greg09 0 Posté(e) le 28 février 2009 le bequet pareil :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Nikel! MDR Full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Voila le reste des photos de la reparation de la titine!! Voila le reste de la reparation !!!! On repose les jantes, merci a gwen un pote qui a pu me reposer les jantes car il boss a feut vert et pendant sont jour de conger il peut bricoler des voitures!!! Et se jour la elle est passer au CT !! Un petit coup de noir sur les grilles!! Changement du guide du pare choc Le renfort mis en place on repose le pare choc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 31 mars 2009 elle est mieux comme sa y'a pas a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 31 mars 2009 et voila !! de nouveau prete a terroriser tout les enfant !! mdr nan au moin elle et prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fondzi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 et oui d'ailleurs mes collegues m'ont dit de te dire que tu avais le droit de dire bonjour mdr ils l'ont mal pris apparement mais ce fut un plaisir de te rendre ce service et d'avoir fais passer ton auto au ct au plaisir de retravaillé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ennnnnnnnnnnnnnnnnn !!! ste rebelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (elle ta menacer pour passez le ct ??? lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fondzi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 non non pas besoin de me menacé si j'ai envie je fais sinon fuck mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ces rebelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites