Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carbu

plus limité comme production, c'est dur : Golf 2 Limited

Messages recommandés

La golf 2 Limited.

C'est une golf 2 doté d'un moteur 1.8l 16s suralimenter a l'aide d'un compresseur G60, développant 210ch en 4 roues motrices.

Produite a uniquement 70 exemplaires ( + 1 produit uniquement pour la maison mère VW en allemagne ) , elle est extremement rechercher par les passionner de la marque et de la Golf 2.



http://golfstory.free.fr/html_infostechniques/Infos_golf2limited.htm

http://www.passiongolfgti.com/rubrique.php?id_rubrique=125



Donc, elle a d'origine ( car pas d'options ) des jantes BBS RS, de petits PC avant et arriere, la grosse lame de GTi, les extentions G60, une calandre 2 phares, la climatronic, D.A, vitres electriques, fermeture centralisée, sièges cuir ( chauffant il me semble ) etc etc... Bref, toutes les options que l'on pourrait avoir dans d'autres Golf de meme génération.


Le pourquoi il n'y a pas eu une plus grande production de cette golf, personne ne le sait vraiment... Beaucoup pense que c'est parce qu'elle a été produite en fin de vie des Golf 2, et que la Golf 3 allait arriver avec son ( merveilleux Twisted Evil ) moteur VR6 2.8l de seulement 174ch...

Donc, ca change des BX, non ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben ca c de la voiture

Même s'ils ont fait la Golf 2 G60 en 4 roues motrices ca ne vaut pas celle la.

Je v essayer de voir car dans un bled perdu par chez moi il y en aurait une (je dis que c possible mais pas sur). Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eternalsaxo a écrit:


Même s'ils ont fait la Golf 2 G60 en 4 roues motrices ca ne vaut pas celle la.

Je v essayer de voir car dans un bled perdu par chez moi il y en aurait une (je dis que c possible mais pas sur). Je vous tiens au courant


C'est une Golf 2 Rallye



avec une cylindrée légèrement inférieur a la G60 ( 1721cc il me semble, contre 1781cc pour les 1.8l 8s de base ) et singulierement moins performante que la 2rm car + lourde ( environ 150-200kg de + )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69

J'aime bien , elle parait toute gentillle a voir de dehors mais des que ouvre le capot tu comprend tout de suite Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...