pop@306 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Salut a tous! voila je ne vais pas dire que l'idée est de moi mais je pense que ca peut etre sympa de faire ca sur notre pitit forum! je vous propose : un test de reprise toute catégorie confondue! alors pour que tout le monde soit content : au choix : 50 - 150 80 - 120 140- 200 vous vous servez de votre rapport préféré , rien n'est imposé! vous pouvez faire les 3!!! si la mécanique l'autorise bien sur! vous mettez la catégorie choisie et le temps et une ptite vidéo si vous pouvez! et bien sur je vous ferais un petit classement! ex : pop@306 , 50- 150 : 2.1 sec (hihi) vidéo : ..... voila! a vous!!!! TABLEAU DES TEMPS : 50-150 : 1er : eternalsaxo : 9.8 : croma turbo , prépa , vidée... 1 er ex aequo!! : eternalsaxo : 13.2 : boite carbon,prépa collecteur... 2 eme : pop@306 : 16,5 à 17 sec ==> 15.5:en 17 avec prépa 3eme : push : 20sec : stock et avec le plein 80-120 : 1er : pitch : 2.9 r5 gt turbo spéziale... 2er : d@m's : 3.5 : r5 gt turbo f2000 3eme : ced : 3.7sec : saxo kompressor! 4 eme : redman : 3.8 sec : jante en 16 et petite prépa ( je sais pas exactement ) 5eme :banzaï 3.912 petite prepa ,allegé 6eme : : eternalsaxo :4.1 : croma turbo , prépa , vidée... 7eme : d@m's : 4.9 sec : stock 8 eme : eternalsaxo : 5.7sec : boite carbon,prépa collecteur... 9 eme : pop@306 : 6.7sec==>5.8!: ptite bidouille... 10eme : eternalsaxo : 6sec : a6 tdi boitier 165cv 10eme : ced106s16 : 7 sec : jante en 15 , admi 11eme : adrifoudesax : 7.9sec : vidée + bt courte +ligne vide 12eme : push : 11 sec : stock ,plein et depart en 3... 13eme : poupette 17sec : stock 1/4 du reservoir depart en 4 td de 86 cv 140-200 : 1 er : redman : 13 sec : jante en 16 et petite prépa ( je sais pas exactement ) 2 eme :d@m's : 19.3 sec : stock [b]100-140 : 1er (trop facile!! ) pop : 9 sec 110-240 1er toy le temps?pas besoin de savoir 2eme banzaï 32.3 sec sur le dernier rapport ALLEZ LES ENFANTS DE NOUVEAU TEMP!!! dernere mise a jour le 1/08/06 a 02:08 par banzaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 avril 2006 je serai plus d'avis de faire les test d'abords le 80/120 en 3 puis 4 puis 5 voir en 6eme pour ceux qui l'ont et dire quel quantité d'essence y'avait a bord dire si le moteur est stock ou pas la meteoriologie etc et le faire dans un lieu en securité !! ! ! !! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 9 avril 2006 et bin on peut faire un sondage dnas ce cas! questen dit push?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 avril 2006 no prob ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 9 avril 2006 aller rouler jeunesse!! on vote on vote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bah a mon avis se sera chacun son tour lol chacun va se trouver un tit endroit calme et faire des tests comme des grand sans prendre de risque enfin je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 avril 2006 je suis partant si vous trouver un coin pepere moi je m mettrai du 13 roue d ax pour tous vous pourrir se sont plutot les pneu qui vont souffrir je m essairai bien contre celle de pop pour voir si je le pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 11 avril 2006 Perso j'en ferai pas enfin pas pour le moment car l'equilibrage de mes pneux est foireux à souhait Juste un conseil n'allez pas faire ça un soir de nocturne car à chaque fois ou presque on a la visite de nos amis en bleu ou en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Ludo_sono-addict a écrit:Perso j'en ferai pas enfin pas pour le moment car l'equilibrage de mes pneux est foireux à souhait Juste un conseil n'allez pas faire ça un soir de nocturne car à chaque fois ou presque on a la visite de nos amis en bleu ou en blanc oki c est noter merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Ludo_sono-addict a écrit:Perso j'en ferai pas enfin pas pour le moment car l'equilibrage de mes pneux est foireux à souhait Juste un conseil n'allez pas faire ça un soir de nocturne car à chaque fois ou presque on a la visite de nos amis en bleu ou en blanc +1 pour ça que je pensai que chacun allait faire ces test dans son coin et donner des resultat par la suite mais si certain veulent se faire des battles comme ils sentent mais chacun prend ses responsabilitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 11 avril 2006 pop pop pop pop les jeunes!!! j'ai pas di que c'tait des runs!!!! (mais bon ca au peut voir en partant le vendredi soir!! ) c'est simplement chacun de son coté!!! et si vous avez pas de camescope pas grave on vous croira!! STOP AU HS!!! place au temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 