MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 mars 2006 On est allé au PTS pour la promo de mon site et rencontrer les partenaire (Mulsanne , SRM etc...) on a pu etre VIP et rentrer dans le paddock des demo de drift Quelques photo , le reste sur www.performance-silvia.fr.nr Pendant ce PTS je suis tombé amoureux ... Les autres monstres La S15 de notre partenaire , STREET RACING MANIA : Ici le stand de la Federation francaise de drift : Et une photo avec les drifteur francais de la FFD Super journéé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Ben ten a eu de la chance... sa devai etre terrible! pis les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 mars 2006 très belle tof mon petit ça va la chance detre vip sa a ete cool et une bonne experience non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Oui tres bonne experience et grosse pub , si vous allez au GTi magny cour vous devriez entendre parler de performance silvia aussi Appart le coin SPL qui est vraiment relou si ty reste un peu trop longtemp (ca fai vite mal a la tete meme si té a 30m ) cétai pas trop mal le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Ca a du etre terrible j'ai jamais vu une sky en vrai.... Y'en a qui on de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 Avec SoG on est aller au PTS de l'année dernière, les drifts c'est vraiment énorme à voir (même si on se les gèlent), il y avait 3 silvia et une M3 (si je me trompe pas). Dans le salon on a pu voir une ou 2 sky vraiment magnifique. Et bien d'autre caisses tout aussi magnifiques, le PTS c'est à faire au moins une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 19 mars 2006 belle photossssssss merci redman, t'en as de la chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites