push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bah fait peter une tofs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 eh ben non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 laisse béton Push elle veux garder sa frangine a l'abri de malades comme nous hihi c'est compréhensible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 merdeux .... fait iech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 qui a un numéro orange elle a illimité ce soir avec son portable !!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 aude13 a écrit:qui a un numéro orange elle a illimité ce soir avec son portable !!!!!!! lolmoi !!!! et en + tu sais que je sis gentil et ta mon numéro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi aussi, je suis gentil aussi ... une vraie perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 aude13 a écrit:qui a un numéro orange elle a illimité ce soir avec son portable !!!!!!! lol j'ai neo je suis en illimité aussi fait peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 SoG a écrit:laisse béton Push elle veux garder sa frangine a l'abri de malades comme nous hihi c'est compréhensible ... ah non pas du tout si je pouvais vous la refilé sa serais avec joie car moi je la supporte plus !!! bon Greg tu as pas rep a l'appel tampi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 aude13 a écrit:SoG a écrit:laisse béton Push elle veux garder sa frangine a l'abri de malades comme nous hihi c'est compréhensible ...ah non pas du tout si je pouvais vous la refilé sa serais avec joie car moi je la supporte plus !!! bon Greg tu as pas rep a l'appel tampi !!!! ahhh ct elle ??? pffff à 23h33 je dors moi !!! et puis je repond pas aux numéros caché !!! niark niark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Je me lache en ce moment : calandre sans sigle 206 kit Xenon 6000k lecteur DVD une 206 RC, on peut la mettre ici aussi J espère que y a pas de bilan personnels a la fin de l annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 nan pas encore mais ça va pas tarder loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 ben moi hier c'était essence et le soir un bon petit resto entre amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 des tapis "tuning" pour la voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 une nouvelle montre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 un mano pression turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 un seau et une serpillere pour nettoyer le local... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Un autoradio alpine 9855R, un reniflar, un filtre à air, des clés BTR, des douilles en étoile avec un cliquet.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 dernier achat : - volant moteur alléger pour le Corrado Vreuh ( usinage ) + l'envoi - resto a la ferme de charbonniere ( reblochonnade... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 des produits d'entretien pour nettoyer le cab a ca sortie de carossier! poussiere de poncage inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bon ca fait plaisir de voir que ce post continue dans ca lancée!!! Yeah satisfaction inside!!! Perso un bouquet de fleurs pour ma maman et de l'essence pr l'Hiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bon aujourd'hui j'ai repris un blouson des haut pour sortir en boite un jean et pis voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi je vais voir pour cheter un camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 un new portable et des pieces pour les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 push a écrit:un new portable et des pieces pour les honda tien moi aussi vai changer de portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 babar a écrit:Je me lache en ce moment : calandre sans sigle 206 kit Xenon 6000k lecteur DVD une 206 RC, on peut la mettre ici aussi J espère que y a pas de bilan personnels a la fin de l annee tu la payer combien le lecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 tien j ai ete au coiffeur(chose asser raere j y vais une fois tous les 4 mois)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Moi mon dernier achat c'est le coiffeur et une veste a 30e!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi jantes et pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 miss tigra 1.6 a écrit:Moi mon dernier achat c'est le coiffeur et une veste a 30e!!!! ta acheter ton coiffeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 j'espere que tu as pas acheter un coiffeur PD sinon il va pas te servir a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 je viens de m'achete un new poste et des cartouche d'encre pour mon imprimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 je me suis acheté 2 sac (j'en ai déjà plein mais j'aime bcp changé !! lol)puis 2 pochettes range CD pour dans la voiture !!! je paye pas le coiffeur et des fois il viens meme a domicile !! lol (normal c'est mon cousin !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi c'est un pare choc avant mi16 et un pare choc arriere mi16 !!! les choses sérieuses commencent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bientot une Golf 2 GT Syncro, normalement pour le 10 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi c'est semaine de merde, mercredi mon pc grille, donc nouvelle config.. Et hier j'ai acheter un excès de vitesse, 90€.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Bon ben moi c une réfection de distrib, 4 nouveaux pneus et 4 disques de frein + 4 jeux de plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 D@m's a écrit:Moi c'est semaine de merde, mercredi mon pc grille, donc nouvelle config.. Et hier j'ai acheter un excès de vitesse, 90€.... quel bel achat !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 2 pneus neige NEUF montés sur mes jantes alus !!! j'attend la neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 un vibromasseur (fait chiez y a pas les piles lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Un reste de 306 avec un moteur et plein de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 un aileron en fibre 30e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 babar a écrit:Un reste de 306 avec un moteur et plein de pieces HUM!!! faudrait m'en dire plus!!! yapas un protection thermique sur ton reste?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 pop@306 a écrit:babar a écrit:Un reste de 306 avec un moteur et plein de pieces HUM!!! faudrait m'en dire plus!!! yapas un protection thermique sur ton reste?!! Je la recois le 15.12 je te dirai Y va y en avoir pas mal de pieces ( pc , bdc, hayon, capot, tdb, feux, amortos,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 moi hier soir j'était au mara et j'ai rien payé on m'invitait donc 0€ de dépensé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 8€20 fdp in chez norauto pour la rondelle bleue de jante qu'on m'a tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 greg a écrit:8€20 fdp in chez norauto pour la rondelle bleue de jante qu'on m'a tiré ah quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 PRT73 a écrit:greg a écrit:8€20 fdp in chez norauto pour la rondelle bleue de jante qu'on m'a tiréah quand meme je me suis renseigné pour la mienne c'est entre 15 et 20€ le cache ecrou central en diam5/6 cm .... perso je laisse le centre vide pour ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 push a écrit:PRT73 a écrit:greg a écrit:8€20 fdp in chez norauto pour la rondelle bleue de jante qu'on m'a tiré ah quand meme je me suis renseigné pour la mienne c'est entre 15 et 20€ le cache ecrou central en diam5/6 cm .... perso je laisse le centre vide pour ce prix la a mé moi c meme pas le cache écrou, c'est un bague sur le cache écrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 mais quel blaireau quand meme le gars qui a chouré ça !!! c'est comem les ces tit con de mioche qui vole les capuchons de valve alu ! sa coute 3 € a carrouf !! !! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites