Invité yann69 Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour que penssez vous du nouveau moteur de chez vw , le 1.4 Tsi de 170ch ? Moi je trouve que c'est deja une jolie avancé technologique qui malhereusement ce fait payer un tout petit peu chere , dommage car sur papier se moteur a l'air d'etres assez performant ! A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Niveau performance des nouveau moteur c'est beau mais est-ce que niveau fiabilité c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 28 juin 2006 C'est vrai qu'il est quand même chère, mais si tu ne t'arrète pas il devrait pas tarder a sortir chez seat ou skoda (bon j'avoue c'est moin jolie qu'une vw ou une seat mais bon faut quand même ke je les vende) et en moins chère......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 28 juin 2006 C'est clair que niveau fiablitée il na pas encore fait ses preuves .... Comme cocorado je pensse que d'ici tres peu on va le retrouvé sur la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 28 juin 2006 ou l'octavia ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 28 juin 2006 possible ((ou fabia)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 28 juin 2006 non je pensse pas on m'aurai mis au courant, alors que l'octavia j'en suis sur et en plus je peux déà vous dire que normalement ça devrait même etre en fin d'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ben ayant un amie qui bosse chez VW, je peux vous dire que c'est fort agréable a conduire et que ca tourne très bien!!!! Pis le bruit est charmant , et ce même d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 28 juin 2006 +1 mais j'ai quand même ma preférence pour le 2L tfsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 28 juin 2006 cocorado a écrit:+1 mais j'ai quand même ma preférence pour le 2L tfsi Pas la meme cylindrée non plus puis un peu plus puissant Apres la differance entre les deux niveau asurance fau voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 28 juin 2006 c'est sur mais bon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 28 juin 2006 niveau conso ca donne koi ? les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 28 juin 2006 4.7L pour le 1.4l et en gros 7/8L pour le 2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 28 juin 2006 si peu pour le TSI ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 28 juin 2006 oui ils ont voulu sortie un essence qui consome autant qu'un diesel. Maintenant ca reste des donnée, ça reste a vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 juin 2006 y'a eu un test dans une revue auto et les conso c'est po dutout ce qu'ils ont annoncé .. tu vois la puissance annoncé c'est normal que sa suce derriere ... sinon t'avance po et tu prend un diesel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 4.7l pour 170 poneys, ça m'étonne un peu. La 206 en 1.4 hdi 70cv, tu consomme en moyenne 4.7l, mais là, 170 poneys... Enfin moi je vois ça sur ma 206. Le 16s c'est bien mais dès que t'appye, la conso grimpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 juin 2006 comme pour mon 1.8 je tape dedans sa bois ces bete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 28 juin 2006 c'est pas une comparaison mais sur ma punto 1,1L 55ch ou plutot poneys, en tapant dedans elle boie beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 28 juin 2006 slyde a écrit:4.7l pour 170 poneys, ça m'étonne un peu. La 206 en 1.4 hdi 70cv, tu consomme en moyenne 4.7l, mais là, 170 poneys... Enfin moi je vois ça sur ma 206. Le 16s c'est bien mais dès que t'appye, la conso grimpe. ca c'est claire, téééééééé j'étais souvent a la pompe mais alors c'est pas pour autant que j'avais une super performance, enfin on va pas recommencer sur ce sujet car on ne tombera pas d'accord! mais , non jdis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 29 juin 2006 Sur le coco, quand j'avais encore le 16s dessus ca allait, même en tapant dedans je trouvai que ca conssomais pas plus que ca. Pour avoir fait Annecy-Niort-Paris-Niort-Annecy en me faisant quand même tres plaisir sur la route j'ai eu une conso moyenne de 8.5L/9L avec les jantes de 17' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 ptitboy a écrit:slyde a écrit:4.7l pour 170 poneys, ça m'étonne un peu. La 206 en 1.4 hdi 70cv, tu consomme en moyenne 4.7l, mais là, 170 poneys... Enfin moi je vois ça sur ma 206. Le 16s c'est bien mais dès que t'appye, la conso grimpe. ca c'est claire, téééééééé j'étais souvent a la pompe mais alors c'est pas pour autant que j'avais une super performance, enfin on va pas recommencer sur ce sujet car on ne tombera pas d'accord! mais , non jdis rien Oui, je suis d'accord, ça pousse pas comme un delsol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Cocorado, tu fais du combien avec ta punto aux 100km?? Moi, avec mon ancienne saucisse, je faisait du 10l/100km, avec un 1l1 de 65cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 29 juin 2006 c'est ça 10L/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 En tapant dedans, sinon je descendais à 8l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 29 juin 2006 bah je suis obligé de taper dedans sinon j'avance po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 29 juin 2006 quand je vois les conso que vous annoncé ca me ferai presque révé j'ai dit presque il manque des moteur la petite twinchager a mon avis va en laissé plus d'un derriére elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 juin 2006 avec la sax en tapant dedans je devait faire 9/10l au 100 ... en tapant pas dedans 5.5/6 L avec l'accord c'est plus du 8/9L au en roulant cool et en tapant deans 14/15L ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 ba moi avec la 200sx c'est 10l peinard 15l tapant dedant mais ca marche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Et Adri, push ma confirmé hier...que c'était violent ton missile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 j'aimerai bien voir kom sa roule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 13 août 2006 Bah voici quelques videos : http://thepingouinteam.free.fr/Gregtdi/Videos%20GT/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ta pas un shéma en coupe du moteur j'aimerais bien savoir comment il marche celui la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est vrai moi aussi j'aime bien voir les schéma de la coupe du moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 9 octobre 2006 dsl mais je n'es pas ca sous la main , si jamais je trouve je pensse a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 17 avril 2007 j'avais loupé le sujet !voici les photos du moteur :Le turbo :et le compresseur Eatonet le schéma de l'admission : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 avril 2007 zarb le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 17 avril 2007 PRT73 a écrit:zarb le turboturbo a géométrie variable. Si c'est pour l'autre image, ce n'est pas un turbo mais un compresseur Eaton, c'est un système de sural' qui est emmener via la courroie que tu vois juste sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je parlais du turbo on dirait que le collecteru et le turbo ne sont qu une seul piee au niveau de l echapement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 17 avril 2007 PRT73 a écrit:je parlais du turbo on dirait que le collecteru et le turbo ne sont qu une seul piee au niveau de l echapement lolaucune idéemais bon, c'est une représentation 3D de l'ensemble, ils n'ont peut etre pas forcement voulu tout afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites