Ced01 0 Posté(e) le 18 juin 2006 voilà aujourd'hui un ami nous a laisser sa Lotus Elise .... On l'a emmené sur route de montagne et je dois dire que cette caisse est un grand karting , un vrai bolide , sans aucune assistance , enfin bref un pure plaisir Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 18 juin 2006 C'est vraiment un jolie jouet sa!!!!!! j'aime beaucoup la petite lotus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 juin 2006 t'en as eu de la chance mon ami de la bombe une belle tite caisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 juin 2006 trop bon cette caisse !! yen a une vers chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 vraiment terrible comme voiture !!! j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bon c'est comme porshe avec le boxter, c'est la lotus du pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 juin 2006 moi perso j'aime bien sa se conduit trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 19 juin 2006 D@m's a écrit:Bon c'est comme porshe avec le boxter, c'est la lotus du pauvre!!! Ben j'aimerais etre très pauvre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Une voiture qui serait dans la liste des remplaçantes potentielles de ma Puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ahhh mais faut cramé la carte bancaire comme même!!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 19 juin 2006 J'adore l'avant de ce joujou mais le Q est un poil massif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Les arrières massifs y'a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Un gros jouet énorme: Le bloc Toyota 1.8 l développe donc désormais 136 ch contre 122 ch sur la précédente version (avant 2004). Le poids plume de la belle reste inchangé à 860 kg. Du coup les performances progressent. Le 0 à 100 km/h est abattu en 6.3 secondes et les 205 km/h sont accrochés en vitesse de pointe. Voilà les jeunes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 20 juin 2006 Tres tres belle petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 20 juin 2006 Cali-Puma a écrit:Les arrières massifs Ca me rappele une copine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kimken Posté(e) le 20 juin 2006 ze veut la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 20 juin 2006 Ludo a écrit:Cali-Puma a écrit:Les arrières massifs Ca me rappele une copine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ludo a écrit:Cali-Puma a écrit:Les arrières massifs Ca me rappele une copine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites