'un collègue m'a envoyé c de la tuerie niveau restoration c de la bombe http://www.voodoo-people.com/~daz/mull/wmv/ @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Ouah, ca c'est mon rêve! c'est pas donné à tout le monde d'arriver à faire ca... Ne serait-ce que pour refaire le plancher, tout avec des tôles, paie tes calculs de fibre neutre.... En tout cas, ya rien à dire, leur travail est vraiment bien fait, tout bien dans l'ordre.... Cke j'ai trouvé bizzard c'est quand il pose les étains chaud à la fin, la facon dont il brule la patte à étamer, ce barbar... ptdr dommage qu'on est pas les photos de la caisse terminée... en tout cas, merci pour le videos ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 La voiture est tjs en resto le reste va pas tarder faut regarder sur le lien de tps en tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Gros job et grand respect j'aime bien l'annonce NO RUST IN ALL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Ced a écrit:Gros job et grand respect j'aime bien l'annonce NO RUST IN ALL Ce que j'adore par dessus tout c'est les kilos de polyester que l'ancien proprio avait coulé dans toute la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 c impressionnant!! comme ils en veulent les types!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bordel le boulot qu'ils font les mecs c'est balèz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 uppeuuuuuuuuuxxxxx y a une nouvelle vid (arceau inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 nouvelle vidéo sur la prépa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est des malades!!!! Dans l'annonce c'était marqué aucuns points de rouille.... Tu crois qu'ils ont été surpris?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 D@m's a écrit:C'est des malades!!!! Dans l'annonce c'était marqué aucuns points de rouille.... Tu crois qu'ils ont été surpris?! Nan pas du tout à mon avis ils s'y attendaient. En tout cas t gentil toi des "points de rouille" j'aurais dit une caisse limite pourrie mais bon à coeur vaillant rien d'impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 volume 17 sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 yes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est quand le prochain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 rha lala... si eux c'est pas des bons.... paie le niveau... respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 PULS4R a écrit:rha lala... si eux c'est pas des bons.... paie le niveau... respect. +1 et vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vraiment trop fort...mais bon ca fais deux ans qu ils sont sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 day v6 cupra a écrit:vraiment trop fort...mais bon ca fais deux ans qu ils sont sur la caisse Ils ont peut-être pas que ça à faire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 aussi mais nous si on a que sa a faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Je viens de charger les 17 vidéo ... et là un seul mot : !!! RESPECT !!! à ce stade là c'est de l'orphèverie !!! un travail de malade ... mais pour un résultat qui va CLAQUER .... mais bon j'aimerais bien trouver à la fin un petit résumé ;-) au niveau du budget ... et du nombre d'heures passé sur ce projet... Bye LUNLUN73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Je viens de charger les 17 vidéo ... et là un seul mot : !!! RESPECT !!! à ce stade là c'est de l'orphèverie !!! un travail de malade ... mais pour un résultat qui va CLAQUER .... mais bon j'aimerais bien trouver à la fin un petit résumé ;-) au niveau du budget ... et du nombre d'heures passé sur ce projet... Bye LUNLUN73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 tu m'étonne sa cartonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 11 avril 2007 es ce que qq un a vu la suite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 je pense que c'est tout pour le moment mais ils taffent encore dessus dc ca devrait arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Du nouveau de cet espèce de monster garage du nord! Depuis 1 ans sans mise a jour, voilà la suite de cette prépa de taré sur cette 240z qui reviens de loin! a suivre..... http://www.voodoo-people.com/~daz/mull/wmv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 trop cool il adore decouper de la tole ceux la........... vivement les prochaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 hésitez pas à mettre le post à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 up video 18 et 19 en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 eternalsaxo a écrit:hésitez pas à mettre le post à jour. Ah bah le voilà le sujet! Fusion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Up du nouveau, épisode 20 en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tjrs pas de nouvelle videos ils sont long a la finir cette voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 24 février 2009 UP uP Up ! Vidéo 21 en ligne! Pour une grosse prépa de 6 en ligne LoL http://www.voodoo-people.com/~daz/mull/wmv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 24 février 2009 lol, d'ici 2-3 siècles :et hop, nouvelle mise à jour ! Vidéo 513 en ligne! mise en peinture !! (humourrrr ils font du bon boulot)je regarderai ça dès que j'ai le temps, ils gèrent en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites