Invité Posté(e) le 2 juin 2006 alors la le mec je lui tire mon chapeau car il maitrise bien http://videos.streetfire.net/video/41d126c4-f767-4732-8f45-3b61b89a1025.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 4 juin 2006 franchement le gars il en veut a peine chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dams74 Posté(e) le 4 juin 2006 Sa le fait trop mais maintenant c'est lui qui ouvre tous les rallye il maitrise grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Déjà vu en action sur des vidéos de rallye je l'adore lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 4 juin 2006 yes, trop la maitrise... chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Balèze le mec il gere!!! waouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ah la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 10 juin 2006 RESPECT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Il est impressionant... Il est toujours a l'attaque meme si quelque fois il arrache un parechoc par si un bas de caisse par là! Il mérite son titre du plus gros ouvreur de France!! Pis sa caisse, un bijoux, on l'entends venir à 10km, et la on sais qu'il faut vite sortir les appareils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 10 juin 2006 trop fort il devrais faire le championnat de drift plutot futur pilote de D1..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 hohoho bourrin power!!! ça va il maitrise bien!!! et dans un esprit trop bon! le mec loupe son virage, demi-tour, il se le refait pépère juste pour le show!!! c'te classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites