Ced01 0 Posté(e) le 23 février 2006 Histoire vraie: Une americaine a loué une voiture auprès de la firme Sixt ; une Citroen C4. Avec celle-ci elle a parcouru la distance de Budapest à Pécs (environ 220 km!!!), uniquement en première vitesse. Elle croyait avoir loué une voiture"avec une boîte automatique!!!!!!!! Ci-après les photos faites pour l'expertise (sous le capot de la voiture ainsi que le compartiment moteur) Sans commentaires! Blonde et sourde ??? non Américaine .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 février 2006 pauvre voiture, faudrais les ces gens la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 février 2006 oui je connais c'est hallucinant en effet mais comment dire sur les boites auto y'a 2 pedale et les manuel 3 ... comment aurait-elle fait pour ne pa s'arretter a un stop ou autre a mon avis l'histoire doit etre bidon et que c'est plus un prob electrique par contre sa a bien cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 23 février 2006 En effet, je ne met pas en doute la fiabilité des moteurs francais, mais en 1ere, il aurrait surement cassé avant les 220 bornes! Mais les photos sont impressionnantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 23 février 2006 Aie aie aie.. 220kil en première...en plus elle devait etre a fond dans les tours ....car en première tu va pas a 100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 0 Posté(e) le 24 février 2006 bah ca fait peur !... elle a pas senti qu'il y avait un problème du style : ca pue le cramé ou j'avance pas bien vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Et ben :affraid: c grave ca en tout cas elle a pas le sens de l'observation car un levier de vitesse manuel et un levier de controle automatique c pas le même Sinon elle est grave celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Est-ce vrai????? J'en doute. En tout cas, y en a un ou une qui s'est bien débrouillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 avril 2006 y'en a ils doivent pas réfléchir beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 5 mai 2006 sa fait peur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 mai 2006 a mon avis elle a fait tirer sa voiture comme une malade et ça à kramé, l'histoire de la boite auto j'y ya bien fallu qu'elle démarre, et dans ce cas tu dois embrayer pour partir et puis en premiere tu monte pas a plus de 40 alors à moins qu'elle se soit crue en aixam elle aurait bien vu que ça avançait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 ca a tout les coup c'est un faisceau qui a pris feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 mai 2006 adrifoudesax a écrit:ca a tout les coup c'est un faisceau qui a pris feu c'est ce que j'ai dit en reponse la 1ere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Abusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 20 mai 2006 push a écrit:adrifoudesax a écrit:ca a tout les coup c'est un faisceau qui a pris feu c'est ce que j'ai dit en reponse la 1ere fois Y'a quand meme un joli trou dans le capot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Mdrrrrrr La Boulet d'Or 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites