push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 euh j'adhere po trop mais a voi le rendu final en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bon et bien derniere new dfe ma tigra au lieux d'avancer je recule pare choc ariere vendu donc je revient a l'origine snif pas le choix!:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 et pourquoi ? besoin de tune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ET bien j'ai revendu mon pare choc ar pour payer mon aileron pas le choix! je ne sais pas si je vai la continuer la tigra ou si je vais aussi revendre l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bah met des thune de coté alors et achete par petit bout pour faire ton evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 si seulement je pouvais metre des tunes de coter mais je doit revendre des pieces pour faire les reparation importante, genre les disque et plaquettes et le commodo de gauche elle ne sera pas paint en 2007 en tout cas sa c'est certain. snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 dommage pour la Tigra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Alors voila une petite seance photo que j'ai fait de mon portable a l'ocasion des premiere chutes de neige de 2007!!!Et oui en plus de nuit avec les neons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est fun avec la neige, zolie en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 coool a chasse neige nan je deconne lol tu t est amuser un peu ? (a chambery on a pas des parking pareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 SoG a écrit:c'est fun avec la neige, zolie en tt cas +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Alors voila new photos de cet apres midi apres un bon passage au karcher!!! Voila pour la seance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 14 mars 2007 très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 mars 2007 tu vas les peindre les paupieres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oui les paupieres vont etre repeintent et fixer au capot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 mars 2007 et pense au pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ouai c'est joli mais c'est quand que tu me laisse le volan demende a push je suis trés gentil avec cette auto je lui ferai pas de mal et pour pas abimé ton parchoc je passerai pas par argonay lol ca laisse des trace hein push tu l'a tj la bosse sur ta tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 15 mars 2007 alors pour les paupieres c'est pas mon truc je la trouve mieux sans, car sa cache tes nouveau phares ... et puis sinon l'aileron prefere celui la par rapport a l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 mars 2007 SoG a écrit:alors pour les paupieres c'est pas mon truc je la trouve mieux sans, car sa cache tes nouveau phares ... et puis sinon l'aileron prefere celui la par rapport a l'autre ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 greg a écrit:SoG a écrit:alors pour les paupieres c'est pas mon truc je la trouve mieux sans, car sa cache tes nouveau phares ... et puis sinon l'aileron prefere celui la par rapport a l'autre !+1 +2 par contre vivement que le parc choc soit repeind et après elle sera encore plus mieux !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Renard fou a écrit:ouai c'est joli mais c'est quand que tu me laisse le volan demende a push je suis trés gentil avec cette auto je lui ferai pas de mal et pour pas abimé ton parchoc je passerai pas par argonay lol ca laisse des trace hein push tu l'a tj la bosse sur ta tête? serieusement il va en prendre hyper soin de la tigra la bosse sa va elle a disparue depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 super on a trouver un chasse neige suplementaire pour l année prochaine:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Renard tu peut te gratter pour pouvoir piloter ma tigra non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Mais tu n'a plus le pare-choc arrière? Les paupières je les trouve "trop droite"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 16 mars 2007 miss tigra 1.6 a écrit:Renard tu peut te gratter pour pouvoir piloter ma tigra non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!! lolil y a une erreur dans la phrase ! je croyais que c'etait un playmobil moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 aude13 a écrit:greg a écrit:SoG a écrit:alors pour les paupieres c'est pas mon truc je la trouve mieux sans, car sa cache tes nouveau phares ... et puis sinon l'aileron prefere celui la par rapport a l'autre !+1 +2par contre vivement que le parc choc soit repeind et après elle sera encore plus mieux !! lol -1 j'ai recuperer le big aileron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 16 avril 2007 récupere une voiture au passage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Voila mes nouvelles modifs!! Le toit avant : Le toit après : Désoler pour la qualiter des photos c'est pris de mon portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 moi je trouve ca fai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 je suis d'accord avec nico c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 avril 2007 c'est trop laid !!!nan je deconne c'est sympa sque t'as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 avril 2007 le toit sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci merci mais bon j'ai pas fini je croi que ej vai les refaire car la colle de merde a traverser le velour et sur le pneau gauche y a des traces donc je vais voir je vai y refaire quand j'aurai le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 beau boulot severine, et j'aime trop ta voiture !!!! (mais ça tu t'en doute lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 o fait tu i a fai comment ?? et avec koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 nico497 a écrit:o fait tu i a fai comment ?? et avec koi ? pas mal le language sms. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 mdr oui je sais sais pr aller plus vite et tout le monde le comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 sur le coup j'ai pas comprit, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 tt le monde compren le langage sms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 désolé de faire chier mais moi perso j'ai un peu, beaucoup de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 20 avril 2007 nico497 a écrit:o fait tu i a fai comment ?? et avec koi ? c'est fait avec du velour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 20 avril 2007 nico497 a écrit:tt le monde compren le langage sms...et tout le monde te dira qu'il y a un réglèment, et que tout le monde doit s'y coller.Je n'ai absolument aucune envie d'avoir un décodeur a language " sms " car ca m'emmerde au plus haut point.Donc, soit tu écris normalement, comme beaucoup de monde ici ( meme si il y a des fautes, ce n'est pas grave ) plutot que d'avoir une écriture complètement débile. Ca prend tres peu de temps supplémentaire pour écrire convenablement, et surtout que tu n'es pas a 20secs pret.Bref... corrige toi vite, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 avril 2007 nico497 a écrit:tt le monde compren le langage sms... sans te contrairie dans le reglement il y a marqué langage sms interdit si sa continu y'aura un tit averto .... a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 désolé je le ferais plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bon et bien voila je vais poster des new photos de mes interieurs en skai alors sa se voit pas trop sur la photo mais au moins la c'est du propre!!D'abord des photos de la tigra sans panneau et sans le toit!! La pour les refaire j'ai arracher mon velour que j'avais poser et j'ai carement séparer mon panneau de porte en deux pour mieux poser le skai!La c'est quand j'ai commencer a poser le skai, c'est coller a la colle néoprène!Voila la parti de bas du panneau on voit bien le taf effectuer pour agrapher le dessous!!Voila le beau coter de la partie basseVoila le tout rassemblerC'est quand meme mieux que le velour!!!Je vais rajouter les photos de la parti haute de mes sieges arriere qui passe en skai aussi a la place du velour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 ca c'est sure c'est mieux que le velour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui ca fait plus propre je trouve, mais le blanc fait gaffe c super salissant ... surtout a cet endroit la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pour l'avoir vue en vrai, certains auront une grosse surprise quand à l'état de la tigre (très jolie au passage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 ouai magnifik et bravo pr le concours rupteur et la place au top feminin de chens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites