MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 mai 2006 et oui il va falloir vous faire une raison http://videos.streetfire.net/hottestvideos/2/wm/E2D23BE3-022A-44F2-B3F6-2D010A503469.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 olalala les malades!!!!!!!!!!!!!!!!! bah c'est pas encore le D1GP mais ça drifte bien cet engin!!!! mais je monterai jamais là dedans!! incroyable qu'il ne se renverse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Ouai, il maitrise le gars. Mais heureusement que pour le drift en voiture il ne faut pas autant jeter la caisse comme le gars le fait avec son camion. Il lutte quand meme pour le faire partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 mai 2006 un grand malade en tout cas mais bon comme dit zoreille il le balance grave pour drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 23 mai 2006 il es vraiment tresssss fort , chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 23 mai 2006 Es t il possible d'enregistrer les video sur ce site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 23 mai 2006 je pense que oui voici l adresse du site http://www.tekyo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Ben le type il est balaise ya rien a dire.... j'aimerais bien le voir s'excité sur le volant de 3 m de diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 mai 2006 déjà vu ailleur mais toujours terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 23 mai 2006 gregfrison a écrit:déjà vu ailleur mais toujours terrible ah bon et ou ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 vraiment excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites