SoG 0 Posté(e) le 1 mai 2007 le kit xénon t'a payé sa combien ? sa se monte sur n'importe quelle voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 mai 2007 pop@306 a écrit:aille aille une clef qui a ripé??? non non un ciseau a bois de 30mm pour le kit xenon j'ai demandé en H7 il existe pour ta voiture a 134€livré chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 1 mai 2007 push a écrit:je pense pas la rabissé justement car après c'est un peu le frotti frotta partout ... Honnetement, prends le pas mal, mais c'est vilain de mettre du 17 (surtout que les jantes claque) sans la rabaisser juste ce qu'il faut quoi. Là elle est tellement haute que tu pourrais ecraser une vieille sans t'en rendre compte, alors un tit -40 sa serais vraiment nikel, tu toucherais nulle part! Surtout que tu fait tout pour lui donner l'apparance type R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je verrai plus tard pour le rabaissement c'est pas dans mes priorité je comprend ce que tu vx dire mais pour l'instant c'est pas dans mes priorités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 1 mai 2007 push a écrit:je verrai plus tard pour le rabaissement c'est pas dans mes priorité je comprend ce que tu vx dire mais pour l'instant c'est pas dans mes priorités ah mais jdisais sa parceque je croyais que tu le ferais pas... après c'est clair qu'il ya des priorités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bah y'a que les cons qui change pas d'avis car ma priorité deja c'est les 1200€ de revision qui m'attendent ds 15 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 SoG a écrit:le kit xénon t'a payé sa combien ? sa se monte sur n'importe quelle voiture ? Laisse la puma trankil damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Geoquake a écrit:SoG a écrit:le kit xénon t'a payé sa combien ? sa se monte sur n'importe quelle voiture ?Laisse la puma trankil damien hummm non j'ai un collegue qu'a fait pareil sur sa Puma et tu vois comme en plein jour lool car je trouve que c'est un défaut de cette voiture les feux sont pas puissants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bon je viens de recevoir en enfin mon bo collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 2 mai 2007 joli j'ai hate d'entendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Arf bobo la main pushyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 c est quoi ce tas de rouille????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 mai 2007 X a écrit:c est quoi ce tas de rouille????????? un collecteur inox megan racing linox qui rouille 1ere mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tu trouve aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 3 mai 2007 si il rouille c'est soit du très bon inox (et oui le très très bon inox rouille un peu) soit de l'acier "coloré" inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 mai 2007 a mon avis c'est la 2eme soluce bon j'ai reçu aujourd hui mon kit xenon et le montage de mon cai maison encore merci a Z et a dams pour son coup de main vu que je pouvait po trop bouger la main gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 lol c'est sur sans une main c'est difficile a realiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ca prend de l'air derriere le pare choc???? par le bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je peux te dire que oui sa prend de l'air lool ... et pour ton kit nickel vivement le mien, on voit comme en plein jour hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pop@306 a écrit:ca prend de l'air derriere le pare choc???? par le bas? ô oui et sa en aspire bcp plus ! et que de l'air frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ca a rallongé ton conduit d'admission j'espere ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 11 mai 2007 push a écrit:pop@306 a écrit:ca prend de l'air derriere le pare choc???? par le bas?ô oui et sa en aspire bcp plus ! et que de l'air frais ! oh que moi je comfirme tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pop@306 a écrit:ca a rallongé ton conduit d'admission j'espere ?! toi tu dois avoir un probleme de vue oui sa me la rallonger mon conduit d'admision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bon j'ai commandé quelque chose tt a l heure je vais bientot le recevoir normalement ! mais secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 juin 2007 sa sent les jantes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 juin 2007 nan meme pas car pas vendue encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 juin 2007 méca ou esthétique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 juin 2007 les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 tu va le recevoir bientot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bin la derniere fois ils m'ont livré en 2 mois j'espere les recevoir plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je viens de recevoir enfin ma tite surprise je vous presente en 1er mon nouveau autoradio et voila ma tite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 sympa tout ca ! j'aime beaucoup ton nouvel autoradio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 c'est quoi la surprise? un bout de carton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 juin 2007 stef apprends a lire sur le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j'ai bien ton poste tu l'a acheter ou?? stef se sont des ressorts. sa va te la rabesser ou pa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 lol, fallait voir ! j'espere que ça va ameliorer la tenue de route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 juin 2007 XAV a écrit:j'ai bien ton poste tu l'a acheter ou?? stef se sont des ressorts. sa va te la rabesser ou pa? hum je crois quze le vendeur c'etais toi sa va me la posé de 30 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ton poste il t'a couté cher ? car j'en veux unnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 t'est vraiment un boulet stef sympa les achats mon ptit Push pour le poste c'est le AVI185 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 juin 2007 l'avhp5700 dvd cette semaine ou semaine pro j'urai de nouvelle jante en 17" ma soeur m'avance les fonds merci soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ton poste il t'a couté cher ? car j'en veux unnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 28 juin 2007 il lui a couté 500 roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 juin 2007 d'accord, je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ben sa sera dans les 900 roro le sien est d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 juin 2007 rooo t'es pas drole si kkun connait une offre prévenez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 yesss elles claquent tes nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 merci et encore merci a didi01 c'est grace a lui que je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites