Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ek jdm

quelle eSt votre style de conduite?

Messages recommandés

Invité
oui mais bon en meme temps il est en conduite accompagnée donc qu'est ce que ca va etre quand il aura le permis ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi en voiture avec la Xantia c'est pas conduite sportive mais je double malin en passant par les parking!

et en semi,ben cest la conduite cool surtt sur autoroute,y a quasiment rien a faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
push a écrit:
stef a écrit:


bon pour ce qui est du petit 50cm3 de tout les jours, je conduis comme un barjot, je fais tirer les vitesses comme un barbare, je deboite de tout partout, parcontre sur les departementales je vais pas plus de 95km/h car mon moteur ne pas allé plus vite........ mdr


par contre si un jour je te croise et que tu conduit comme ça t'etonne po que je te coince sur le coté pour te trremettre les idée en place hein

car faut pensé ta carrosserie c'est ton corps la 1ere chose qui ramasse en cas de colision c'est toi pas ta brel


+1 avec Push Une brele c bien mais combien de jeunes cocos se sont pas retrouvés dans des arbres ou des poteaux à cause de ce type de conduite complètement irresponsable No Apprend une chose c'est à prendre de bonnes habitudes tout de suite (en meule comme en voiture) car les habitudes que tu as maintenant tu les auras toute ta vie. Déboiter n'importe quand ok mais dans l'histoire l'usager faible c toi c toi qui va morfler et non pas la voiture qui te percuterais. N'oublie jamais que si la caisse à un pc ou une aile pliée toi tu risque de te retrouver entre 4 planches à sucer les pissenlits par la racine!!!

Ouvrir c bien mais pas n'importe ou ni n'importe quand ni avec n'importe koi !!! qd tu lis les exploits des autres sache que nombreux d'entre eux se sont déjà fait de fameuses frayeurs (moi y compris). Comme le dit la signature de renard " rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot si il y a un âne est au volant".

A méditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte la vidéo qu'adrien avait posté .... vidéo de ses " zincs " comme il aime dire ( tu apprends a parler francais quand ? )

https://www.dailymotion.com/marto/video/211441

J'en ai souvent eu des commes ca derriere mon par choc ou sur les cotés de ma caisse. T'inquiete pas que j'aurais planter une tomme sur le frein quand ils étaient derriere moi si il n'y avait pas cette histoire d'assurance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carbu a écrit:
je remonte la vidéo qu'adrien avait posté .... vidéo de ses " zincs " comme il aime dire ( tu apprends a parler francais quand ? )

https://www.dailymotion.com/marto/video/211441

J'en ai souvent eu des commes ca derriere mon par choc ou sur les cotés de ma caisse. T'inquiete pas que j'aurais planter une tomme sur le frein quand ils étaient derriere moi si il n'y avait pas cette histoire d'assurance...


sa perso m'enfou qu'il y ai histoire d'aussrance je plante un frein

et j'ai vu un accident au feu rouge sur cran 2 blaireaux qui sont amusé a passé devant une voiture a contresens le 1er a passé pas le 2eme bah quand tu vois un corps voltigé de 5 m de haut et fait un recule 15m sachant qu'il c'est la tete qui a tapé en 1er dans l'optique du gars bah a mon avis il a po du survivre a sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j avai vu en descendant du col de la colombiere un scooter qui descendai a contresens a fond les ballons et il rencontré un r19 16 s qui montai pas fort mais bon,la r19 on arrivai plus a ouvrir la portiere et le scoot le guidon était sous le moteur et le pire c'est qu'il y avait pas de blesser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais là on se demande qui sont les vrais blaireaux, mettre un coup de frein! Bravo.... c'est les vieux cons qui font sa!

Enfin aprés ya freiner et planter les 4 patins! Et franchement je doute que vous optiez pour la 2ième soluce donc en gros votre coup de frein sert à rien, si à faire rire celui qu'es dérrière.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@m's a écrit:
Non mais là on se demande qui sont les vrais blaireaux, mettre un coup de frein! Bravo.... c'est les vieux cons qui font sa!

Enfin aprés ya freiner et planter les 4 patins! Et franchement je doute que vous optiez pour la 2ième soluce donc en gros votre coup de frein sert à rien, si à faire rire celui qu'es dérrière.....



Je préfère passer pour un vieux con et débarrasser la ville d'annecy d'un abrutis fini en scooter qui pourrait faucher un gamin a la sortie de l'école !

Donc si je me met a freiner, c'est pied plancher + frein a main.


Pour résumé, le jour où je commence a faire ca, t'inquiete pas que je le marquerais sur ma caisse a l'arriere, dans ce style la :



et la, ces trous du U qui pense etre des pilotes de courses en scooter, ca les disuadera de me coller Wink


PS : Dam's, je serais sans pitié Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carbu, comme par hasard ya plus de Gendarmes mort sur ta carrosserie lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoG a écrit:
Carbu, comme par hasard ya plus de Gendarmes mort sur ta carrosserie lool


ils n'ont qu'a ne pas se mettre au milieu de la route en fesant de grand geste devant moi quand je roule lol!




