D@m's 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Corevette "Callaway Sledgehammer" de 1988 infos : V8 bi turbo, 880hp, 410km/h, 3.9sec 0-100km/h.....400000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 0 Posté(e) le 12 mars 2006 elle est pas mal celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 12 mars 2006 miam une bonne corvette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 12 mars 2006 franchement elle est diabolique cte caisse!! on dirait un dragster vu de devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 mars 2006 elle est monstrueuse et elle doit avoiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 12 mars 2006 kan je pense qu au stazuni in roule a 100 maxi et qu'il fon jamais d'acces de vitesse sinon il risk les pire chose apr la police ..... ca me fend le coeur ca demande qu'as roule ces petite chose la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Ho p****n la caisse de fous ca doit déchirer le bitume un engin pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 juin 2006 880 HP ... rien que ça ... snif pk j'ai pas ça dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 parce que tu aurai plus de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 juin 2006 c'est vrai +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 20 juin 2006 et que tu saurai po les maintenir hihihhihihhououauauaaua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 20 juin 2006 sa coute des rond sa marche c normal mais c pas jap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 civic boy 1.4 a écrit:sa coute des rond sa marche c normal mais c pas jap!!! Merci civic boy, merci, ce n'est pas japonais! (Je m'en vais avant que la team sac arrive...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites