Invité bob le b Posté(e) le 3 juillet 2006 ptitboy a écrit:Hé ben moi c'est des places de ciné pour LA MISS et moi pour jeudi soir normalement!!hihihihihihi quelle MISS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 3 juillet 2006 bob le bricoleur a écrit:ptitboy a écrit:Hé ben moi c'est des places de ciné pour LA MISS et moi pour jeudi soir normalement!!hihihihihihi quelle MISS? Moa aussi veux savoir c'est qui, qu'elle miss?? Bah sinon comme a dit ma MISS c'est tout les meubles pour l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 On va allé voir Nos voisins les hommes (Dreamworks) euh ben c'est une Miss toute mimi qui est en intérim chez nous en ce moment, 22ans, brune avec des yeux noisette qui me font accepter tout, et un corps tout comme j'adorre , jdirai 48-50kg et voilà et powaaaaaaaa un magnifique sourire qui , bref euh au boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 4 juillet 2006 ptitboy a écrit:On va allé voir Nos voisins les hommes (Dreamworks) euh ben c'est une Miss toute mimi qui est en intérim chez nous en ce moment, 22ans, brune avec des yeux noisette qui me font accepter tout, et un corps tout comme j'adorre , jdirai 48-50kg et voilà et powaaaaaaaa un magnifique sourire qui , bref euh au boulot !! tu va voir kil va ce trouve une miss vers chez lui alors kil demenage bientot ici mdrrrrrrr sacre lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 4 juillet 2006 bob le bricoleur a écrit:ptitboy a écrit:On va allé voir Nos voisins les hommes (Dreamworks) euh ben c'est une Miss toute mimi qui est en intérim chez nous en ce moment, 22ans, brune avec des yeux noisette qui me font accepter tout, et un corps tout comme j'adorre , jdirai 48-50kg et voilà et powaaaaaaaa un magnifique sourire qui , bref euh au boulot !! tu va voir kil va ce trouve une miss vers chez lui alors kil demenage bientot ici mdrrrrrrr sacre lui ! Instinct du chasseur inside ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 4 juillet 2006 Po grave il l'enménera sa miss avec lui. Ducoup l'annonce change, je recherche appart type t2 ou t3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 4 juillet 2006 cocorado a écrit:Po grave il l'enménera sa miss avec lui. Ducoup l'annonce change, je recherche appart type t2 ou t3 ben voui, T3 car les bb ça arrive vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 4 juillet 2006 Milye a écrit:cocorado a écrit:Po grave il l'enménera sa miss avec lui. Ducoup l'annonce change, je recherche appart type t2 ou t3 ben voui, T3 car les bb ça arrive vite!!! cocorado t'es où?? Allez au boulot!!! Par contre oublie le delsol c'est pas jouable, dans ce cas là Accord Break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 5 juillet 2006 Euh doucement là, on va bien avoir le t3 mais le bb on verra pour plus tard, pour l'instant on s'entraîne et c'est trés bien comme ça. Faut beaucoup beaucoup s'entraîner avant de faire un bb.... Et puis de tout façon on a 3 voitures pourquoi on changerai le delsol, on a cas changer l'ibiza......lol Je pensse que Milye parlait de t3 et du bb pour ptitboy, mais remarque toa aussi va faloir y pensser.....lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ludo a écrit:Milye a écrit:cocorado a écrit:Po grave il l'enménera sa miss avec lui. Ducoup l'annonce change, je recherche appart type t2 ou t3 ben voui, T3 car les bb ça arrive vite!!! cocorado t'es où?? Allez au boulot!!! Par contre oublie le delsol c'est pas jouable, dans ce cas là Accord Break t'es ouf une ATR oui :]:l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 c fini oui!! nan mais oh!! par contre oui je cherche un T2 ou t3 sur marignier , La roche sur foron, avec grage de préférence!! LOL pour le BB on verra , d'abord faut la miss, pis après on verra, mais l'idée d'être père ne me dérange pas du tout même si je pense que j'ai encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 si tu habite ver cher moi je viendrais t'embeter lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 oh pinèz oublier cette région jpars en antartique alors!! je metterai des sac a tous les Pinguins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 ptitboy a écrit:oh pinèz oublier cette région jpars en antartique alors!! je metterai des sac a tous les Pinguins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 5 juillet 2006 ptitboy a écrit:oh pinèz oublier cette région jpars en antartique alors!! je metterai des sac a tous les Pinguins oublie pas de prendre des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 oui c vrai... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 t"es un fou toi ,c'est po fini le HS .... je c'est je sort....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bah dernier achat hier soir des boissons pour cette charmante miss, et pis après un café mais non acheté, vu qu'il était fait chez moi la suite ................................................................................................................................. Pas de suite jvous ai bien eut, nan super soirée avec la victoire de la FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 6 juillet 2006 Une pizza bressane (poulet tomate echalottes fromage et crème) devant le match en buvant une bière offerte par ma tite Elodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 6 juillet 2006 Ludo a écrit:Une pizza bressane (poulet tomate echalottes fromage et crème) devant le match en buvant une bière offerte par ma tite Elodie. cette maline elle te fait boire pour etre sur que tu recup aps ton permit et continué a conduire la sol sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 6 juillet 2006 Héhéhé elle est futée mais je le suis plus car la prise de sang est faite depuis hier matin !! Visite médicale mardi aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi un chti néon en promo à norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 voila pourquoi j'ai changer mes pneus je crois qu'ils n'ont pas trop apreçié les accelerations les pauvres mais ils ont quand meme tenu 1 moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 greg a écrit:Moi un chti néon en promo à norauto quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 PRT73 a écrit:greg a écrit:Moi un chti néon en promo à norauto quel couleur ? il a 3 couleurs en meme temps jmen suis rendu compte après mais ça va ça fait pas trop mal, il s'allume avec la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 toy a écrit:voila pourquoi j'ai changer mes pneus je crois qu'ils n'ont pas trop apreçié les accelerations les pauvres mais ils ont quand meme tenu 1 moment c'est un merite avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Et bien toy jolie la tronche de ton pneu!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Eh Toy, prend des actions chez les constructeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 pas besoin ils avaient 70 mkms donc les autres je sais qu'ils n'en feront pas autant car j'ai pris de la gomme plus tendre mais ils feront quand meme pas mal je pense on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 7 juillet 2006 moi c'est des petit pain au chocolat pour partager avec mes colegue de taff comme chaque vendredi e roulement... miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Mon dernier achat, ma bécane une suzuki dl 650 v-strom bleue. Je posterai des tof des que je saurai la sortir pcq en belgique il pleut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 ba pour moi c de quoi occupé nos nuit avec ma copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 civic boy a écrit:ba pour moi c de quoi occupé nos nuit avec ma copines! trop cher mon fils ! pillule powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 grav mé ya pa ke sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 civic boy a écrit:ba pour moi c de quoi occupé nos nuit avec ma copines! admin push euh vos histoire c'est par MP merci d'avance le forum n'est pas un lieu pour vos dispute ou autre sa a rien avoir avec des disputes la!! je sui désoler mais la sa me dégoute moi je vais me barrer sa sera plus vite fait sa sert a rien que je reste sur le forum pour lire se genre de truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bon pour ma part je me suis acheter un tit bob et 2 paire de basket a 5€ chacune vive les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Et ben tu dois être beau avec ça pushyyyy!! Heeuuu moi, des chocolats chez Jeff de Bruges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 slyde a écrit:Et ben tu dois être beau avec ça pushyyyy!! Heeuuu moi, des chocolats chez Jeff de Bruges. la classe tu me donnes faim la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 11 juillet 2006 un barbecue pour aller dans notre futur jardin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 hum un F3R pour le passer en turbo (merci d@m's) en gros 2L 8 soupapes atmo a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Milye a écrit:un barbecue pour aller dans notre futur jardin!! C'est pas une mauvaise idée. Bon ok, je t'ammènerai des chocolats, promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 12 juillet 2006 slyde a écrit:Milye a écrit:un barbecue pour aller dans notre futur jardin!! C'est pas une mauvaise idée. Bon ok, je t'ammènerai des chocolats, promis... ça sent l'incruste je croit!! ps: arretes, on est en HS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 une dump pour la S13 et l'adi qui va bien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 un sac de frappe (pushing ball) 110€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 une carte mémoire 1Go pour mon portable sur ebay à 25€ fdp compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 un rodoir pour les soupapes du gt de mon collegue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 euh du 17" normalement d'ici la fin de semaine j'envoi un 1er accompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 push a écrit:euh du 17" normalement d'ici la fin de semaine j'envoi un 1er accompte Hum les choses sérieuses....17" c'est pas mal.... pour un début?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 5 l de Castrol GTD Racing en 10W40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites