Invité Posté(e) le 24 juin 2006 Cette 306 reçoit un traitement pour le moins sportif exacerbant totalement sa personnalité, pour lui donner enfin de la race… En voyant cette beauté il y a fort a parier que les concepteurs de la 306 S16 se mordent les doigts de ne pas avoir eu le génie de concevoir une telle robe qui aurait sûrement fait exploser les ventes de la berline sochalienne !!! En effet le travail impose le respect… ici c’est du tuning sérieux !! Optiques longues portées, pour les spéciales nocturnes, prises d’air forcé pour refroidir le bouillant 1.9l diesel, prise d’air de toit pour le pilote et décoration type rallye.. On retrouve cette touche racée à l’arrière, avec des élargisseurs d’ailes trahissant l’origine sportive du véhicule ainsi que différents ajouts, ailerons, vitres teintées avec bulles d’air intégrées.. et bien évidemment les bas de caisse façons poutre apparente !!! Sans plus de commentaire, je vous laisse admirer cette... . PS : Les photos sont indispensables pour admirer le travail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 24 juin 2006 completement moche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai pas trouvé d'adjectif pour la qualifier correctement. Je suis confus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Vraiment à chier contre les murs et les plafonds.... PS: J'espère qu'il va vite se faire arrété avec ces chiffre sur les portes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 ......c....EST.....DE......LA......bip!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 25 juin 2006 No comment ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 25 juin 2006 beuuuurrrrrkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 bouahahahaha le mec il est à la masse quelle horreur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Ca devrait même pas exister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 juin 2006 trop laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 26 juin 2006 waouu une 306!!!!!!!!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 juin 2006 pop@306 a écrit:waouu une 306!!!!!!!!!! hihihihi des souvenirs hein le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 27 juin 2006 elle est préte pour allé faire un truc en compétion de ?de? de?.......................................................... de stock car !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 27 juin 2006 rien a redire, elle est tout simplement................ je trouve même pas les mots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 juin 2006 quel oeuvre c est un pro il peut ouvrir un mag lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 27 juin 2006 pop@306 a écrit:waouu une 306!!!!!!!!!! hihihihi c'est peut etre un 3 saussives mais la sa ressemble a rien c'est vilain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites