ek jdm 0 Posté(e) le 8 juin 2006 bon c'est pas la voiture qui et mal faite car le travail et super propre mais c'est que il y en a de trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 8 juin 2006 hum le bon caca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 8 juin 2006 faute gout ca c'est sure............ mais au moin ca montre de quoi ils sont capable, et respect au peintre quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 8 juin 2006 C'est claire y'en a de trop mais comme dit P01N45 respect pour le peintre car malgré tout c'est du bon boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 c'est vrai que la peinture est bien faite mais ca gache la voiture je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 juin 2006 c'est dommage car c'est quand meme du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 8 juin 2006 mais je suis tt a fait d'accord en disant que le travail réalisée dessus et magnifique c'est juste que le gars en question a pas de gout car le tuning c'est sa c'est surtout faire une réalisation avec du gout après ya des trucs que je ne comprend pas genre le tuning espagnol moi personnellement je n'adhére pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ouai question de gout.... pis le tuning c'est avant tou pour se demarquer des autres et faire the projet... donc là ben chapeau l'artiste, on est pas pret de l'imité celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 j'accroche pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 8 juin 2006 c'est pas une question d'accrocher ou non... le gars a surement fait cette caisse pour faire la promo de son entreprise, il a peut être voulu marquer les esprits... mine de rien ca fonctionne faut pas toujours chercher le style.... ya un intérêt caché derrière. Street Art a fait pareil, sauf que ca a plu, ca a peut être moin marquer les esprits, entre l'a4, la 206cc et la clio maxi, bientôt la nsx... enfin bon, tout ca pour dire que moi j'hésiterai pas à lui confier ma caisse pour qu'il me fasse un aerographe sur le capot, ou un kit sur mesure... enfin, en regardant la photo, ca a l'aire propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 8 juin 2006 voila je suis d'accord on parle de la mm chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 juin 2006 et celle la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 11 juin 2006 c a qi cette chose c'est pas beau du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 juin 2006 je sais pasje l'ai croiser sur el parking nortoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 11 juin 2006 A ok mais c'est vilain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 juin 2006 lol la pauvre 405 elle méritait pas ce suplice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 alors là j'aime pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 juin 2006 avec un petit pc type impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 11 juin 2006 C'est du gachie beurkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 12 juin 2006 +1111111111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 alalala...il faut de tout pour faire un monde!! Chacun ses gouts et les gouts et les couleurs ne se discute pas!!! Chacun fait sa voiture comme il le sent et avec les moyens qu'il a mais faut quand meme avoir des limites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 juin 2006 céline73 a écrit:alalala...il faut de tout pour faire un monde!! Chacun ses gouts et les gouts et les couleurs ne se discute pas!!! Chacun fait sa voiture comme il le sent et avec les moyens qu'il a mais faut quand meme avoir des limites... pourquoi tu écris toujours en gras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ptetre quel a peur qu on soit myope lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 D'origine elle roulait mé alors maintenant elle foltte, c'est pas magnifique!!! Il manque plus qu'une turbine d'hélicoptère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 ah ben moi je suis totalement fan, franchement je la trouve super belle. je vois pas pourquoi vous la critiquez, elle est splendide! ah... mais on doit pas parler de la même caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ah sa tu l'as po rater la lude hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 JAPAN POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Ouai, magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 12 juin 2006 pas mal!! comme quoi ca se pose un pare chos d'impreza sur une 405 , c'est meme bien posé , dommage que ca soit en meme temps : AVIS DE RECHERCHE : je viens de croiser un truc de ouf........ une mégane avec un aileron tuning type petite sportive jap (mx 5 je crois.. ) posé.................................. en haut du toit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca déboite tout!!!! celui qui me rapporte la photo aura un gros toupoutou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 avis une tigra rouge avec un aileron type TAXI 1 lol a ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Et ben voilà greg, tu met un kit carrosserie d'impreza sur la 405!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 juin 2006 pop@306 a écrit:pas mal!! comme quoi ca se pose un pare chos d'impreza sur une 405 , c'est meme bien posé , dommage que ca soit en meme temps : AVIS DE RECHERCHE : je viens de croiser un truc de ouf........ une mégane avec un aileron tuning type petite sportive jap (mx 5 je crois.. ) posé.................................. en haut du toit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca déboite tout!!!! celui qui me rapporte la photo aura un gros toupoutou!!!!!!! vu aussi !!! elle était noire la caisse nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 juin 2006 slyde a écrit:Et ben voilà greg, tu met un kit carrosserie d'impreza sur la 405!!! Jveux pas avoir ma place sur jacky tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 bien fait ça peut-être pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 juin 2006 slyde a écrit:bien fait ça peut-être pas mal. ouai, mais va essayer de trouver ces kits !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Et puis ça colle pas avec la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 13 juin 2006 greg a écrit:pop@306 a écrit:pas mal!! comme quoi ca se pose un pare chos d'impreza sur une 405 , c'est meme bien posé , dommage que ca soit en meme temps : AVIS DE RECHERCHE : je viens de croiser un truc de ouf........ une mégane avec un aileron tuning type petite sportive jap (mx 5 je crois.. ) posé.................................. en haut du toit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca déboite tout!!!! celui qui me rapporte la photo aura un gros toupoutou!!!!!!! vu aussi !!! elle était noire la caisse nan ? non blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 juin 2006 pop@306 a écrit:greg a écrit:pop@306 a écrit:pas mal!! comme quoi ca se pose un pare chos d'impreza sur une 405 , c'est meme bien posé , dommage que ca soit en meme temps : AVIS DE RECHERCHE : je viens de croiser un truc de ouf........ une mégane avec un aileron tuning type petite sportive jap (mx 5 je crois.. ) posé.................................. en haut du toit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca déboite tout!!!! celui qui me rapporte la photo aura un gros toupoutou!!!!!!! vu aussi !!! elle était noire la caisse nan ? non blanche... bon alors ya un jack du meme genre sur aix les bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Et ben tu refait ta calandre au passage ou alors tu la mastique avec ton capot mais c'est plus chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 juin 2006 slyde a écrit:Et ben tu refait ta calandre au passage ou alors tu la mastique avec ton capot mais c'est plus chaud. ok pas de problemes, tu as le matos en stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 juin 2006 personne a un pc de sub a me vendre pas cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 juin 2006 PRT73 a écrit:personne a un pc de sub a me vendre pas cher lol hé oh moi d'abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 juin 2006 vous vouler de l oignon chimique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 juin 2006 terrible le jack' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 juin 2006 c est koi comme caisse ?????????? moi je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bmw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Une mercedes classe E, comme celles k'il y a dans taxi (bien que je n'aime pas ces films). Pop confirmera lorsqu'il repassera sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 juin 2006 raaahhh comme c moche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 19 juin 2006 c'est moche sa!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites