Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Ludo

Meeting de Seynod le 21-05

Messages recommandés

Invité Ludo

Me voilou rentré et motivé pour mettre mes quelques photos en ligne.

Merci pour l'ambiance et avec le soleil c'était super agréable.

Allez fini de causer place aux photos !!






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya meme po ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les photo pour ceux qui y étaient po lol!

Céline en a fait aussi et la tienne y est adrien !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ludo
adrifoudesax a écrit:
ya meme po ma caisse


Bah je n'ai vu ta caisse qu'en fin de journée mais batterie HS.... Mad

Va falloir que j'investisse dans une 2ème Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais je les aie et je la remercie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrifoudesax a écrit:
je sais je les aie et je la remercie...



Heureusement que céline est la lol!
Ya aussi une 206 que je trouve superbe avec 2 gros sub dans le coffre et une peinture assez stylée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour du meeting aujourd'hui, avec un mini récapitulatif !

j'étais au micro, je gérais le placement des voitures a l'entrée, je gérais le concours de rupteur, bref, j'suis mort Laughing

pour en revenir au concours de rupteur Laughing comme le dit le mot " rupteur ", c'est au niveau du moteur. Bien évidement qu'une ligne d'échappement vide fera + de bruit que celle d'origine.

Donc j'étais limite sous la " menace " de certaines personnes ( j'aurais attendu 5min de plus pour donner mon jugement, quelqu'un me sautait dessus obliger ! )

Bref, la 205 fesait un bon bruit, le dernier vreuh aussi, mais malgré tout ce que vous pouviez dire, l'avantage était au Vreuh, meme si c'etait vraiment de tres peu...

Bon sinon, la journée s'est tres bien déroulé, et nous avons pus ramener 115 voitures aujourd'hui !!! Merci a vous tous et vous toutes, en esperant vous revoir l'année prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hiihi carbu faut prendre des garde du corps lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ludo
Carbu Coco Vreuh a écrit:

Bref, la 205 fesait un bon bruit, le dernier vreuh aussi, mais malgré tout ce que vous pouviez dire, l'avantage était au Vreuh, meme si c'etait vraiment de tres peu...



Bah au moins on aura essayé Wink

J'ai bien aimé le concours rupteur surtout mon 1er duel contre la megane cab.
Quand tu as dit: "la mégane ?" et qu'il n'y a eu qu'un grand silence....
J'ai faillis exploser de rire mais j'ai préféré dire "désolé" au proprio
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon moi c'etai tres vite fait "cata inside" ,mais bertRAND BERTRAND enorme ca clio,mai bon c'est le public qui decide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ludo
adrifoudesax a écrit:
"cata inside"


Bah moi aussi j'ai le cata Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis a ma seconde gestion de concours de rupteur, et c'est clair que moi aussi ca m'éclate quand il y a un grand " bide " pour une voiture lors des applaudissement !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon meeting, de la bonne caisse!!! Domage que j'ai pas vu tout le monde, étant donner qu'on se connais pas de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rencontre sympa j'ai mis des tetes sur les pseudos du forum
sinon beaucoup de budget sur les caisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dams74
Carbu Coco Vreuh a écrit:
Retour du meeting aujourd'hui, avec un mini récapitulatif !

j'étais au micro, je gérais le placement des voitures a l'entrée, je gérais le concours de rupteur, bref, j'suis mort Laughing

pour en revenir au concours de rupteur Laughing comme le dit le mot " rupteur ", c'est au niveau du moteur. Bien évidement qu'une ligne d'échappement vide fera + de bruit que celle d'origine.

Donc j'étais limite sous la " menace " de certaines personnes ( j'aurais attendu 5min de plus pour donner mon jugement, quelqu'un me sautait dessus obliger ! )

Bref, la 205 fesait un bon bruit, le dernier vreuh aussi, mais malgré tout ce que vous pouviez dire, l'avantage était au Vreuh, meme si c'etait vraiment de tres peu...

Bon sinon, la journée s'est tres bien déroulé, et nous avons pus ramener 115 voitures aujourd'hui !!! Merci a vous tous et vous toutes, en esperant vous revoir l'année prochaine Wink



Ben pour la 205 c'est moi mais bon ta bien gerer meme si je fesait un bon bruit a la fin les deux començait a s'excité un peu car contre une 205 qui elimine quelque voiture sa fait mal !!! lol!
Mais merci quand meme a toi

Et pour info je n'avait pas les silencieux debranché ils etaient parfaitement branché refait hier et c'est un bon 1.4 GT moteur a plat avec juste une ptite admission et une ligne parfaitement d'origine avec deux pots de moto !!Voila Et un double carbu weber d'origine !!Qui ah merdé un peu mais rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
205 205 205!!!!!!!!!ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! dam's dam's

quel ambiance on a foutu.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dams74
C'est clair que pour l'ambiance la vous en avez tous mis!!Et je remercie tous ceux qui m'ont supporter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bob le b
dams74 a écrit:
C'est clair que pour l'ambiance la vous en avez tous mis!!Et je remercie tous ceux qui m'ont supporter !!


damien...

L

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!


bon meeting malgres les 90% de reussite de street art dans le stop mdrrrrrr


moi promit l'année prochaine je fai un credit sur 100an je vous monte une aston martin db9 et si j'ai pas de top garde a vous!!!!

pouquoi ne pas faire un top pro??????? histoire de mettre tout le monde a arme egale

aussi bien le jeune qui debut (damien par exemple qui fait tou lui meme) jusqu'au mag (street art par exemple ou les gens fond juste signe les cheque...)


ca ma toujours fait mal ce gene de jugement et ca continu a me faire mal ....

desole de dire ce que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos, a la la toujours les meme qui fond des steap lol!lol!lol!
Enfin bref c'étai vraimen une superbe journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette meeting on a eu de la chance avec la meteo

juste une petite chose je trouve que la remisse des coupe etais un peu mal organiser sinon c etais top


pour bob je suis pas trop d'accord avec toi je fais realiser la sub chez lui j'ai trouver un peu les pieces dans plusieur magasin, internet... et lui s occupe de la partie carosserie, c'est pas ma premiere caisse remontee je peut te dire que carossier c'est un metier et j'ai pas envie de commencer a faire des lissage et moulage sur une caisse a plus de 20000 euro en n'y connais rien en caros. perso c'est pas pour etre mechant mais quand je vois des pc monte sans peinture ou comme la gt turbo ou tout simplement une peinture plein de coulure ou de defaut perso je laisse d'origine mais apres chacun son trip.

apres je suis d'acord pour fair un top pro mais sur un petit meeting comme sa tu veut faire comment une coupe a street et une coup a j3c ?

sinon les 2 sont nikel j adore le couleur or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bob le b
moi je parle de coupe pro pour toute voiture etant monte de a a Z par un mag et non par le mec a proprement parle qui a par signe les chek a fait quoi sur ca voiture (exemple s13 immatriculer encore en 94 dire si le mec la monté lui meme...)

pour info j'en sui a 28h sur ma voiture juste pour la sono (po fini encore) et je ne pense jamais avoir un top car pas le budget pour ca sera ca sera simple et simple bin on aime pas
tout comme toi je ne sai pas peindre et ca sera al seul chose fait par quelqu'un d'autre sur ma voiture le reste je le fait moi quite a galere en prennat des conseil mais j'ai ma satisfaction personnel en me disan j'ai fai ma voiture!


defoit je me demande si pour avoir un top il faut po etre riche car un simple truc ne fait po tilt au gens alors k'une install a 20000€ la il tilt


étrange quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si yavai bien une chtite civic qui etait fait maison sauf la peinture bien evidemment,mais bon c'est vrai qu'avec un ptit budget t'es vite depasser et blazer

mais bon nous on montre ce qu'on c'est faire avec nos ptites mimine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je suis d accord avec toi moi je fais tout sauf la carosserie mais il y en a beaucoup qui s'y connaise pas beaucoup et qui voi pas le boulot realiser pour un simple lissage de serrure ou moulage bas de caisse par exemple.

de toute facon la caisse tu la fai pour toi pas pour avoir des coupe qui sont distribuee au petit bonheur la chance car on peut se baser sur rien c'est sa le probleme chancun a son style. mais c'est vrai que pour un top on pourait le faire selon le budjet sa encouragerais les jeunes qui debute et ceux sont qui sont plus agé avec un budget qui suit. mais vrai on est tous passer par la a 18 ans avec notre saxo, 205...


et pour la s13 il a rien fais dessu il la echanger comme sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vale n46 a écrit:
oui je suis d accord avec toi moi je fais tout sauf la carosserie mais il y en a beaucoup qui s'y connaise pas beaucoup et qui voi pas le boulot realiser pour un simple lissage de serrure ou moulage bas de caisse par exemple.

de toute facon la caisse tu la fai pour toi pas pour avoir des coupe qui sont distribuee au petit bonheur la chance car on peut se baser sur rien c'est sa le probleme chancun a son style. mais c'est vrai que pour un top on pourait le faire selon le budjet sa encouragerais les jeunes qui debute et ceux sont qui sont plus agé avec un budget qui suit. mais vrai on est tous passer par la a 18 ans avec notre saxo, 205...


lol! ba moi à 19 avec ma 405 je galère pour le tuninge les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas d'age pour galérer regarde moi j'ai 29 ans et je galére pour me monté ma 405
mariage il y a pas 1 an et p'tit bébé qui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, mes modifs et / ou réparation, autant que possible, je les fais moi. Par contre, niveau carrosserie, en général je m'en contre fou, je préfère au contraire quelque chose de méga sobre.

En gros, sur mon corrado ( + tard !!! ) je lui ferais faire une peinture intégrale avec teinte d'origine, avec seulement la peinture de la calandre sans sigle en + ! That's all Very Happy

Pour ce qui est de la remise des coupes, il est vrai que c'etait assez mal organiser, mais le probleme que l'on avait, c'est que la sono que le moto club avait installer ne portait pas assez loin... c'est aussi pour ca que pour le concours de rupteur j'avais laisser tomber le micro pour faire ca a voix haute... Donc va appeler quelqu'un qui ne risque pas de t'entendre car certains et certaines mettait la sono a fond, fesait des rupteurs, etc etc... Bref, chaque personne ayant recu une coupe a dut etre informer en " main propre " par nano, un gars qui s'occupait du meeting...

Chaud chaud chaud a mettre en place quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dams74
C'est vrai Bob ta raison et moi j'ai presque fait tous moi meme et je compte pas les heures que jy est passé meme si ya des defauts ces ma premiere tutures et j'en suis comptant mais je ne la fait pas pour ramporter des top vu quil faut avoir un truc a + de 20000 € donc voila !! Enfin super journé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire une caisse faut un minimum de tune est sa c est la merde
ce que j aimerai c est rouler que la nuit avec et a donf
mai bon j ai qu une caisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocorado

Ouai bah moa j'ai craqué pour une caisse, enfin une version de caisse...... Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben, moi j'ai passé une bonne journée...c'était mon premier meeeting...j'ai vu beaucoup de belles voitures...Un peu dégouter car il y a encore du boulot pour que ma petite saucisse ressemble à quelquechose...

Enfin, on fait ce qu'on peut. Et avec du temps on arrive toujours à avoir ce que l'on veut...

A un prochain meeting avec plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bob le b
elconcombre a écrit:
oui excellente journee j ai vraiment apprecié


oh un bertrand cache dans un ecureuil!!

bienvenua toi !!!! hondaiste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil excelente journée pour moi meme si jai pas pu présenté la s16(normal ya rien dessus... No )

mais normalement si tout va bien dans 2 semaines cest bon!

pour le pti debat que vous avez eu jme raproche plus de valen46 car ya des chose que tu peux faire et d'autres non!dans le cas de valen46 il na pas juste signé un chèque!!cest quand meme lui qui a choisi les pièces!!

sinon carbu coco ta bien geré pour les rupteur cest clair qua la fin entre la 205 a dams et le vr6 cetait chaud!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced106s16 a écrit:


sinon carbu coco ta bien geré pour les rupteur cest clair qua la fin entre la 205 a dams et le vr6 cetait chaud!! lol!


sincèrement, je n'aurais pas été le " présentateur / organisateur " du concours de rupteur, j'aurais amener la golf.

Carbu contre Carbu, mais avec 0.4L de cylindrée en plus pour moi Wink

ensuite, l'année prochaine si j'ai toujours la golf ( ce qui m'étonnerais, mais on ne sait jamais ) et que j'ai poser les deux doubles carbu Solex ( provenance AX Sport ), je pense que je serais dans les favoris Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vale n46 a écrit:


sinon les 2 sont nikel j adore le couleur or


C'est sympa merci, mais c'est Ambre Orangé nacré métallisé ou alors en plus SIMPLE Danette Caramel lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carbu Coco Vreuh a écrit:
ced106s16 a écrit:


sinon carbu coco ta bien geré pour les rupteur cest clair qua la fin entre la 205 a dams et le vr6 cetait chaud!! lol!


sincèrement, je n'aurais pas été le " présentateur / organisateur " du concours de rupteur, j'aurais amener la golf.

Carbu contre Carbu, mais avec 0.4L de cylindrée en plus pour moi Wink

ensuite, l'année prochaine si j'ai toujours la golf ( ce qui m'étonnerais, mais on ne sait jamais ) et que j'ai poser les deux doubles carbu Solex ( provenance AX Sport ), je pense que je serais dans les favoris Laughing


j'aurai pu te l'amener Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lo, mais le probleme qu'il y avait, c'est que meme si tu l'amenais, elle était méga froide ( arriver sur le parking a 8h du matin environ... ) et j'ai aucune envie

la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa ce meeting, de très belle réalisation et une bonne ambiance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey carbu coco tu ma meme pas reconnu j'étai dans la tuture a dams snif c'est po juste, je croi que y a que toi que j'ai pas vu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss tigra 1.6 a écrit:
Hey carbu coco tu ma meme pas reconnu j'étai dans la tuture a dams snif c'est po juste, je croi que y a que toi que j'ai pas vu lol!


la prochaine fois, fonce moi dessus et n'hésite pas a laisser des traces lol! au moins comme ca, c'est sur, je te verrais et te dirais bonjour Wink

plus sérieusement, je n'ai pas arreter de courir toute la journée, pas facile de dire bonjour a tout le monde ( pour dire, je n'ai meme pas pus dire au revoir a push Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ludo
miss tigra 1.6 a écrit:
Hey carbu coco tu ma meme pas reconnu j'étai dans la tuture a dams snif c'est po juste, je croi que y a que toi que j'ai pas vu lol!

Arf si tu continue avec tes snif je vais t'appeler Calimero!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah au fait, petite info : appeler moi Carbu ( tout simplement ) plutot que Carbu Coco...

sinon mon p'tit prénom c'est oliv Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ludo
Carbu Coco Vreuh a écrit:

sinon mon p'tit prénom c'est oliv Very Happy


Avec ou sans noyau ??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocorado
sans noyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépent si je suis aux toilettes ou non.

Si j'y suis, oui avec noyau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...