Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guiz59

decata pour saxo vts 16V

Messages recommandés

salut a tous quelqu'un pourrait me dire combien de sonde a ma saxo sachant qu'elle est du 15/06/2000
Pour savoir si mon decata doit etre avec une ou deux sondes...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moralement tu en as une avant le cata et une après mais attention a ce que par la suite le calculateur ne se met pas en mode de secours. Enfin j'y connais trop riens mais je pense que d'autres confirmerons mon Hypothèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo ça va etre chiant ça...y a pas moyen de faire une prepa façon farid pour qu'il s'allume pas?
rodolphe l'a fait et il a le voyant allumé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas regarder directement sur l'auto sa se voit quand meme si c'est une mono ou double sonde .

sinon je sais plus si c'est la sonde en amont ou aval qui faut la laissé sur la ligne sans que elle mange les gaz . en gros lui faire un espace pour elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celle en aval ! :) mais bon ... elle subit les intemprérit si elle n'est pas protégé ;) sinon c'est possible ! et faut boucher avec une vis le trou dans la ligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour cela que je dis qu'il faut lui faire un espace a elle sur la ligne sans que elle mange les gaz d'échappement .

on fesait comme ca sur 206s16 pour pas avoir de défaut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un collecteur pour saxo vts en inox a vendre,si sa t'interesse
c'est pour une 8s je c'est pas si sa passe ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collecteur 8 s pas bon pour la 16

Sinon OUI il existe un moyen de tromper la sonde j'ai déjà poster l'astuce mais je ne sais pas où!

Le truc il faut souder un coude à la place de la 2éme sonde ce coude souder devra être positionner a l'inverse des gaz d'échappement et au bout de ce coude souder un boulon pour pouvoir accueillir la sonde.
Ce qui permettra au gaz d'échappement de passer un peu par ce coude et donnera l'info à la sonde.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...