PS : ce n'etait pas ma voiture sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ek jdm a écrit:
on le sait mé sa te démange de faire la meme!! sur ta voiture


clair !!! j'aimerais trop l'avoir ce truc... un jour peut etre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eternalsaxo a écrit:
push a écrit:
stef a écrit:


bon pour ce qui est du petit 50cm3 de tout les jours, je conduis comme un barjot, je fais tirer les vitesses comme un barbare, je deboite de tout partout, parcontre sur les departementales je vais pas plus de 95km/h car mon moteur ne pas allé plus vite........ mdr


par contre si un jour je te croise et que tu conduit comme ça t'etonne po que je te coince sur le coté pour te trremettre les idée en place hein

car faut pensé ta carrosserie c'est ton corps la 1ere chose qui ramasse en cas de colision c'est toi pas ta brel


+1 avec Push Une brele c bien mais combien de jeunes cocos se sont pas retrouvés dans des arbres ou des poteaux à cause de ce type de conduite complètement irresponsable No Apprend une chose c'est à prendre de bonnes habitudes tout de suite (en meule comme en voiture) car les habitudes que tu as maintenant tu les auras toute ta vie. Déboiter n'importe quand ok mais dans l'histoire l'usager faible c toi c toi qui va morfler et non pas la voiture qui te percuterais. N'oublie jamais que si la caisse à un pc ou une aile pliée toi tu risque de te retrouver entre 4 planches à sucer les pissenlits par la racine!!!

Ouvrir c bien mais pas n'importe ou ni n'importe quand ni avec n'importe koi !!! qd tu lis les exploits des autres sache que nombreux d'entre eux se sont déjà fait de fameuses frayeurs (moi y compris). Comme le dit la signature de renard " rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot si il y a un âne est au volant".

A méditer


le pire c'est que les mauvaises habitudes tu les garde mais après tu en a de plus en plus je trouve !!! (et je parle pas que dans mon cas !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bon c'est bon, j'ai compris, n'en rajoutez pas des couches.... surtout qu'en plus, je me suis bien calmé depuis que j'ai croisé les gendarmes il y a deux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais ce qu'on dit c'est pas pour te casser (enfin pour ma part) mais c'est surtout car on te le dit et on te donne des conseils car on a plus d'expérience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carbu a écrit:
D@m's a écrit:
Non mais là on se demande qui sont les vrais blaireaux, mettre un coup de frein! Bravo.... c'est les vieux cons qui font sa!

Enfin aprés ya freiner et planter les 4 patins! Et franchement je doute que vous optiez pour la 2ième soluce donc en gros votre coup de frein sert à rien, si à faire rire celui qu'es dérrière.....



Je préfère passer pour un vieux con et débarrasser la ville d'annecy d'un abrutis fini en scooter qui pourrait faucher un gamin a la sortie de l'école !

Donc si je me met a freiner, c'est pied plancher + frein a main.


Pour résumé, le jour où je commence a faire ca, t'inquiete pas que je le marquerais sur ma caisse a l'arriere, dans ce style la :



et la, ces trous du U qui pense etre des pilotes de courses en scooter, ca les disuadera de me coller Wink


PS : Dam's, je serais sans pitié Twisted Evil




lol! Il manque les poussettes, c'est le plus drole!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa ce topic lol


bin moi je roule

heuuuuuuuuuu

on va dire a bonne allure

(je suporte pas les xx qui roule a 80 sur national et qui sur les 2 voie accelere pour pas que tu les doubles)






bon et pour stef

en brele tu a 2 choix


1 tu roule en brele d origine a 45 et la ta 95 pourcent de chance d etre mort car tout le monde s en branle de toi et te serre contre les trottoire les rails les arbre et passe devant toi comme des porcs sans meme te remarquer
ou tourne n importe ou sans cligno ou tu colle au U



2tu la kit a mort et quel fasse un bruit a reveillier tout un quartier

les quelque avantage avantages
t accelere tu leur passe devant et la t est tranquille il risqueront pas de te serrer
quand t est derriere eux vu le bruit il comprenne direct que t est derriere
et pis bon ta le plaisird de poser des 125 et tout c qui te font chiez devant (tu peux meme prendre la vru lol)
(j ai test mais je conseil pas c est interditet le moulin aime pas)

les quelque inconvenient

les flic t arrete et te prenne le U a cause du kit 75 et des 2 3 accesoire et du bruit lol
tu va etre vite connue vers chez toi a cause du brui et la
va y avoir des appelle anonime a la gendarmerie


faut des sous pour payer tes amandes et l essence car sa va consommer un peu plus



faut rester modeste car ta la partie cycle d une brele
et pis faut avoir de bon reflexe et surtout anticiper a mort ce que les autre vont faire


perso j ai rouler 6 ans comme sa et je me suis manger que 2 fois

une fois les feille morte dans un cols et une fois a cause de mon lacet(sa c est une autre histoire lol)




choisie ton camp lol




















moi je prens la soluce 2 sans hesiter si c etait a refaire








voila je vous et tous caser le crane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai qu'une chose a dire : expldr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...