push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 juin 2006 j'aime bien le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 1 juin 2006 je trouve sa super moi!!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 1 juin 2006 sa rend bien tu doit y passé pas mal de temp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bon j aime pas trop la teinte mais y a du taf alors respet ca pas ete trop la merde ? c est koi comme moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 juin 2006 PRT73 a écrit:bon j aime pas trop la teinte mais y a du taf alors respet ca pas ete trop la merde ? c est koi comme moquette +1 beau boulot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 1 juin 2006 c'est trop mimi moi j'adore !!! le plafond rend trop bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 2 juin 2006 oui c'est vrai que le plafond claque bien pour le reste c''est du bon boulot meme si je suis pas fan de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Vi c'est vraiment du beau travail....cette sax est plus bielle de jour en jour à cke je vois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Souvant on délaisse un peu le tuning intérieur, franchement dans ton cas le rendu est vraiment bien!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites