Invité cocorado Posté(e) le 3 septembre 2006 Bah nous c'est une sortie au park aventure de talloire avec Bob, Ophé, Toy, Dam's74 et ces frères. Ca vaut le coup de y aller, on c'est bien amusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 UNE RENAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 3 septembre 2006 cocorado a écrit:Bah nous c'est une sortie au park aventure de talloire avec Bob, Ophé, Toy, Dam's74 et ces frères. Ca vaut le coup de y aller, on c'est bien amusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 moi c est un plein d essence et de la bouffe car je part ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 un kaxon style vieux tacot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 mon dernier achat c'est 150€ d'autoroute+essence sa ma fait un tour de france dimanche dans la nuit et toute la journé de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 et moi 120 euro d essence+60 euro de peage+600 euro mon sr20det tout sa en 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bon svp les mecs pas trop de HS!!! MERCI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 j aimerai dire un préservatif mais là ca fait un petit moment que j attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 babar a écrit:j aimerai dire un préservatif mais là ca fait un petit moment que j attends ca fais un momen que tu attend pour t'en servir??? **eternalsaxo** pour ca y a le tsf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 aude13 a écrit:babar a écrit:j aimerai dire un préservatif mais là ca fait un petit moment que j attends ca fais un momen que tu attend pour t'en servir??? je l attendais celle là non ca va j ai déjà pratiqué **eternalsaxo** pour ca y a le tsf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bah moi , j'ai reservé une LTS hier au soir a montelimar , je l'es a la fin du moi (voir meme avant) (ma banniere deja peu aider a la comprehention loll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Um marteau pour taper sur la gueule des gens qui ne répondent pas au MP que je leur envoi suite aux questions qu'ils posent sur la vente de ma caisse! N'est ce pas S.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 des ampoules t10 a 5 led pour mes pharese avant 6e sur ebay!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 heu moi mon dernier achat est un plein sur la Puma lool... mais je sens que le prochain va vite partir aussi, faut juste que je me concentre et que j'appuye moins sur le champi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 moi c'est un ampli à Mr pop et bientot les macrom EXS à pop ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 des boucles d'oreil et un paquet de cigarettes !!! mais aussi le cadeau de Emilie qui fais ces 21 ans demain mais chut faut pas qu'elle le sache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 moi la carte grise de la Puma... ouille sa pique, non pas la tete aie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 14 septembre 2006 20€ de gazole... Bah voui en ce moment je roule en lagoungoune pour faire la bringue pour la semaine d'anniv d'un ami et on m'appele Sam (captaine de soirée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi c'est pas encore mais c'est un del sol VTI toit électrique. Je monte la chercher samedi à Mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 félititation!! moi j'ai pris une cage pour le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 j'ai pris une barre de remorquage pour déplacé la civic car il va y avoir du changement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Du champagne hiers oir en boite en Roumanie avec des Roumaines ttes mimis!!!hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 yessssss, kit macrom EXS 5.0 acheté et monté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 de l'essence pour la tigra!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 du nylo pour le sol de ma chambre .... et demain plein l'accord + civic ... ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 essence pour la fiesta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Essence pour la R5 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 é moi c'était du coca et orangina pour allé avec les gateaux hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 civic boy a écrit:é moi c'était du coca et orangina pour allé avec les gateaux hier!! rhhhhhaaaaaaaaaa la seule fois ou j'ai pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 et oui mais je sais pas si ceux qui on mangé le gateaux sont toujours parmis nous lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 j'ai encore fait des achats hier après le ciné on a pris une girafe puis au bal on a pris le champagne et en boite on a pris de la vodka et après je sais pus trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 et tu a pris une bonne cuite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 c'était correct!! on a dormi une parti de la nuit sur le parcking!!! LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 moi encore du mastique et des retro pour titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 19 septembre 2006 Une batterie supplémentaire pour mon APN. C'est pas cool d'être au milieu d'une soirée et de ne pas pouvoir finir un reportage par manque de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 de la mémoire RAM pour mon p****n de pc qui n'arrète pas de ramer. un paquet de clopes et des dvd comme cca je groupe tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 moi j'ai acheté la peinture pour la civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 De l'essence pour la 106 elle était à 1.15 jamais vu ca depuis longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 un plein aussi pour la Puma et je dis vive la Suisse moi elle était a 1.11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 ca fais une semaine qu'elle est en 1,15 !!! pour nous la suisse c'est chaud pour faire l'essence ca servirai aps a grand chose car arrivé ici il faudrais refaire le plein !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Emilie106 a écrit:De l'essence pour la 106 elle était à 1.15 jamais vu ca depuis longtemps !! Te plains pas par chez moi en belgique l'essence est à min 1.24€/l en ron 95 et 1.29€/l en ron 98 et elles ont diminué ttes les 2 de 21 cents en 1 mois. C abuser tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bah moi j'azi mi du 95 pour 1.139 voilà hier !!! g blindé la tuture et le 98 pour la 206 c 1.17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bizarre que sa a baissé autant, car ya 2j quand je suis allez dans les stations essence elles etaient a 1.21€/L sa a bcp baissé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ouais mais a aix les bains c des bons !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 m'ouais faut le dire vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ba moi aussi encore de l'ssence pour allé en cour puis l'autoroute et de quoi approvisionné la carte du self pour miamé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 l autre fois quand je sui allé au meeting d aiguebelette elle etait a 1.09si je me souvien bien .mais comme je consomme rien je men fou un peu (par contre on est un peu hors sujet non? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 c est la lancia qui consomme pas ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 PRT73 a écrit:c est la lancia qui consomme pas ??????? oui aussi invraisemblable que ca puisse paraitre elle fait seulement 15l aux 100 de moyenne sans tirer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites