pop@306 0 Posté(e) le 13 juin 2006 des temps!!!! tiens jsui entrain d'améliorer les miens moua!!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 juin 2006 moi je fait que de la ville ce mois faudrat bien que j essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 13 juin 2006 devant la gare ca peut se faire!!! hihi bon faut faire gaffe ya la maison des schtroumpf juste apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 juin 2006 oui pis grand schtroumpf sarko a donner de nouvel directive pour le permis probatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai visité et dedans c'est aussi moche que dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 juin 2006 y avait de l architeque aveugle cette annee la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 13 juin 2006 il a fait ca un jour de greve!!! hihihihi hé ludo c'était pour les journée du patrimoine que tu visitai?!!.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 juin 2006 c etait pas plutot pour la journee sans permis j ai fait greve ce jours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 bon ba teste effectif fait 3.912 sec avec mon turbo timer blitz qui fait chrono et pression de turbo a 0.9bar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 13 juin 2006 hum aussi bien qu'une s14 prépa....sure de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 euh si je ne me trompe pas non je l'ai fait avec le chrono en 3eme a partir de 4000tr/mn apres ca peu etre legerement fosser par le declenchement ,mais j'ai la pompe a essence wallbro,reguleteur ,pression de turbo a 0.9...pas de cata et elle est de 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Moi javai sensiblement la meme prépa , ligne complete admi dump et pression a 0.9 , attention un S14 c'est plus lourd qu'un S13 ;-) Par contre a la fin javai la pompe les bougies , la pression a 1.1 bar et la ca envoyai vraiment et en fesant quelques test mais non filmé je m'approchais des 3.2 sec pour le 80-120 en 2 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 DE 130 A 240 35.5 SECONDE AVEC MON AMI PUSH QUI ME SUIVAIT EN RENTRANT DE LA NOCTURNE JE TIENT A PRECISER TOUT SUR LE DERNIER RAPPORT!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 juin 2006 je confirme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 j'ai fait 1 test 140 200 mais je n'ai pas le chrono desoler j'ai juste la video http://videos.streetfire.net/video/0bdfb3c1-3dd3-48a9-ab09-939e137f0879.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 c'est bon je declare forfait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ca va ouai!!! a vu de pif (!) ca fait dans les 7 sec, ouai pas mal.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 juin 2006 sa tu galère pa de trop!!! mai attend adri une fois ke tu aura l'entretien de fai et des pièce sa ira encore mieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 juin 2006 vous avez mal les petits la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Ouai je vai rententer un 140-200 sans partir en 5, pis un 50-150 aussi... verrais demain en allant au taf, déja j'aurai pas le coffre plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 bon alors il en ai ou ce sondage qui gagne et surtout gagne koi?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 toy a écrit:bon alors il en ai ou ce sondage qui gagne et surtout gagne koi?lol tu gagne un tour en aixam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 kan ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 lol avec mes 80ch... je peux essayer koi .???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 de quoi me faire faire 1 tour ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 nouveau record a mon actif * 32,3sec de 110 a 240 en 5eme juste pour info depart des dronieres a 00h54 arrivé chez moi 1h13 moteur coupé 1h15 (oula c'est que ca du chauffé) et puiis apres tout ca yavai 2 boite a image sur la route et l'autoroute snif a cause de ca ca ma ralentit faut que jy fasse quelque chose ou j'achete une SUPRA simple turbo noir un TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 tableau mise a jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 elle ai vendu la supra noir en mono turbo c dommage car la ça aurai envoyer severe parcontre je sens que je vais me trouver 1 copilote et 1 chrono et voir pour amelioré certain temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 ba moi je veut bien mec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 août 2006 toy a écrit:elle ai vendu la supra noir en mono turbo c dommage car la ça aurai envoyer severe parcontre je sens que je vais me trouver 1 copilote et 1 chrono et voir pour amelioré certain temps quand tu veux mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 21 août 2006 Je relance un peu le concours, j'ai chronomètré le GT, je suis plutot content là!!!! Sur le 80-120km/h en 3 : 3.5s Voilou A venir un ptit 50/150km/h pour le GT et la R21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 et voila la mise a jour!! tres beau temps dams! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 a qui le tour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 big up! déterrage faut remplir ce tableau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 put** tu es allé le cherché loin lui car ca fesait longtemp!! déterrage inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bin vous vouler un record en 205 td ??? oki je sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je m'enfou en dameuse en chase neige en hélico m'en tape!!! je veux des temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bon j vais chercher mon velo alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 moi j'essayerais en voiture Gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 si tu me fais le 140-200 je te bote le c..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 ah oui sog va y fais le 140-200 stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Amener moi un chrono vendredi soir, je ferais le 80-120 et le 50-150 le 140-200, je ne sais meme pas si je peux le faire avec ma golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 lool putain les boules je l'ai fais le 140-200 mais pas eu le temps de chronometré hihi ... d'ailleurs j'ai mm fait le 140-250 bref sinon trop marrant car sur l'autoroute le jour ou on a fait cette tite performance ya 2 voitures Tiouning qui fesait la course l'une a coté de l'autre d'un coup ils ont vu passé une tite voiture Gendarmerie a fond et on les a mis a l'amande, que leur voiture se soit fait latté par un véhicule Gendarmerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 SoG a écrit:lool putain les boules je l'ai fais le 140-200 mais pas eu le temps de chronometré hihi ... d'ailleurs j'ai mm fait le 140-250 bref sinon trop marrant car sur l'autoroute le jour ou on a fait cette tite performance ya 2 voitures Tiouning qui fesait la course l'une a coté de l'autre d'un coup ils ont vu passé une tite voiture Gendarmerie a fond et on les a mis a l'amande, que leur voiture se soit fait latté par un véhicule Gendarmerie ! MDR!! c'est trés trés bon çaaaaaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 hihi moi j'étais mort de rire ... comme quoi nos voitures sont pourri mais pas toute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 je vais faire bouger le classement sous peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 pk ya pas le 0 a 100 aussi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 parceque c'est un spécial reprise.... mais bon si le peuple demande , pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ben moi avec mon TD j'ai fait le 0 à 100 en pneu neige vendredi soir en 9 ou 10s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 une 405 td dans les 10 sec?? je demande a voir la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites