Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ek jdm

quelle eSt votre style de conduite?

Messages recommandés

voila j'ouvre ce topic pour savoir comment vous conduisez etes vous genre a passez vos vitesses comme un bucheron a roulé en vous disent "sa passe o pire on verra sur le constat" ou plutot attention je risque de roulé plus vite que mamie???? tout sa m'interesse et peux etre vous aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est plutot en général 5km/h au dessus de la limite en ville et nationale en poussant la voiture au démarrage, sans prendre de risque mais j'aime pousser ma voiture en virage genre sous la pluie en drift dans les rond point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je conduit tranquille quand j'ai des passagers sauf un potes ou deux je suis entre un de me calmé car j'ai pris de trop mauvaise habitude sur l'autoroute pour allez au centre de formation je roulais toujours entre 160 et 180 maintenant je traine 5 km:h au dessus de la limite ou mieu des fois je suit la limitation impossé pour les jeunes conducteur comme moi!! après sur petite route ya une ou deux route ou on peux pas garder notre calme car on les connait par coeur on a tjr tendance a vouloir passez plus fort dans le virage par contre en convoi si yen a un qui part tu peux etre sur que je suis le prochain a débouaté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Conduite calme en ville et sportive hors de l'agglo qd le traffic le permet sinon jamais plus vite qu'à fond lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout depend des situation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca dépend du temps, de la route, de mon humeur et de la voiture que je conduit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi je suis très calme quand j'ai du monde dans la voiture au sinon quand je suis seule je monte facilement et surtout sur les routes que je connait bien et ou je sais qu'il y a jamais les bleus !! Après ca dépend aussi de la circulation mais bon ca c'est comme tout le monde! Mais je prend pas de risque inutile, je double pas n'importe ou et n'importe comment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah passé un moment conduite assez sportive en dehors de la ville bah depuis un flash y'a 2 ans (et 2 point en moins) bah je respect assez les limitations ... sinon une tite route sinueuse avec mon ancienne caisse c'etait sur qu'il y avait un peu du pioltage dans l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c est la gauge d essence qui m arrete lol!
le plein a fond
a moitier je leve un peu le pied
en reserve je suis a la vitesse autoriser

la nuit a fond
la journee je depasse pas 30 km au dessus de la vitesse autoriser
sauf sur les departementale

et seulement quand je suis solo sinon je me fait pourrir par tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
céline73 a écrit:
ca dépend du temps, de la route, de mon humeur et de la voiture que je conduit...


en meme temps avec une 1L ..................... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi voll gaz c'est une devise...faut toujours que je pousse celui qui ya devant moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur l'autoroute, je suis a 140km/h compteur ( ca me va tres bien )

en ville, je roule tranquille ou un peu plus vite SI visibilité.

Je ne double pas n'importe où ni n'importe quand ... en gros j'attend les pointillés ( sauf cas extremes quand meme Evil or Very Mad ) et quand j'ai une bonne visibilité.

Sinon c'est clair que dans les routes de campagnes ou autres, je m'eclate a rouler sport, mais sans prendre de risque inutiles. C'est a dire que si j'ai un doute, je ne " force " pas la main on va dire.

J'aime bien faire hurler le moteur, mais seulement de temps en temps.



Ah, et puis j'ai le mode " super papy ", en gros je passe la 5eme a 40km/h sur n'importe quelle route ( 10kms max de chez moi si je rentre ) quand il est super tard et qu'il n'y a personne derriere moi... genre j'ai envie d'etre HYPER cool cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ludo

