Invité Posté(e) le 20 mai 2007 la caisse est relooké restplus qu'a relooké le pilote ok pousser pas je sors,mais pousser pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 20 mai 2007 sa commence a devenir quelque chose!! bravo miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 21 mai 2007 jolie jolie...bien mieux qu avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Voici titi sortie de carroserie et au meeting du 20 mai a chens sur leman!!! 3 coupes de gagner pour la tigra-1top rupteur-1Top 3 feminin (2eme)-1Top 20 eliteEt aussi un petit 136.4 DB ay SPL!!! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 21 mai 2007 aaaaaaaaah ben c'est sur que la, ca rend bien mieux visuellement, meme si je n'accroche toujours pas avec ton PC avant ! Mais ca, les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas.Félicitation pour tes 3 coupes, en esperant que tu viennes avec dimanche prochain a Géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 mai 2007 elle est superbe !!! le pc avant goldorak lui va pas mal comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Vraiment belle , beaucoup mieux qu'avant, par contre comme carbu pour le PC avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 21 mai 2007 respect madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bravo, tres belle caisse ... sa me donne envi de mettre des BDC et des PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 franchement félicitation elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 mai 2007 très tr_ès belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ben moi j'ai pas fait de coupes (toute façon les jurys sont passés et ont tirés une tronche genre cette quoi cette merde) ça me dégoute... Félicitations miss miss 106 a fait un top aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Miss 106 deja pas dans le feminin apres je ne sais pas, pour geant oui je viendrais avec grand plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 bien mieux qu'avant, c'est clair, ya pas a dire !!!!!!!!!!! n"ecoute pas les gens parler sur ton pare choc, il est super bien comme ça, ce sont que des jaloux! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 mai 2007 meme moi je trouve que ça va bien lol alors c'est dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui trop belle la voiture comme ca! hier quand je suis passé devant je l'avait pas reconnue! mais le PC me disait quelque chose!! bravo pour le concours rupteur! tu l'a meritée ta coupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 dark vador mdr pc je suis ton pere mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok je dis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bravo dommage le pc avant mais après chacun ces gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mai 2007 greg a écrit:meme moi je trouve que ça va bien lol alors c'est dire !!!! moi aussi je trouve que sa beaucoup mieux j aime beaucoup tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Cali a écrit:ben moi j'ai pas fait de coupes (toute façon les jurys sont passés et ont tirés une tronche genre cette quoi cette merde) ça me dégoute...Félicitations miss miss 106 a fait un top aussi ? nan et g u les nerfs !!!!! jte dit pas comment !!!! les jury apparement ont négocié avec les clubs !!!! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 mai 2007 severine moi y a juste l aileron arriere que j aime pas je preferai celui en alu lol oui je sais chuis chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 je l'ai encore si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Non je garde le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 miss tigra 1.6 a écrit:Non je garde le petit ça fait moins caddie de supermarché lol non je déconne impec la caisse et je préfère aussi avec le petit aileron... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Elle est sympatoche cette Tigra, le spoiler avant est un poil too much à mon goût, je préfèrerais avec un peux moins d'aeration mais ça n'engage que moi ^^A part ça les couleurs, les jantes et l'intérieur sont tout à fait bien choisies, quand à l'aileron je dis +1, je préfère l'actuel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bon et bien une coupe de plus pour la 3 eme place au rupteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bravo miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Félicitation Miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 vraiment super miss, tout mes respect distingué. et profite en bien, car l'année prochaine tu as deux concurrents de + ! (il seront ce reconnaitre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Franchement bien ta Tigra! Depuis le temps que tu bosse dessus, tu peux etre fière du resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Oui c'est sur et j'ai pas fini encore avec, merci de vos commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ah bon tu va faire quoi alors comme modif encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bon et bien voila des photos de mon interieur!! Les sieges avant sont recouvert pas des housses sur mesure de chez bancarel en skai noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 trop magnifique, mais le volant fais moche... faudrait que tu le retouche en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 moi j'aime beaucoup !ca fais super le skai noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 13 juin 2007 sympa elle va finr par etre bien cette tigra... continue (et pour le volant stef a raison enleve ton truc pas beau et essai de faire qq chose avec du skai blanc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 13 juin 2007 +1 pour le volant, ça colle pas avec le reste.A part ça rien à dire l'intérieur est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je suis tout a fait d'accord avec tous les autres rien a dire de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Coucou voila des new photos faites au bord du lac d'annecy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 très jolie foto ! prochaine fois appel quand t'es ds le coin pour allé boire un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ah ta retrouvé le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 OUai j'ai retrouver le forum en ce moment j'ai aps trop le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Et la derniere nouveauté la plaque blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 ca passe vraiment mieu la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 j'aime pas les tigra mais celle la nikelou est ce que je peux faire des plaques comme ca ??car je debarque de paris et je ne connait pas trop les bonnes adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 moi jlai fai a feu vert pr 11euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 la plaque arriere car moi quand j ai fait les miennes ils m ont qu ils etaient pas au courant qqu elle bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 11 € avec l'inscription ice tigra dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 et tu paye en + pour l inscription ? et tu la fait aussi a feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites