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SoG

Fusible qui pete constament

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Tout est dans le titre mais bon j'ai mon fusible qui gere les veilleuses, autoradio et lumiere de fond de compteur qui eclate a chaque fois que je veux mettre les veilleuses ... avec Push on a regarder mais que dalle aucune trouvaille donc si vous pouvez m'aider sa serai super gentil ...

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oué car j'ai demonté console central aucun file qui se touche j'ai demonter le volant + commodo = rien ... j'arrive po a trouver la ... fau que je continu a cherche mais la po moyen ... j'ai regarder les masses et que dalle ...
aucun fil qui se touche entre eux rien voiture mystere la en ce moment je seche sur cette action ....

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Invité
J'ai eu une panne de même type au début que j'avais ma voiture.

Le fusible est faiblard. Mon garagiste me l'a remplacé par un plus gros et la plus de soucis.

Si c a cause des veilleuses tu as regardé si la cosse est enfoncée correctement.

As tu l'airco?

Enfin après il faut regarder les relais mais perso je ne crois pas.

@+

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Invité Ludo

Commence par virer l'autoradio et essaye Wink
Si ça se trouve l'autoradio a un soucis et c'est ça qui fait tout péter (souvenirs inside) Rolling Eyes

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Invité
Mets un bon fusible de 10A min et ca devrait aller.

Regarde aussi le fuse du poste qui est ptete naze.

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Invité bob le b
heu est si y'avai trop de truc branche dessus ??

vu k ca claque quekan tu mets les veilleuse ca strouve ca tire trop su rle fusible et pafff le fusible lol

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Invité yann69
Comme ludo di , la premiere des chose que je ferai je demonterai COMPLETEMENT le poste car malgré qu'il marche , il se peu qu'il soit la source de ton conflit .
Sinon il faudrai savoir si tes veilleuse sont gerer par un relais , de forte chance aussi qu'il soit mort et des que tu active la bobine il se met en cour jus

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faut qu'on regarde tout ça car un de ces collegues a couper les norme iso d'orige croyant que c'etait pas le bonnes ... et a remit les nouvelles norme iso fournit avec le poste .... et a inverser quelques fils donc faut que je redebranche et refasse complet l'alim du poste

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Invité yann69
comprend mieu alors pourkoi ca pete

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il avait inverser le + continu et le + après contact faut que je vois la masse et les options mais ce que je comprends pas c'est qu'il fonctionne quand même alors qu'il devrait pas normalement ....

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Invité yann69

Pas grave d'inversé le plus continu et le plus apres contact (notemment pour les probleme de sauvegarde de station Wink )

Moi je verifirai si ya pas un fil du faiseau qui touche la carcasse de l'autoradio (qui elle meme es a la masse donc forcement possibilité de cours jus) (exemple : un Fil ou il y a du jus QUE et uniquement QUAND on allume les feu)

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Invité yann69

Ba ouai mais bon des fois faut pas trop chercher a comprendre Laughing

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Un conseil, si les ingénieurs te mettent un fusible 5A, sa veux dire que si le courant dépasse c'est lui qui claque et pas se qu'il protege. Bon c'est vrai qu'il y'a une marge de sécurité mais de là à mettre un 10A!! tu va tout cramer

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