Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Je veux la même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 juin 2006 wahouuuuu super flaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 20 juin 2006 vvvvooooooouuuuuuaaaaaa le bareau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 L'aileron, c'est la meilleur chose sur la voiture, ça sert à rien et c'est pas beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Oh putin.... non sérieux je sai pas laquelle des deux elle la plus moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 C une honte d'abimer un ancetre comme ca!!! Le gars il aurait besoin d'un ptit réglage de cerveau mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 elle est trop trop belle !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 25 juillet 2006 Jpensse que tu lui met une bonne base noir mat a la base et elle peu déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 ptdr, t'as des idées coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 26 juillet 2006 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Ah ben c'est sur, si tu vend la coco, tu pourra t'acheter 7 fiote, une pour chaque jour de la semaine! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 26 juillet 2006 Euh non finalement tout bien réfléchie j'ai quand même bien plus d'idée pour le projet sur ma del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 1 août 2006 pauvre ancètre, c'est dommage pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 3 août 2006 trop belle fallais oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites