Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ek jdm

push fait nous l'historique du forum!!

Messages recommandés

voila je suis un peu curieux j'aimerais bien savoir de quoi est parti ce forum l'historique quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah au depart l'histoire du forum bah il y a eu 2 autres forums avant celui la le 1er qui est parti en a cause d'evenement .... voila quoi et le 2eme fait par 4 personne pitch74 qui est encore la billouk que vous connaissez po asbjulien pareil que le precendent vous ne le connaissez pas et moi même sauf que l'avant dernier a omis de trouver un new serveur et on a perdu la base de donner voyant ce que cela coutait pour recup j'ai prefere recréer un forum totalement gratos avec ced ( saxo evo) donc voila il a eu un tit debut galere et en ce moment le forum vie super bien car des personnes on ete banni de ce forum car ils etaient assez médisant sur le forum dont un encore qui est la enfin qui est revenu mais bon on fait avec si sa repart comme sur area4tuning certain se retrouveront banni sans aucune possibilité de revenir ici car j'ai pas envie qu'ils viennent pourrir l'ambiance du forum vu qu'il commence a bien se developper et maintenant sur le forum il y a quelques admin et modo bien sympa pour encadrer et veuillez a la bonne ambiance du forum sansz trop de debordement

et pour ceux qui veulent savoir pourquoi le forum a ete créer c'est pour regrouper des passionné(e)s de l'automobile qui font de la prepa moteur et esthetique ou sonor sur la region des alpes ( française et suisse)


voila un peu l'historique du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep et le forum existe depuis le 11 septembre 2005

en tout cas je vous remercie vous membres de le faire vivre comme il se doit car sa fait plaisir quand même de voir quelque chose que l'on crée se developper grace a des gens interressé(e) par ce milieu la

Je tiens a aussi dire que mon cercle d'ami c'est agrandi avec certain membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
ouep et le forum existe depuis le 11 septembre 2005

en tout cas je vous remercie vous membres de le faire vivre comme il se doit car sa fait plaisir quand même de voir quelque chose que l'on crée se developper grace a des gens interressé(e) par ce milieu la

Je tiens a aussi dire que mon cercle d'ami c'est agrandi avec certain membre


lol! Qd j'ai vu "Mon cercle" j'ai cru que tu voulais parler de tes fesses mon gd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas dire, c'est un très bon site !!! merci aux admins et modos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bob le b

c'est grace a nous qu'il vit!!

alors hein

push sans nous tu n'est rien hihihiihouuuuuhhahahhahaah



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

halala!!!
oui une grande histoire avec en 2003 annecyprepa créé par moi avec push en modo, ensuite area4tuning a 4 personnes et maintenant ART...
le rhones alpes sur le net...pour se rencontrer!
bravo push pour avoir lancé ce forum, tu sais a quel point j'etais pas pour ya quelques temps LOL. bon ben maintenant qu'on y est...on vas essayer de voir ce que ca donne! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est très beau tout ca et c'est vrai que c'est bien de savoir comment ca a été créé !!
Je suis donc la seule qui n'est pas de la région rhone alpes???? EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocorado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur a écrit:
push sans nous tu n'est rien hihihiihouuuuuhhahahhahaah


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dams74

merci push c'est cool de savor coment il a eté creer !!Bon maintenant on n'est la !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ART est une reussite!! cheers

par contre je préfère passer les détails ou on est pas d'accord pour Aréa4tuning...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
bah au depart l'histoire du forum bah il y a eu 2 autres forums avant celui la le 1er qui est parti en a cause d'evenement .... voila quoi et le 2eme fait par 4 personne pitch74 qui est encore la billouk que vous connaissez po asbjulien pareil que le precendent vous ne le connaissez pas et moi même sauf que l'avant dernier a omis de trouver un new serveur et on a perdu la base de donner voyant ce que cela coutait pour recup j'ai prefere recréer un forum totalement gratos avec ced ( saxo evo) donc voila il a eu un tit debut galere et en ce moment le forum vie super bien car des personnes on ete banni de ce forum car ils etaient assez médisant sur le forum dont un encore qui est la enfin qui est revenu mais bon on fait avec si sa repart comme sur area4tuning certain se retrouveront banni sans aucune possibilité de revenir ici car j'ai pas envie qu'ils viennent pourrir l'ambiance du forum vu qu'il commence a bien se developper et maintenant sur le forum il y a quelques admin et modo bien sympa pour encadrer et veuillez a la bonne ambiance du forum sansz trop de debordement

etc etc....


et ca donne quoi avec des " points " et des " virgules " lol!

plus sérieusement, j'espere aussi que ton forum vivra + longtemps que les autres, ou plutot, qu'il vive éternellement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas on va le faire vivre ce forum!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord avec D@m's pour Area4tuning
mais bon, c'est fini donc on l'enterre.

En effet Aude, tu es la seule intrue!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben merci Slyde ca fais plaisir !!

Je ne suis plus la seule !!
Il y a aussi 306girl maintenant !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouep tres belle evolution du forum avec des MENBRES tres actif ,comme dirait jameul bidouze "CA FI PLIZIR"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais pu le faire aussi Push, je le connais comme toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slyde a écrit:
Je suis d'accord avec D@m's pour Area4tuning
mais bon, c'est fini donc on l'enterre.

En effet Aude, tu es la seule intrue!!!








nan y'a aussi oceana elle est de poitier et eternal a la frontiere belge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci push pr ton commentaire. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste trois phrases

Merci à Pushi pour avoir crée ce forum de malades (psychiatrie powaaaaaaa lol)!!!
Merci aux membres de le faire vivre de la sorte!!!
Longue vie au forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...