Ced01 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Malheuresement pas trouvé les données techniques de ce monstre mais ca doit arracher grave qu'un seul mot MAGNIFIQUE [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ohlala le bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 mai 2006 mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Waouuuuuuuuuuuuu balèze!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 mai 2006 superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 elle est magnifique, le moteur nikel et la couleur splendide! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 J ai quelques données Make: Audi Model: S4 Year: 2000 Engine: 2.7 bi turbo Engine Modifications: Custom Top Mount Twin T04E Biagio Turbos Twin Tial 44mm Wastegates SMax Adjustable Fuel Regulator SMax Custom Front Mount Intercooler Custom Downpipes Precision 560 Injectors Ported & Polished Intake Manifold Custom 3" Charge Pipe Tial Blowoff Valve Custom N1 Style Exhaust Engine Management: Factory ECU Giac XR Chip Drivetrain: Unorthodox Light Weight Flywheel Clutch Masters Stage 4 Clutch Suspension: H&R Race Springs Koni Adjustable Shocks Wheels, Tires, Brakes: Avus AF901 19"x9" Wheels Fusion 235/35-19 Tires Stop Tech Slotted Rotors EBC Pads Goodrich Stainless Steel Lines Chassis, Body: VIS Carbon Fiber Hood Modified for Top-Mount Turbos Projectzow Mirrors Custom All Metal Trunk Wing Molded into the Quarter Panels Custom Paint Stripe 2004 Audi TT Color:Dulamite Grey Painted Pin Stripe RS4 Reiger Front Bumper ATP Sideskirts Reiger Rear Bumper Reiger Rear Window Wing Interior: Custom Headliner w/ Audi Logos Embossed (2) 7" Wide Screen Monitors Molded into the location of the Factory Sunvisors and wrapped in Grey Suede Factory Seats Rewrapped in Blue Leather/Grey Suede Door Panels Modified to Accommodate Dual 6.5" Rockford Fosgate Speakers Wrapped in Grey Suede Rear Deck Modified to Accommodate (2) 15" Rockford Fosgate T1-15 Subwoofers Eclipse AVN 5495 Headunit Future Mods: DTA Stand Alone Engine Management Extreme Wide Body AVUS Wheels 19"x11" Elle est vraiment belle, je l avais deja vue, toutes les caisses de ce site sont trop folles D autres photos et infos ici http://www.thespeedlounge.com/FeatureRide/03-06/03-06.html Prenez le temps de cliquer sur GARAGE en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 29 mai 2006 MAGNIFIQUEEEEEEEEEeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 oups magnifique le bestiaux les pauvre moustique d'habitude y ce scratch contre le par brise!! la il y a les mechant turbo!!!!qui les attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 29 mai 2006 oooouuuuuaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 rolalalalalala superbe boulot pour l'installation des 2 turbos et surtout le conduit d'admission d'air chromé est magnifique!!! trés beau v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ultime mais pas top les turbal qui chope l air sans filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 29 mai 2006 adrifoudesax a écrit:oups magnifique le bestiaux les pauvre moustique d'habitude y ce scratch contre le par brise!! la il y a les mechant turbo!!!!qui les attendent Ouai et les caillox aussi!! hop vole le turbo!! Mais en tout cas magnifique, sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 29 mai 2006 je peux dire que j'aime pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ludo a écrit:je peux dire que j'aime pas?? non powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 29 mai 2006 M'en tape je le dis quand même !! J'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Ouai, enfin à force de voir des truc pareil, ça dégoute. C'est comme tout koi, une fois que t'a de l'argent, tu t'achète ce que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ca tue....c'est des malades...j'arrive meme pas a tout comprendre...j'veux la meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites