Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité yann69

Que penssez vous du 1.4 TSi chez vag

Messages recommandés

Invité yann69

Bonjour que penssez vous du nouveau moteur de chez vw , le 1.4 Tsi de 170ch ?


Moi je trouve que c'est deja une jolie avancé technologique qui malhereusement ce fait payer un tout petit peu chere , dommage car sur papier se moteur a l'air d'etres assez performant !



A vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau performance des nouveau moteur c'est beau mais est-ce que niveau fiabilité c'est bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocorado
C'est vrai qu'il est quand même chère, mais si tu ne t'arrète pas il devrait pas tarder a sortir chez seat ou skoda (bon j'avoue c'est moin jolie qu'une vw ou une seat mais bon faut quand même ke je les vende) et en moins chère.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
C'est clair que niveau fiablitée il na pas encore fait ses preuves ....

Comme cocorado je pensse que d'ici tres peu on va le retrouvé sur la leon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocorado
ou l'octavia .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
possible ((ou fabia))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocorado
non je pensse pas on m'aurai mis au courant, alors que l'octavia j'en suis sur et en plus je peux déà vous dire que normalement ça devrait même etre en fin d'année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ayant un amie qui bosse chez VW, je peux vous dire que c'est fort agréable a conduire et que ca tourne très bien!!!!
Pis le bruit est charmant , et ce même d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocorado
+1 mais j'ai quand même ma preférence pour le 2L tfsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
cocorado a écrit:
+1 mais j'ai quand même ma preférence pour le 2L tfsi


Pas la meme cylindrée non plus puis un peu plus puissant Cool


Apres la differance entre les deux niveau asurance fau voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocorado
c'est sur mais bon........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
niveau conso ca donne koi ? les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocorado
4.7L pour le 1.4l et en gros 7/8L pour le 2l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
si peu pour le TSI ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocorado
oui ils ont voulu sortie un essence qui consome autant qu'un diesel.
Maintenant ca reste des donnée, ça reste a vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a eu un test dans une revue auto et les conso c'est po dutout ce qu'ils ont annoncé .. tu vois la puissance annoncé c'est normal que sa suce derriere ... sinon t'avance po et tu prend un diesel ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4.7l pour 170 poneys, ça m'étonne un peu.

La 206 en 1.4 hdi 70cv, tu consomme en moyenne 4.7l,
mais là, 170 poneys...


Enfin moi je vois ça sur ma 206. Le 16s c'est bien mais dès que t'appye, la conso grimpe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocorado
c'est pas une comparaison mais sur ma punto 1,1L 55ch ou plutot poneys, en tapant dedans elle boie beaucoup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slyde a écrit:
4.7l pour 170 poneys, ça m'étonne un peu.

La 206 en 1.4 hdi 70cv, tu consomme en moyenne 4.7l,
mais là, 170 poneys...


Enfin moi je vois ça sur ma 206. Le 16s c'est bien mais dès que t'appye, la conso grimpe.


ca c'est claire, téééééééé j'étais souvent a la pompe mais alors c'est pas pour autant que j'avais une super performance, enfin on va pas recommencer sur ce sujet car on ne tombera pas d'accord!
mais , non jdis rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocorado
Sur le coco, quand j'avais encore le 16s dessus ca allait, même en tapant dedans je trouvai que ca conssomais pas plus que ca. Pour avoir fait Annecy-Niort-Paris-Niort-Annecy en me faisant quand même tres plaisir sur la route j'ai eu une conso moyenne de 8.5L/9L avec les jantes de 17'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptitboy a écrit:
slyde a écrit:
4.7l pour 170 poneys, ça m'étonne un peu.

La 206 en 1.4 hdi 70cv, tu consomme en moyenne 4.7l,
mais là, 170 poneys...


Enfin moi je vois ça sur ma 206. Le 16s c'est bien mais dès que t'appye, la conso grimpe.


ca c'est claire, téééééééé j'étais souvent a la pompe mais alors c'est pas pour autant que j'avais une super performance, enfin on va pas recommencer sur ce sujet car on ne tombera pas d'accord!
mais , non jdis rien lol!



Oui, je suis d'accord, ça pousse pas comme un delsol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cocorado, tu fais du combien avec ta punto aux 100km??

Moi, avec mon ancienne saucisse, je faisait du 10l/100km, avec un 1l1 de 65cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocorado
c'est ça 10L/100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tapant dedans, sinon je descendais à 8l.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocorado
bah je suis obligé de taper dedans sinon j'avance po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois les conso que vous annoncé ca me ferai presque révé j'ai dit presque il manque des moteur Laughing

la petite twinchager a mon avis va en laissé plus d'un derriére elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi avec la 200sx c'est 10l peinard 15l tapant dedant mais ca marche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et Adri, push ma confirmé hier...que c'était violent ton missile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas un shéma en coupe du moteur j'aimerais bien savoir comment il marche celui la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai moi aussi j'aime bien voir les schéma de la coupe du moteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
dsl mais je n'es pas ca sous la main , si jamais je trouve je pensse a vs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais loupé le sujet !

voici les photos du moteur :



Le turbo :



et le compresseur Eaton



et le schéma de l'admission :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRT73 a écrit:
zarb le turbo


turbo a géométrie variable.

Si c'est pour l'autre image, ce n'est pas un turbo mais un compresseur Eaton, c'est un système de sural' qui est emmener via la courroie que tu vois juste sur le coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais du turbo

on dirait que le collecteru et le turbo ne sont qu une seul piee au niveau de l echapement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRT73 a écrit:
je parlais du turbo

on dirait que le collecteru et le turbo ne sont qu une seul piee au niveau de l echapement lol


aucune idée

mais bon, c'est une représentation 3D de l'ensemble, ils n'ont peut etre pas forcement voulu tout afficher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...