Perso c'est de plus en plus conduite cool.
L'effet Delsol je pense.
Le fait de rouler cheveux au vent est totalement envoutant.
Mais bon quand un kéké en Tdi commence à vouloir faire son beau bah une tit coup de gaz histoire de lui mettre 100 m dans le nez
Je respecte au max le code de la route sauf les limitations.
En fait je me mets à la vitesse autorisée au compteur mais avec mes 17 la vitesse annoncée est inférieure d'environ 5 /10 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi si y'a du monde avec moi notement des filles qui aiment pas la vitesse ben chui calme, je reste à 100-110 et avec la 21 turbo ben personne se rends compte à la vitesse à laquelle on roule... Sinon ben c'est à fond, en fonction de la route, Jusqu'a 160 en général, mais plutot une moyenne de 130... L'autoroute c'est entre 150 et 200. En ville 50-60 maxi.
J'ai une conduite calme, personne m'entends meme quand on me coupe la route etc... je colle pas celui de devant, jle double (facilement lol). Quand je suis en boure en général je prend pas de risque, mais vu que je roule toujours vite, rare sont les type qui veulent m'accrocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je risque d avoir un retrait un de ces jours si je me calme pas que ce soit en moto ou en caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je conduit trankill c'est a dire 130 sur autoroute et puis 30 l'heure en ville tellement les route sont bien faite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dams74
tej73 a écrit:
ba moi je conduit trankill c'est a dire 130 sur autoroute et puis 30 l'heure en ville tellement les route sont bien faite lol!


Je roule tranquille lol! Il veut faire croire sa a qui c'est au moin 160km sur autouroute si c'est pas plus !!Et en ville il respect pas les limitation !!



Ps: c'est normal avec un compteur qui comprend plus rien !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dams74

Enfin moi je roule normal et un peu tranquille !! lol! pas comme tej!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon 160 sur autoroute je savais po tu est sur dams?
et en ville je resepecte mais les eux croyent que je roule vite a cause du bruit c'est pour ca que je me suis pris une prune enfin bref des vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est plutot papy qui va chercher son pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimagine avec une supra!!

bin tiens moi c'est plutot livreur de pizza!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 a écrit:
voila j'ouvre ce topic pour savoir comment vous conduisez etes vous genre a passez vos vitesses comme un bucheron a roulé en vous disent "sa passe o pire on verra sur le constat" ou plutot attention je risque de roulé plus vite que mamie???? tout sa m'interesse et peux etre vous aussi!!


monte en tan que copilote dans la route des creuse tu conprendra mieux mon style de conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renard fou a écrit:
civic boy 1.4 a écrit:
voila j'ouvre ce topic pour savoir comment vous conduisez etes vous genre a passez vos vitesses comme un bucheron a roulé en vous disent "sa passe o pire on verra sur le constat" ou plutot attention je risque de roulé plus vite que mamie???? tout sa m'interesse et peux etre vous aussi!!


monte en tan que copilote dans la route des creuse tu conprendra mieux mon style de conduite


j'ai entrevue avec la tigra quand tu l'avais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a la la ces jeunes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas bien la vitesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c pas trop conseillé car sa diminue l'espérance de vie de ton permi!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 a écrit:
oui c pas trop conseillé car sa diminue l'espérance de vie de ton permi!! lol!


hé !!! pas que celle de ton permis mon gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi c'est plutot pépert qui respecte les limitations sur autoroute 130 en ville 60 sa depend des endoit mais je fait gaffe, je tien a mon permi et a ma vie donc je ne prend pas de risque a rouler comme une folle mais bon quand y a une bonne ligne droite que je connai je tire un peut dessu c'est tou!!!!!!!!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss tigra 1.6 a écrit:
Et bien moi c'est plutot pépert qui respecte les limitations sur autoroute 130 en ville 60 sa depend des endoit mais je fait gaffe, je tien a mon permi et a ma vie donc je ne prend pas de risque a rouler comme une folle mais bon quand y a une bonne ligne droite que je connai je tire un peut dessu c'est tou!!!!!!!!!!!! lol!lol!
ça c'est bien comme conduite !!! je fais pareil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocorado
Bah moa pour l'instant j'essaie de respecté a quelque chose pret car pour l'instant mon permis c'est mon boulot. Mais bon ca ne m'empèche pas de me faire plaisir (bien que pour l'instant pour se faire plaisir avec une fiat punto 1,2l 55ch c'est un peu dur) de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon paure moi qui trouvais que je galèrais j'ai trouvé un voiture qui rame plus que la mienne!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocorado a écrit:
Bah moa pour l'instant j'essaie de respecté a quelque chose pret car pour l'instant mon permis c'est mon boulot. Mais bon ca ne m'empèche pas de me faire plaisir (bien que pour l'instant pour se faire plaisir avec une fiat punto 1,2l 55ch c'est un peu dur) de temps en temps.


Ah ben c'étais bien toi alors, ce week end j'ai vu une punto avec des affiche du corrado quand je montais sur seynod...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coco, elle est de kan ta punto??

Car 1.2l pr 55cv, c maigre,

javé une saucisse avt, un 1l1 comme céline qui faisait 65 cv me semble-t-il.

Ca doit changer du coco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Remarque, c'est une fiotte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est toujours en dessous des vitesses autorisées car le permis c long a passer et c est cher, la vie ben je tien a la garder encore un peu et pi ya toujours plus puissant et meilleur con ducteur que toi a coté et j aime pa l humiliation lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi, vu que chui en conduite accompagné avec le daron, ji vais tranquille disons 50 - 65 en ville, autoroute ça depend si ya pas de radar et que je connais bien : 150, si je connais pas : 130 - 140. des fois j'apprend a faire une conduite sportive en ville..

bon pour ce qui est du petit 50cm3 de tout les jours, je conduis comme un barjot, je fais tirer les vitesses comme un barbare, je deboite de tout partout, parcontre sur les departementales je vais pas plus de 95km/h car mon moteur ne pas allé plus vite........ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la peine de me coller j'avancerai pas plus vite (d'ailleur c'est marqué sur la voiture)
Comme dit Skaia, les limitations faut les respecter car les amendes c'est cher et puis faudrai pas faire se plaisir au flic (de nous arreter ca serai bien dommage)

Et puis parfois je m'amuse bien mais à mon allure ! ni trop vite ni trop doucement !


aude13 a écrit:
ben moi je suis très calme quand j'ai du monde dans la voiture au sinon quand je suis seule je monte facilement et surtout sur les routes que je connait bien et ou je sais qu'il y a jamais les bleus !! Après ca dépend aussi de la circulation mais bon ca c'est comme tout le monde! Mais je prend pas de risque inutile, je double pas n'importe ou et n'importe comment !!





Ta oublié de dire que tu faisais partir ta voiture en glisse Quand t'y arrive bien sur !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie106 a écrit:
C'est pas la peine de me coller j'avancerai pas plus vite (d'ailleur c'est marqué sur la voiture)
Comme dit Skaia, les limitations faut les respecter car les amendes c'est cher et puis faudrai pas faire se plaisir au flic (de nous arreter ca serai bien dommage)

Et puis parfois je m'amuse bien mais à mon allure ! ni trop vite ni trop doucement !


aude13 a écrit:
ben moi je suis très calme quand j'ai du monde dans la voiture au sinon quand je suis seule je monte facilement et surtout sur les routes que je connait bien et ou je sais qu'il y a jamais les bleus !! Après ca dépend aussi de la circulation mais bon ca c'est comme tout le monde! Mais je prend pas de risque inutile, je double pas n'importe ou et n'importe comment !!





Ta oublié de dire que tu faisais partir ta voiture en glisse Quand t'y arrive bien sur !!




avec une 1l c'est sur que c'est dur pour notre ptite aude mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef a écrit:


bon pour ce qui est du petit 50cm3 de tout les jours, je conduis comme un barjot, je fais tirer les vitesses comme un barbare, je deboite de tout partout, parcontre sur les departementales je vais pas plus de 95km/h car mon moteur ne pas allé plus vite........ mdr


par contre si un jour je te croise et que tu conduit comme ça t'etonne po que je te coince sur le coté pour te trremettre les idée en place hein

car faut pensé ta carrosserie c'est ton corps la 1ere chose qui ramasse en cas de colision c'est toi pas ta brel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis entièrement d'accord avec toi push et si je pouvais faire la meme chose pour stef je le ferais mais je suis trop loin!
Stef pense que tu es pas seul sur la route !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps 95km/h c'est pas la mort (sans mauvais jeux de mots) tant que c'est pas en ville....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@m's a écrit:
En même temps 95km/h c'est pas la mort (sans mauvais jeux de mots) tant que c'est pas en ville....
n'empeche qu'une mauvaise chute, t'as pas besoin d'aller vite pour te tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@m's a écrit:
En même temps 95km/h c'est pas la mort (sans mauvais jeux de mots) tant que c'est pas en ville....


je suis d'accord avec toi sur ce sujet la mais c'est plus le style de conduite en mobilette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...