Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carbu

réglage de feux avant Saxo phase 1

Messages recommandés

Hello

alors ma copine a un p'tit soucis avec ses feux avant sur sa saxo, c'est que meme avec le réglage au plus haut, elle doit voir max a 15-20m de distance ! Avec les pleins phares, c'est comme si elle était en feu de croisement un peu trop haut sur une voiture " bien réglé ".

donc je voulais savoir si il y avait un autre réglage ou alors une astuce pour décaller la visée de ses feux avant + vers le haut, car c'est tout de meme hyper dangereux la nuit !

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met des lampes torches sur le capot :mrgreeen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ludo
Y'a une vis de réglage et aussi la molette dans l'habitacle (option peut-être..)
Sinon un conseil mets des Philips Vision + ça va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu vas chez citron et il te les règle gratos ... ou chez un bon carrossier qui est sympa ou encore a carglass car faut pas oublier que sur le reglage des phare tu as la hauteur qui joue et aussi horizontalement (pour eclairer un peu plus le bas coté et ne pas eblouir ceux qui arrivent en face....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo_sono-addict a écrit:
Y'a une vis de réglage et aussi la molette dans l'habitacle (option peut-être..)
Sinon un conseil mets des Philips Vision + ça va bien !


la, le réglage se fait dans le compartiment moteur, derriere les feux.

Acutellement, je ne peux pas les monter plus haut, ca l'emmerde bien et moi aussi ! Car sincèrement, rouler dans une route de campagne sans voir a + de 20m, c'est flippant What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon change les ampoules car sa peut venir de la car elle ont po un reglage fixe le filament peut se deplacer et deregler la hauteur pour ça qu'après chaque changement d'ampoule faut reregler la hauteur des phares Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...