Moi je suis partant g la cam et le copilote je poste tout ca des que le tps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 12 avril 2006 pas trop de HS sil vous plait.... je vais nettoyer un peu.... il me faut des temps!!! tiens ji pense ya pas quelqu'un qui a un beau chronos??on poourrait se le preter vendredi soir prochain enfin vous m'avez compris quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 amener les chronos,je fait choffer les pignon de la boite lool sa va me rappeler les rasso AREA4TUNING !!! saxo vts 16s vs megane 2L16s en ben y sont declaré forfait pourquoi ?? ptetre parce que je suis un neuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 15 avril 2006 bon allez faut bien que j'ouvre le sujet tout de meme , c'est la moindre des choses! : pop@306 : (attention mesure fait a la main dirais je ! ) 50 - 150 : 16.5 à 17 sec modif : boite carbone , et pneu en 14 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Salut, bon moi j'avais fais un 130-200 en 5ième, 19s.... full stock mais avec des pneus neige (j'ai regagner 15-20 km/h en pointe et 1.5l/100 en repassant en pneus été) voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 15 avril 2006 tres bien d@m's mais il me faudrait un temps pr le 140 - 200 , un vrai temps quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Petit probleme de pompe a essence pour moi donc le test patientera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 16 avril 2006 pop@306 a écrit:tres bien d@m's mais il me faudrait un temps pr le 140 - 200 , un vrai temps quoi Attends mon couple il est pas à 12tr min c'est pour sa que j'aime les reprise basse dans les tours, c'est là que jsui devant! enfin bon de toute façon je ferais des vidéos demain....AVIS au gengen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 16 avril 2006 A oui au fait je cloture les votes : ce sera tout pour tout le monde!! et les pti en saxo diesel et autre vous allez vous faire péter la culasse! petit hs pour la route : j'entend souvent :ouais les japonaises trop bien blabla , solide blabla , et le résultat dans tout ca? des pompes a essaences qui bug , des équilibrage pourri , et un seul temp celui d'une voiture de fille!!! fin du hs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 16 avril 2006 heu pop tu peux me rappeler l'âge de ta caisse de fille?? En passant un équilibrage by noroto foireux j'en ai eu aussi sur ma sax On verra bientôt les résultats PS je ne ferai pas le 140-200 car je tiens trop à mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Pop on en reparle dans pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 17 avril 2006 re nouvelle mesure : 80 - 120 : 7 sec ( en 3eme , boite carbone et jante 17 ) des temps il me faut des temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Le 80/120 je l'avais fait y'a pas longtemp , je tombe sous les 4 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Bon ba rencontre par hasard aujourdhui avec pop306 , on allai au meme endroit pour faire la meme chose ... des 80-120 Un peu de passage et une s14 pas en grande forme , enfin bon d'autre test tres bientot quand j'aurai ma pompe haut debit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 17 avril 2006 jte fais confiance mon grand je note 4 sec , parce que aujourd'hui du devais pas y etre.... enfin je note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Voila la vidéo officielle ou je tombe sous les 4 sec Attention ca commence tres vite je vous conseille de le regarder une 2eme fois 80-120 en 2 : http://rapidshare.de/files/18290011/DSCF0776.AVI.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Voilà les chronos sont tout chauds d'hier soir!!! Le seul hic c'est que j'été charger comme une bourique (vacances POWAAA) >>>80km/h-120km/h<<< 4.9s en 3ième 6.4s en 4ième 9.2s en 5ième >>>140km/h-200km/h<<< 19.3s en 5ième au suivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 18 avril 2006 pas mal tout de meme ces temps ( faut ptete que je le fasse en 2 eme puis 3 eme moi le 80-120...) bref je note!! allez les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 19 avril 2006 EN 2eme faut avoir une boite longue comme la mienne , pas dit que ca passe sur toutes les voitures 120 etant la rupture en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 19 avril 2006 aba ca c'est clair moi ca passe pas en 2!!! non je disai 2eme juska 100 puis 3 eme... des temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bon bin moi ce matin 5sec et des brouettes en 15" demarrage en 2 et passage de 3 .... admi semi dyn ... j'ai po fait fait encore de test en 3 /4 /5 .... je les ferai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 19 avril 2006 A mon avis, le 80-120 faut le faire en 3, c'est le 50-150 où y'aura le changement 2-3..... bon je vais quand meme par curiositée faire un 80-120 en démarrant en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 19 avril 2006 pop@306 a écrit:pas mal tout de meme ces temps ( faut ptete que je le fasse en 2 eme puis 3 eme moi le 80-120...) bref je note!! allez les autres!! Merci.... on va dire que le 80-120 c'est le domaine de prédilection de la 21 turbo, surtout en 5ième, avec 9 sec, je suis devant un paquet de caisses genre S2000 240ch ou bien Sub WRX 230ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 19 avril 2006 moi je n'ai paseu la chance d'éssayé autre chose que le 0-100 que j'ai abattue en un peu moin de 6 second (cause pas de gen pour chronométré et surtout un petit soucis de turbo. il souffle trop fort l'ECU n'arrive pas a suivre et me coupe mais ca va se reglé trés vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Renard fou a écrit:moi je n'ai paseu la chance d'éssayé autre chose que le 0-100 que j'ai abattue en un peu moin de 6 second (cause pas de gen pour chronométré et surtout un petit soucis de turbo. il souffle trop fort l'ECU n'arrive pas a suivre et me coupe mais ca va se reglé trés vite) Carbu, le reporter sans frontiere n'oublis pas je peux te chronométrer, te filmer, te prendre en photo, la totale sans aucun probleme !!! il n'y a qu'a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Carbu Coco Vreuh a écrit:Renard fou a écrit:moi je n'ai paseu la chance d'éssayé autre chose que le 0-100 que j'ai abattue en un peu moin de 6 second (cause pas de gen pour chronométré et surtout un petit soucis de turbo. il souffle trop fort l'ECU n'arrive pas a suivre et me coupe mais ca va se reglé trés vite) Carbu, le reporter sans frontiere n'oublis pas je peux te chronométrer, te filmer, te prendre en photo, la totale sans aucun probleme !!! il n'y a qu'a demander je pense po qu'il apprecie sous la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 en cours de test ....mais moi c'est tout en trois cause bv courte...80 en 2 ratatata ca rupte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 0 Posté(e) le 20 avril 2006 moi je vais m'abstenir parce que je suis pas sure que ma titine tienne le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 20 avril 2006 honda c'est pas fiable donc! fais le poupette!!!! meme avec le ptit diesel c'est histoire de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 avril 2006 pop@306 a écrit:honda c'est pas fiable donc! fais le poupette!!!! meme avec le ptit diesel c'est histoire de voir ! euh je te rappel que son moteur est un moteur rover et a mon avis on s'abstiendra de faire un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Voilà mes chronos (1.6 16v boite a air carbone, cartographie, pression d'injection, collecteur 4-2-1, ligne complete décatalysée 80-120km/h 5.8s en 3è 7.9s en 4è 12.8s en 5è 50-150km/h 13.3s [/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 20 avril 2006 pas mal! je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ah yes sa le fait tu as beaucoup de poids dans la sax au faite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Non g enlevé juste l'instale (caisson ampli chargeur cd extincteur triangle et trousse de secours). Je n'ai plus de roue de secours pour le moment le tps de passer mon pneu sur une jante indianapolis (origine) que g récup. Tps à controler avec gtech pro (ce weekend si possible) pcq à mon avis mes tps sont faussés par mon tps de réaction au chrono. Je v essayer de vider l'arr complet plus siège passager et de refaire des chronos pour voir la différence. Je v aussi remettre mes plaques sur ma croma turbo et prendre d temps (ferai ca du we si pas trop de bleus sur la route) ca doit valoir son pesant de haricots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 un temps tre tre tre tre tre minable 7.9 en 3eme bah c'est un 1.4 fot po trop lui en demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 21 avril 2006 J'ai fait un 140-200 en 12/13 seconde ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 22 avril 2006 mise a jour du tableau en page 1 by pop d'autres temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 pour repondre a ta question vidée + bt courte +ligne vide voilé pour mon honorable 1.4 mais je croit que je vais revenir a mon premiere amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 23 avril 2006 nouveau temps! 6.7 sec en partant en 2 eme je peut faire mieu je croi ( dur de chronométrer avec une montre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites