greg09 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Je compte me faire des tapis en alu, quelqu'un en a déjà fait et aurait des conseils ? A priori le plus dur serait de plier l'alu nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 juin 2006 hum c po du vrai alu les tapis de sol alu vendredi je t'amenerai un tit bouquin pour t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 juin 2006 push a écrit:hum c po du vrai alu les tapis de sol alu vendredi je t'amenerai un tit bouquin pour t'expliquer y'en a en plastoc, mais ceux qui disent vendre des tapis alus c'est po en alu ? Et je sais pas encore si j'y suis vendredi , sa va dépendre de mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ramene la en même tps tu la fout dsn ton coffre s'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 juin 2006 push a écrit:ramene la en même tps tu la fout dsn ton coffre s'il faut ça se voit que tu la connait po elle fait 1m80 et fait du base ball, jveux po un coup de batte en fait ça dépend si jla vois ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ben vois la pas et tu te ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Alletr viens, y aura tout le monde, enfin presque je crois... Si, tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ouai mais ma chérie jla vois une fois toutes les 2 semaines donc si jviens pas vendredi jviens au prochain, ou jpasse vers 10h30 11h voir 12h pour vous fair un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Aller greg raboule ton derrière, comme sa la team sac me laissera peut etre tranquille lol!!!!! Euh je pense pas!! lol!! Mais aller vient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 juin 2006 je t'ai déjà di ça dépend pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 rrrrrooo, il se fait mener par le bout de la ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 juin 2006 slyde a écrit:rrrrrooo, il se fait mener par le bout de la ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 juin 2006 tu devrai rajouter ma femme me commade dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 juin 2006 push a écrit:tu devrai rajouter ma femme me commade dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 juin 2006 de toute façon je me démerde pour passer en 9h30 et 12h, ché pas quand mais jviens vous faire un petit bonjour !!! Au fait c'était pas un topic sur les tapis en alu à l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 juin 2006 oui au depart je ferai le menache tout a l' heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 juin 2006 avis à tous mes fans : Demain soir je serais la ! vers 10h moins 20 ou 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Ben moi je m'en suis fait un vite fait, en alu... sa rend pas trop mal, mais c'est surtout indispensable parcque je trou les tapis et la moquette au bout de 1000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 juin 2006 D@m's a écrit:Ben moi je m'en suis fait un vite fait, en alu... sa rend pas trop mal, mais c'est surtout indispensable parcque je trou les tapis et la moquette au bout de 1000km ah ouai ? faudra que tu me montre ça demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 15 juin 2006 greg a écrit: ah ouai ? faudra que tu me montre ça demain soir Ok, mai tu verra jme sui pas fait chier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 juin 2006 pas de soucis, je compte pas trop me faire chier nan plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 juin 2006 c'est qui le salo qui a changé ma signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 ben c'est toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 juin 2006 nan yavais marqué une femme me commande dedans !!!! aller qu'il se dénonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 juin 2006 greg a écrit:avis à tous mes fans : Demain soir je serais la ! vers 10h moins 20 ou 10h oki si noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 juin 2006 up pour le ptit malin qui ose meme pas se denoncer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Alors ludo !!! tu te dénonce quand pour ma signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 juin 2006 il a peu etre peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 moi j'avais acheté des tapis plastique imitation alu. c'est sympa mais au bout de 1an et demi ça s'abime sous mon talon gauche donc j'ai fixé dessus une tite plaque de métal pour masquer la zone foutue et pour que mes talons glisent bien en débrayage/embrayage rapide! jte montrerai une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 juin 2006 clem a écrit:moi j'avais acheté des tapis plastique imitation alu. c'est sympa mais au bout de 1an et demi ça s'abime sous mon talon gauche donc j'ai fixé dessus une tite plaque de métal pour masquer la zone foutue et pour que mes talons glisent bien en débrayage/embrayage rapide! jte montrerai une photo. et des tof !!! tu viens ce soir au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 juin 2006 c etait en plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 juin 2006 PRT73 a écrit:c etait en plastique ? ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 juin 2006 ah oui j ai cru que c etait en inox et je me suis dit oula bin la pedale d embrayage doit pas refroidir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je suis ravi de te redire : ca pue les tapis en alu! surtout dans une 405!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Je suis ravi de te dire, que j'ai abandonné l'idée, le kit carrosserie étant en projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Bien mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites