SoG 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 l'inscription n'est pas légal ( défaut professionnel )mais sinon tres jolie ta plaque blanche avec ta caisse ca va bcp mieux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ah bon et pourquoi c'est pas legal les garages font bien leur pub meme feux vert et norauto non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 A bon l'inscription c'est ps legale ??? Enfin pas grave moi j'aime bien comme ca lol!!! Moi je en l'ai pas faite a feux vert j'ai ete a deco tuning vers cher moi car apart eux il ne faisait pas l'inscription donc 20 euro en plexi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui car la plaque homologué il y en a qu'une et ce n'etait pas celle la ... l'écriture ne devais pas etre aussi arrondi mais maintenant sa a peut etre changé avec les changements de couleur de plaque arriere ... bref et puis de tte facon ils font jamais chié pour sa car moi j'ai aussi des plaques avec l'inscription Ford Puma et j'ai jamais rien eu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 et bien moi je suis bien content que l on puisse le faire,afin de personaliser a fond sa chere et tendre:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 20 août 2007 Voila des new la tigra est enfin sur addx online voici le lien !!!! http://www.addxonline.com/la-caisse-de-la-semaine/la-tigra-de-severine.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 franchement bravo !!!!félicitation miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 22 août 2007 sa va la voiture c'est pas enlaidi par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 ba mademoiselle, addx, rien que ca!! felicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 août 2007 cholie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Voila deniere nouveauté, j'ai fait le revetement des pare soleil de mon tigre!!!! Bientot des photos de la console centrale!!! Par contre j'ai pas tout a fait fini je doit finir l'entourage de la vitre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est assez sympa comme couleur et dessin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ah yes du bon sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 jolie !!!!mais les découpes au niveau des miroirs.... ca fait un peu manouche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Voila les pare soleil fini!!! Voila aussi le milieu ou il y a le levier de vitesse recouvert de skai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est chouliiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Tres réussi !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 j'adore ca fais super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Attention je m'attaque a la garniture des panneau arriere de la tigra et la j'ai 4metre de skai a acheter sa rigole plu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Aller en passant une petite photo de mon tigrou adorer!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 elle est super !moi qui suis pas fan de tigra la tienne est bien belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci miss c'est gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon et bien voila des photos de ce matin, la tigra sous la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est jolie tout ca !! Mais...... la pauvre elle va attraper froid Tu lui mettra une petite laine la prochaine fois prochaine, elle sera toute contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oui une bonne tite laine hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Aller une photo de ma tronche dimanche 18 au Gets sur les pistes avec mon petit snow au pieds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 T'étais aux gets? tient on aurait pu se croiser ^^Très joli les photos de tigrou sous la neige au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ta de la chance miss, moi faudrait que j'aille en faire aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 et voila elle braillai comme une truie a peine je lui méttai un peu de neige dessu a la patinoire et elle va se prendre des pelle en snowil y a pas de justicesi on y retourne tout les deux tu va morflé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Nico tu reve c'est toi qui va bouffer la neige !! ^^ hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est un défi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ouai exactement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 miss tigra 1.6 a écrit:C'est pour quand les modif's sur la proprio de la tigra ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 je me suis souvent posé cette question moi aussi :lo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Zete po gentil..elle est tres bien comme sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bande de gros salo je ne suis aps faite pour vous plaire et je suis un boulet et toc !!!!^^ lol mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi je dis ça va très bien comme ça (et les caches rota vont aller très bien aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 miss tigra 1.6 a écrit:ouai exactement!!je releve ledefi quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 miss tigra 1.6 a écrit:Bande de gros salo je ne suis aps faite pour vous plaire et je suis un boulet et toc !!!!^^ lol mdr!moi je dis juste qu'il faudrait que je te fasse essayer un truc, et apres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 GT-Alex a écrit:moi je dis ça va très bien comme ça (et les caches rota vont aller très bien aussi )Tkt pas a la prochaine nocturne d'annecy je te les amenent du moins je vais essayer de pas les oublier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bon et bien voila je vais poser des photos de la titine depuis le temps!!!Bon alors voila de mes nouvelles je ne deserte pas le forum je suis en formation et je vais bientot ataquer des modifs sur la titine voici un photo recente de la belle!!!! La voici sous sa bache Et sortie de sous la bache pour rouler un peut La tigra est sur addx se mois !!!!Voici les dernieres news de la titine en images les avancement des soudures des paupiere au capot!!!La suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 22 février 2008 La classe miss! Une belle recompense pour du bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 22 février 2008 ça bosse dur on dirait bon courage pour ta formation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 février 2008 ouep belle recompense tien j ai acheter les memes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 salut!!franchement j'aime pas les tigra mais la je vous tire mon chapeau mamzell!! on te voit taffer sur les tofs, c'est toi meme qu'a fait toute la carroserie de la voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu m'étonnera toujours!! belle récompense que de passer dans addx , bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 23 février 2008 au fait ouais bravo pour le passage dans addx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 23 février 2008 bo boulot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 23 février 2008 reunionnaisdu26 a écrit:salut!!franchement j'aime pas les tigra mais la je vous tire mon chapeau mamzell!! on te voit taffer sur les tofs, c'est toi meme qu'a fait toute la carroserie de la voiture??? Moi j'ai poser le par choc avant les phare et la sellerie mais c'est street art qui a poser les bas de caisse et la peinture, desormais c'est moi qui ferai tout carrosserie et peinture, pour les paupiere c'est moi qui est couper la tole a la main et mon prof a juste fait les soudures moi je m'occupe de meuler, mastiquer, poncer, apreter et devoir repeindre tout mon capot, amis j'en dis pas plus vous verrez la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites