PRT7311 0 Posté(e) le 30 mai 2006 je fait ce chti post pour savoir ce que vous preferer comme route national autoroute campagnarde en monter sinueuse bien eclairer tous sa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 mai 2006 les cols !!!! et les rond points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 30 mai 2006 les autoroutes car elles sont plates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 30 mai 2006 PRT73 a écrit:je fait ce chti post pour savoir ce que vous preferer comme route national ouais j'aime bien... autoroute pour les longs trajet, c'est sympa, mais c'est vite lassant campagnarde j'adore !!! en monter pas assez de puissance pour l'instant... sinueuse si c'est du genre Route des Creuses, ouais j'adore un max ! bien eclairer bof... quoi dis eclairage dis civilisation, donc risque de percuter un gamin... tous sa quoi réponse en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 mai 2006 la route des bauges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 mai 2006 tej73 a écrit:les autoroutes car elles sont plates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 30 mai 2006 PRT73 a écrit:je fait ce chti post pour savoir ce que vous preferer comme route national la nuit qand y a personne car le jour y a des cons qui roule a 50 et sa soul autoroute j'aime bien pas de bosse c'est bien plat campagnarde j'aime bien car y a pas beaucoup de monde sur se genre de route en monter manque un peut de peche sinueuse j'aime pas car mes amorto son vieu donc sa bouge trop bien eclairer je prefert la nuit c'est beaucoup mieu tous sa quoi Réponse en bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bin moi c est la route des bauge la nuit y a de tout met c est le cols du frene mon preferer sinon departementale pour faire des pti pointe et autoroute j y et ete que 2 foie en 1 ans a cause des radars peut pas rouler doucement si il a personne en vue en monter sa rame je prefere la descente en claire je roule a 80 pourcent la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 ROUTE SINEUSE tel est ma religion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Sinueuse et en montéé pour faire parler la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 1 juin 2006 pour moi les routes c'est avec beaucoup de virages car en ligne droite je suis larguécomplet ba oui 75ch c pas grand chose mais heureusement qu'il sont sur une honda!!!pouawwwaa!! par ce que imagine ce que cela donnerais avec renault (toi aussi tu te dit c pas terrible!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 rallye inside!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Là où il n'y a pas la place de croiser et de préférence en descente pour tirer des gros cables!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Ben moi je fait beaucoup de tout, j'adore tout!!! Enfin je reserve l'autoroute a la 21.... Sinon national, route de montagne, la ou ya du goudron quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 juin 2006 le TOUGE , sans hésitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Les cols (chassis sport et boite courte, le bon mélange :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites