Invité Posté(e) le 12 juin 2006 pas mal....avec le rabaissement elle sera encore mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 12 juin 2006 redman a écrit:Il ma semblé la voir chez J3C samedi aprem' ;-) Oui oui j'était bien chez J3C samedi!!!! céline73 a écrit:pas mal....avec le rabaissement elle sera encore mieux!!! merci la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Donc je me suis pas trompé , je suis arrivé en passager de la S14 verte quand tu partai ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 redman a écrit:Donc je me suis pas trompé , je suis arrivé en passager de la S14 verte quand tu partai ;-) En fait on si y tous croisé moi aussi j'y étais avec un pote avec sa 206 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ouai et bin moi dans tout ca.. j'y étais pas!!! pardon je le referai plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Pop tu es pas encore partie dit donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Si, il est ds ses cartons (de bière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 13 juin 2006 salopard!!!!! va révisé gamin!!! hihihihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Fo savoir pop, une fois tu me dit ke ça sert à rien de réviser et après tu m'insulte pour que j'y aille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 13 juin 2006 non la jt'ai pas encore insulté!!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Ok, merci alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 juin 2006 hhheeeiiiinnnn mes jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 tiens on dirait que les jantes ont été montées en douce sans l'accord du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 15 juin 2006 clem a écrit:tiens on dirait que les jantes ont été montées en douce sans l'accord du proprio Ca y ressemble carrément !!!!! aie aie aie, ça va faire MAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!* @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 18 juin 2006 manque plus qu'a lui faire gouté au nitro pour trainé les jante maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Les jantes c'est le proprio lui meme qui les a monter dessus alors chuuuuuuuuuutttttttte!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 juin 2006 tu lui avait mis un flingue sur la tempe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 elle a pas besoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 juin 2006 c'est l'arme fatale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 27 juin 2006 kfs-1 a écrit:c'est l'arme fatale? Toi tu es un traitre pffffffffff je me vangerai pour le cous du coffre de ta voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 27 juin 2006 miss tigra 1.6 a écrit:kfs-1 a écrit:c'est l'arme fatale? Toi tu es un traitre pffffffffff je me vangerai pour le cous du coffre de ta voiture!!!! Elle a la rancune sévère quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 27 juin 2006 nan mais a chaque c'est sur moi qu'il se vange ces sadique apres le coffre de l'astra c'était celui de l'accord a push meme que cocorado e a chier pour l'ouvrir lol!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 juin 2006 quand tu veux ptite! vien avec des copines, y a la place dans l'astra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 29 août 2006 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 août 2006 de sa sequestration dans les coffres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Ben on prendra une foto la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 29 août 2006 é pis faut bien que sa tombe sur quelqu'un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 (pourvu que ca continu comme ca!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 t'inquiete charmante celine ça sera pas sur toi tjrs la meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 Quoique, on peut faire un prix de groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 on peux mais pas sur celine je l'ai pas vue souvent mais je l'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 Pareil pouir moi Toy, je l'ai aperçue 2 fois en coup de vent mais bon, on l'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 août 2006 nous avec greg on la voie tout le temp lol faut po maltraiter les fille sinon elle vont se venger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 30 août 2006 bah c'est pas méchant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 alors les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Après un long moment je me decide a poster des photos!!! Voici une photos de ma tigra au meeting de doussard du 13 aout 2006!!! Meeting d'aiguebelette avec les angel eyes black poser!! Alors voici quand j'ai recu le pare choc arriere de artout!! Un peut plus mastiquer!!! Et fini de mastiquer hier aujourd'hui je le passe en apret blanc!!! Pour voir toute les etapes du masticage aller voir sur mon blog, je tient a préciser que je l'ai fait toute seul personne ne m'a aider!!! le voici monter sur titine en apret blanc!! Voila ma plage arriere!!! Voici la tigra a 7h du matin au meeting de domancy, apres avoir casi fini l'organisation de notre meeting, elle est en plein netoyage!!! La voila pendant la journée!! je rajouterais des photos quand mes retros seront poser se qui ne va pas tarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j'aime bien ce que tu as fait a ton bouclier arriere très chouette ! on a hate de la voir finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bravo pour le taf! très propre! Plus qu'a attendre une belle peinture... bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 et bin didiou ca c'est de la gonzesse!! beau boulot , BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci pop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Ca va tu te démerde vraiment bien. Elle avance bien et ca commence a vraiment prendre forme. Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 ben elle est chouette!! j'ai bien avec le PC arrière ca la rend mieux !!! bonne continuation a toi et félicitation pour le boulot que tu as fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Allez je te balance les tofs de qques tigras vues en meeting en belgique et celle la c celle d'un pote à moi (montage qu'il vient de me transmettre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 trop belle la 2eme j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 La deuxième avec la couleur de la première , ça déchirerais!!! Même si les couleurs scarabés ne sont plus d'actualités , ça PET toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est du bon boulot bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Félicitaions miss... c'est pas facile pour une fille, je sais de quoi je parle alors... BRAVO! Ton projet avance et c'est cool, c'est que tu as de la volonté et de la patience... En effet, toy et slyde me voyent pas souvent mais c'est sur et certain, je serai au prochain meeting!! maintenant que ma 106 est enfin finie, il faut que je la montre! bonne continuation miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 excellent boulot et tres propre !tu es sur que tu es une fille?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 skaia a écrit:excellent boulot et tres propre !tu es sur que tu es une fille?lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites