SoG 0 Posté(e) le 27 février 2006 Tout est dans le titre mais bon j'ai mon fusible qui gere les veilleuses, autoradio et lumiere de fond de compteur qui eclate a chaque fois que je veux mettre les veilleuses ... avec Push on a regarder mais que dalle aucune trouvaille donc si vous pouvez m'aider sa serai super gentil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 février 2006 oué car j'ai demonté console central aucun file qui se touche j'ai demonter le volant + commodo = rien ... j'arrive po a trouver la ... fau que je continu a cherche mais la po moyen ... j'ai regarder les masses et que dalle ... aucun fil qui se touche entre eux rien voiture mystere la en ce moment je seche sur cette action .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 J'ai eu une panne de même type au début que j'avais ma voiture. Le fusible est faiblard. Mon garagiste me l'a remplacé par un plus gros et la plus de soucis. Si c a cause des veilleuses tu as regardé si la cosse est enfoncée correctement. As tu l'airco? Enfin après il faut regarder les relais mais perso je ne crois pas. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 février 2006 hum le fusible au depart c'est un 5A je l'ai remplacé par un 7.5A ... il a quand même peter ... il a po l'airconditioné ... faut que je me penche sousson capot voir et regarder les relais au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 28 février 2006 Commence par virer l'autoradio et essaye Si ça se trouve l'autoradio a un soucis et c'est ça qui fait tout péter (souvenirs inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 février 2006 Ludo_sono-addict a écrit:Commence par virer l'autoradio et essaye Si ça se trouve l'autoradio a un soucis et c'est ça qui fait tout péter (souvenirs inside) euh a tester cette aprem alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 Mets un bon fusible de 10A min et ca devrait aller. Regarde aussi le fuse du poste qui est ptete naze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 février 2006 bah le poste fonctionne ce que je comprends pas ... et je met un fusible plsu fort au cas s'il y a le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 28 février 2006 heu est si y'avai trop de truc branche dessus ?? vu k ca claque quekan tu mets les veilleuse ca strouve ca tire trop su rle fusible et pafff le fusible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 1 mars 2006 Comme ludo di , la premiere des chose que je ferai je demonterai COMPLETEMENT le poste car malgré qu'il marche , il se peu qu'il soit la source de ton conflit . Sinon il faudrai savoir si tes veilleuse sont gerer par un relais , de forte chance aussi qu'il soit mort et des que tu active la bobine il se met en cour jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 mars 2006 faut qu'on regarde tout ça car un de ces collegues a couper les norme iso d'orige croyant que c'etait pas le bonnes ... et a remit les nouvelles norme iso fournit avec le poste .... et a inverser quelques fils donc faut que je redebranche et refasse complet l'alim du poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 1 mars 2006 comprend mieu alors pourkoi ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 mars 2006 il avait inverser le + continu et le + après contact faut que je vois la masse et les options mais ce que je comprends pas c'est qu'il fonctionne quand même alors qu'il devrait pas normalement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 1 mars 2006 Pas grave d'inversé le plus continu et le plus apres contact (notemment pour les probleme de sauvegarde de station ) Moi je verifirai si ya pas un fil du faiseau qui touche la carcasse de l'autoradio (qui elle meme es a la masse donc forcement possibilité de cours jus) (exemple : un Fil ou il y a du jus QUE et uniquement QUAND on allume les feu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 mars 2006 oui justement l'option eclairage façade il doit etre inverser mon avis faut juste que je le retrouve celui la mais c'est bizarre qu'il ai tenu aussi longtemps sans griller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 1 mars 2006 Ba ouai mais bon des fois faut pas trop chercher a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Un conseil, si les ingénieurs te mettent un fusible 5A, sa veux dire que si le courant dépasse c'est lui qui claque et pas se qu'il protege. Bon c'est vrai qu'il y'a une marge de sécurité mais de là à mettre un 10A!! tu va tout cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites