Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
push-alpes-racing-tuning

bx 4 tc

Messages recommandés

Oh ben heureusement qu'il y'en a que 220, comme sa c'est presque impossible d'en croiser! surtout qu'il en a bien la moitié de morte!! Sa m'évitera de gerber lol!
Bon faut avouer que le moteur est pas si mal, turbo POWAAAAAAAAAAA

alors la bravo push!!!

le agrs i nous crée une belle section voiture d'exception et i cale quoi??
un voiture de papy!!! lol!

Invité V6 cupra
il y a une evo en haute savoie apres annecy vers chamber....

elle es bien garder et roule tres peu mais a l occase ca doit etre impressionnant qd meme...

Invité yann69
Perso je trouve les Bx horrible donc voila .....mis a pars le moteur

redman a écrit:
Affreux affreux affreux mais vla comme elle doit envoyé l'evolution" Shockedlol!

sa envoi sec mais j'ai vu reportage auto sur l'evo le souci qu'elle a c'est ils ont garder le systeme hydraulique pour les suspates malgré qu'ils les ont durci a chaque accel il eclairait le ciel ... et les spères explosaient à cause de l'echauffement produit par les defauts de la route en rallye ... Crying or Very sad

push a écrit:
et les spères explosaient à cause de l'echauffement produit par les defauts de la route en rallye ... Crying or Very sad

c'est con sa.. lol!

D@m's a écrit:
push a écrit:
et les spères explosaient à cause de l'echauffement produit par les defauts de la route en rallye ... Crying or Very sad

c'est con sa.. lol!

très pour ça qu'ils ne l'ont po continuer a la faire pour le rallye ... sinon je trouve quand meme malgré l'allure qu'elle a une caisse d'exception car très rare a voir en vrai et encore roulante aussi Wink

push a écrit:

très pour ça qu'ils ne l'ont po continuer a la faire pour le rallye ... sinon je trouve quand meme malgré l'allure qu'elle a une caisse d'exception car très rare a voir en vrai et encore roulante aussi Wink

c'est vrai que pour pas mourir idiot, je se serais curieux d'en voir une un jour..

Invité zapping0
Il y a une casse près de là où je bosse, ils en ont utilisé une comme bublicité, elle est toute peinte en verte et jaune (même les vitres), ça me fait mal de voir ça quand je passe devant!

zapping007 a écrit:
Il y a une casse près de là où je bosse, ils en ont utilisé une comme bublicité, elle est toute peinte en verte et jaune (même les vitres), ça me fait mal de voir ça quand je passe devant!

ça c'est abuser

zapping007 a écrit:

Mais y sont cons les types, à 200 ex elle dois bien coter ces 20000€!!

• Créer...